| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 6 Nov 2013 - 19:55 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 6 Nov 2013 - 20:59 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 6 Nov 2013 - 21:02 | |
| Des jumeaux ... Qui se ressemble vraiment, vraiment. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 6 Nov 2013 - 21:10 | |
| C'est bien ce que j'avais cru comprendre mais je me disais "pas possible"... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 6 Nov 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 7:08 | |
| C'est fou comme les gens peuvent être effronté! En même temps, je crois qu'ils n'en sont pas conscient. Du moins, je l'espère!
En tout cas, c'est très divertissant! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 15:46 | |
| ce matin dans un journal de classe - Michaël n'est pas venu hier , ses vêtement n'étaient pas secs | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 18:37 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 18:48 | |
| oui oui
pauvre gamin qui se promène avec un smartphone | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 19:23 | |
| C'était le smartphone ou les vêtements... Quelques autres: Madame, Laissez tombé pour Mike: moi même j'y arrive pas. Quand il fait sa tête de lard on ne peus rien tiré de sa caboche et sa me démange les mains, je vous autorise à le punir. Signé: son père PS: et encore bravo d'arrivée a pas vous énervez! Respet! Monsieur, Je suis sincèrement désolée et vous avoue mon incompréhension la plus totale: autant Adeline, que vous avez eu, était brillante car elle est aujourd'hui en 4ème, autant Mathieu a du mal. Il n'est pourtant pas bête, je vous promet. On les élève de la même manière et ils ont chacun leur chambre. C'est donc un mystère pour mon mari et moi. Peut-être un problème de cromosomes? Je suis désolée pour vous. Madame, Veuillez m'excusée, mais je ne peus plus aidé Benjamin pour ces devoirs: c'est trop difficile. On est pas au lycé! Sincères salutations. Monsieur, Vous me demandez de signé un papier de Projet Personnel de Réussite Educative. Mais moi, je n'ai pas envi de refaire des études! C'est à Cédric qui faut dire ça parce que il en fout pas une! Après les fêtes de fin d'année, Dorian a pris la bonne résolution de ne plus écouter en classe et de ne plus rien faire. Est-ce normal? Madame, Veuiller escusé mon fils qui en se moman na pas le tant de faire ses devoirs passque je suis encore enceinte passque mon ex mari est revenu me voire et sa na pas loupé pourtan sétait juste une fois. Du cou je vomi tout le tant et Frank pleure a la maison passque je cri et il doit socupé de ses frères et seurs mais moi je ne peus pas. Madame, Je vous écrit ces quelques phrases en toute confidentialité (c'est pour ça que l'enveloppe était scotché) pour vous dire qu'en ce moment a la maison c'est chaud bouillant car mon mari est un monstre assoifé de sexe qui saute sur tout ce qui bouge. Notre fils en subit évidemment les conséquences et ne travaille plus en classe. Ne vous en faite pas, quand je l'aurai dégagé, il ira chez ses pétasses et tout ira mieux pour Yannn. Merci de votre discrétion. Madame, Comme vous l'avez sans doute remarquée, ma fille grandit et porte des soutiens-gorges. A mon avis, d'un jour à l'autre, elle va avoir ses ragnagnas (je vous le dis parce que vous connaissez le problème), je vous demande donc l'autorization de la laissée allée aux toilettes pour faire se que l'on fait dans ce cas la. merci de votre compréhension de femme. Madame, Je vous remercie de tout ce que vous faites pour ma fille parce que depuis que ma femme est partie, j'ai un peu de mal à assurer à la maison. Je souhaiterais vous exprimer ma gratitude en vous invitant au restaurant, un soir. Que pensez-vous de cette idée? Cordialement. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 19:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 7 Nov 2013 - 19:40 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 6:58 | |
| Incroyable! Moi aussi j'aime bien la dernière. Elle est surprenante! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 13:05 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 16:39 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 21:44 | |
