| Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G | |
|
+3djorie Cissy MARGUERITE R - JONES 7 participants |
Auteur | Message |
---|
MARGUERITE R - JONES Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 0:07 | |
| Reclassement, Cadeau de Noël 2011 qui était destiné à TessQueen. - Les personnages appartiennent à la série Supernatural, je ne tire aucun bénéfice sur cette histoire. ********** Une nuit de Noël Noël, une période de fête où la famille et les amis se réunissent. Mais c'était différent pour les Winchester, les démons et autre créature n'allait pas prendre des vacances pour cela. C'est épuisé qu'ils rentrèrent dans la chambre de leur motel. Ils n'avaient jamais vraiment fêté Noël, après avoir mangé et échangé leurs cadeaux, les deux frères se couchèrent. Alors que Sam s'endormit rapidement, Dean lui fixait le plafond ne trouvant pas le sommeil, perdu dans ses pensées. POV Dean
Cela fait un moment que l'on à pas vue Castiel, je me demande se qu'il fait. Mais pourquoi je m'inquiète ? Cela fait longtemps que je n'ai pas ressenti ça pour quelqu'un. Cass mon ange, je t'aime. Te le dirai-je un jour ? Es seulement possible, un mortel et un ange ? Je ne peux m'empêche d'espéré, car mon cœur saigne à l'idée de ne pouvoir un jour t'aimer, te toucher. Fin POV DeanPerdu dans ses sentiments que Dean fini par s'endormir. Au même moment assis sur un banc face au lac Castiel était en proie au même tourment. POV CastielDepuis quelques temps je t'observe à distance. Dean. Quelle est cette sensation ? Se sentiment en moi ? C'est la première fois que je ressens une émotion si forte. Quand tu est en danger, le besoin de te protégé l'emporte sur ma raison. J'ai beaucoup entendu parler les humains sur cela, es ce de l'amour ? Ce tourbillon en moi ? Ton visage me hante et je ressens le besoin de te voir. Fin POV CastielCastiel apparut dans la chambre des deux frères sans un bruit. Il s'approcha du lit de Dean et l'observa dormir. Son regard ne pouvait se détaché de son visage, il en perdit la notion du temps. La lumière du jour commençait à se lever. Dean ressentant une présence commença à se réveiller, mais quand il ouvrit les yeux, il n'y avait personne. Il tourna la tête et vit que Sam dormait encore. C'est alors qu'il aperçut une chose qui n'était pas là quand la veille. Une chose qui le recouvré comme une couverture. En réalité ce n'était autre que le manteau de Castiel, celui dont il ne se séparé jamais. Dean pensa alors que la présence qu'il avait ressentit était son Ange. Il souri, porta se trésor à son visage et huma son parfum. A quelque mètre de là dehors, Castiel l'observer. On pouvait lire de l'amour dans ses yeux et percevoir un fin sourire sur ses lèvres. Avant de disparaitre il murmura au vent: - Joyeux Noël Dean. - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 0:19 | |
| C'est un plaisir que de relire cette fiction! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1321 Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 34 Localisation : Sur Terre Mon pairing du moment: : Klaus/Cami Mon Fandom du moment: : The Originals
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 0:40 | |
| Merci Cissy - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 11:07 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 11:16 | |
| j'aime beaucoup pairing. très beau texte.
quelle belle matinée de Noël | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 17:07 | |
| Merci, à vous trois, contente que vous ayez aimer - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 12 Jan 2013 - 17:47 | |
| Merci beaucoup catouchka - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 9:36 | |
| c'est vraiment mignon!!! :j\'aime: la façon dont chacun se questionne, le cadeau de castiel etc... tout est adorable.
|
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 15:24 | |
| Merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
finleysf Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2348 Date d'inscription : 25/03/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 17:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 17:58 | |
| merci - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 18:03 | |
| Très belle histoire j'aime beaucoup :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Mar 15 Jan 2013 - 18:32 | |
| Merci Christie - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Ven 16 Mai 2014 - 21:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 17 Mai 2014 - 20:03 | |
| Merki ma chère - CptJack et MRJ, Délires et Folies rythment leurs vies. - Une Galaxie de Rêves s'étend devant moi. ( by MRJ)- La chose la plus dure dans ce monde c'est d'y vivre... ********** Merci Miss Louzanes pour ce MAGNIFIQUE Kit | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G Sam 17 Mai 2014 - 21:05 | |
| | |
|
| |
| Supernatural - Une nuit de Noël - Dean/Castiel - G | |
|