| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mer 30 Jan 2013 - 19:42 | |
| Rassure-moi: Brigitte ne va pas passer par là parce que sinon... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mer 30 Jan 2013 - 19:43 | |
| elle ne passera que si je lui montre le chemin, elle ne s'aventure jamais dans les allées du forum si elle ne connait pas. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mer 30 Jan 2013 - 19:48 | |
| Alors évite de flécher par là... Quoique ça pourrait être amusant... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 1 Fév 2013 - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 1 Fév 2013 - 19:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 1 Fév 2013 - 21:39 | |
| Qu'est-ce qu'elles ont mes fesses? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Ciara Vernet Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 19:58 | |
| trop drôle ses petit drabbles. tu pourrais tuer florian de plus belle la vie une deuxième fois ou Thomas carrément. Pour jack c'est peine perdu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 20:17 | |
| Sincèrement, j'aimerais mieux qu'ils tuent Thomas, plutôt que de le voir avec un autre que Florian Je ne me suis toujours pas fait à sa mort. J'attends même la mort de PBLV, NA |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 20:54 | |
| - bleuri59 a écrit:
- Sincèrement, j'aimerais mieux qu'ils tuent Thomas, plutôt que de le voir avec un autre que Florian Je ne me suis toujours pas fait à sa mort. J'attends même la mort de PBLV, NA
je suis pareil j'ai arrêter de regarder la série depuis la mort de Florian. mais pour la mort de la série je crois qu'on peut rêver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 21:16 | |
| - Ciara Vernet a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- Sincèrement, j'aimerais mieux qu'ils tuent Thomas, plutôt que de le voir avec un autre que Florian Je ne me suis toujours pas fait à sa mort. J'attends même la mort de PBLV, NA
je suis pareil j'ai arrêter de regarder la série depuis la mort de Florian. mais pour la mort de la série je crois qu'on peut rêver Pareil, je boude. Je ne regarde plus non plus de sa mort et pourtant je ne suis pas d'un naturel boudeur. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 21:26 | |
| - bleuri59 a écrit:
- Ciara Vernet a écrit:
- bleuri59 a écrit:
je suis pareil j'ai arrêter de regarder la série depuis la mort de Florian. mais pour la mort de la série je crois qu'on peut rêver Pareil, je boude. Je ne regarde plus non plus de sa mort et pourtant je ne suis pas d'un naturel boudeur. Je ne suis pas d'un naturel boudeur mais je n'aime pas quand les auteur se permette de tuer des personnages principaux sans problème . il ont fait pareil dans la série RIS police scientifique je ne sais pas si tu connais? | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 21:29 | |
| et dans profilages aussi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 21:40 | |
| je suis tout a fait d'accord la mort de Matthieu n'aurais jamais du exister | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 21:48 | |
| le pire sa a été dans Section de recherche avec la mort d'Enzo. | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 22:06 | |
| j'ai trouvez cette scène barbare en faisant croire qu'il s'en ai sortit | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 23:23 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Jeu 11 Juil 2013 - 23:54 | |
| Ah les bleus le jour ou il ont écrit la fin de la saiso 4 il devait être perche parce que la c pire que tuer un personnage. J'ai détester la fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 12 Juil 2013 - 8:53 | |
| - Ciara Vernet a écrit:
- Ah les bleus le jour ou il ont écrit la fin de la saiso
4 il devait être perche parce que la c pire que tuer un personnage. J'ai détester la fin je suis d'accord avec vous. alors PBLV j'ai jamais regardé. d'office j'aime pas donc voilà. mais pour le reste... quoique RIS j'ai arrêté de regarder donc pour Enzo je savais même pas:pleurer: pour profilage l'acteur guillaume cramoisan voulait arrêter, eux continuer, ils ont donc tuer mathieu (nom du personnage) pour pouvoir continuer. Je trouve ça nul. et pour les bleus. il devait y avoir une 5ème saison. elle était déjà tournée, mais jamais diffusée, faute sois disant d'audiance et ça:colère: parce que la séparation de kévin/yann:pasd:accord maudits scénaristes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 12 Juil 2013 - 9:44 | |
| Je crois que personne n'est daccord avec la rupture entre Yann et Kevin. La preuve dans chaque fan fiction on les remets ensemble | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 16 Juil 2013 - 21:05 | |
| Lorsque l'on aime un couple, il est difficile de voir l'un des deux acteurs avec un autre. Vous me direz que j'aimais bien Nicolas et j'ai pleuré quand il est mort et puis est arrivé Florian. Je ne verrai jamais Thomas avec un autre d'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec un autre puisque j'ai cessé de regarder la série à la mort de monsieur le juge. |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 16 Juil 2013 - 21:46 | |
| Comme ça au moins c'est réglé... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 16 Juil 2013 - 22:01 | |
| - bleuri59 a écrit:
- Lorsque l'on aime un couple, il est difficile de voir l'un des deux acteurs avec un autre.
Vous me direz que j'aimais bien Nicolas et j'ai pleuré quand il est mort et puis est arrivé Florian. Je ne verrai jamais Thomas avec un autre d'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec un autre puisque j'ai cessé de regarder la série à la mort de monsieur le juge. je suis tout à fait d'accord. le plus souvent si j'arrête de regarder une série c'est parce que il ont tué un personnage qui n'aurait pas du comme Matthieu dans Profilage ou Enzo dans section de recherche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|