| Moi ça serait plutôt: si tu venais dans ma classe mon coco, tu changerais de ton!!! Quelques autres? Bien reçu votre réponse à mon mot dans ce carnet de liaison du 9/10/09. Oui excusez-moi de m'être irrité avec excès que vous n'ayez pas laissé Jérémy se rendre à Triffouillis les oies comme nous l'avions prévu. Heureusement que des amis qui passaient par là aient pu ramener Jérémy de l'arrêt du bus à la maison en lui évitant les trois kilomètres à pied sur la petite route de campagne. Mais imaginez que, pris dans la tempête, il ait été attaqué par les loups! Bien sûr, votre responsabilité n'aurait pas été engagée mais nous aurions eu tout de même quelque raison de faire la gueule, non? Bizoux Madame, Etienne me jure sur sa tête qu'il n'a rien fait. Je ne conteste pas le fait que vous soyez maîtresse des lieux dans votre classe. Mais vous savez qu'il est plus grave de condamner un innocent que de laisser un bavard en liberté. Et ce que vous ne savez peut-être pas, c'est que moi aussi je travaille à l'éducation nationale... J'espère donc que vous arrangerez rapidement l'affaire en levant cette punition injuste. Cordialement, Madame, Je vous remercie de m'informer que ma fille ne cesse, paraît-il, de bavarder en classe (alors qu'à la maison elle est quasiment muette, comme c'est bizarre). Sans doute me remercierez-vous à votre tour lorsque je vous aurais informée que mon mari pratique la même activité culturelle que votre inspecteur. Salutations distinguées. Monsieur, J'ai parié avec mon mari que Louis XIV était mort de la gangrène. Quand pensez-vous? Merci de nous départager! Monsieur, On par en vacances le 20 et on voudré pas que l'inspection nous embêtes parce que on a déjà ressu 2 lettres. Sa seré cool si vous les prévené pour nous. Merci. Madame la maîtresse Il paraît qu'à la cantine les surveillants obliges Joris a finir son assiette meme si c'est dégueulasse!!! On est pas à Koh lanta quand meme!!! Pouvez vous faire jouée de votre autoritée SVP? Merci d'avance vous etes gentille Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 21:51 | |
| Il y en a qui écrivent "bizoux" aux maîtresses ? Quant à ceux qui "menacent" de façon subtile Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 22:00 | |
| affiche se trouvant dans la classe photocopieuse là où je bosse Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 8 Nov 2013 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 7:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 9 Nov 2013 - 18:43 | |
| C'est que c'est ressemblant en plus!!! Les remerciements: Monsieur, Comme vous le savez, nous déménageons. Nous tenons, avant de partir, à vous remercier chaleureusement pour votre dévouement à la cause des enfants. Charlotte gardera un excellent souvenir de vous. Nous vous souhaitons très sincèrement de ne pas végéter trop longtemps dans cette école. Bon courage et bonne chance pour la suite de votre carrière. Avec nos respectueuses salutations. Monsieur le directeur, Je m'adresse à vous car vous êtes la voix hiérarchique. Félicitez mademoiselle X... de ma part car elle a été une instit vraiment super pour ma fille. Et en plus elle est mignonne, se qui ne gate rien, n'est-ce pas! Madame, Je vous remercie très sincèrement d'avoir raccompagné Mickaël chez moi hier soir suite à un problème personnel. Une chose m'inquiète cependant: il ma dit que vous conduisez mal. Rassurez-vous, je ne l'ai pas cru. En tout cas merci beaucoup. Et pour finir trois petites perles que j'aime particulièrement sur les notes: Madame, Ne gronder pas Mélanie pour la rature sur son devoir: s'est moi qui est mis 12 au lieu de 10 parce que vous vous êtes tromper, mais ne vous en faite pas, sa arrive a tout le monde. Salutation distingués. Madame, A cause de vous, Julie a pleurée hier à cause de ses notes. Je sais que vous avez bon coeur. De toute fasson, tout le monde passe. Alors pourquoi la rendre malheureuse? Un ou deux points en plus ne ferai de mal a personne et Julie ne pleurera pas. S'il vous plaît, faites un geste pour ma fille et je vous remercirai sincèrement. Merci davance de votre générosité, vous êtes bonne. Je refuse de signé une note aussi mauvaise. Thomas ma dit qui devrait avoir la moyenne. Merci de bien vouloir corrigée la note pour que je la signe. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|