| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 16 Juil 2013 - 22:05 | |
| - Ciara Vernet a écrit:
- bleuri59 a écrit:
- Lorsque l'on aime un couple, il est difficile de voir l'un des deux acteurs avec un autre.
Vous me direz que j'aimais bien Nicolas et j'ai pleuré quand il est mort et puis est arrivé Florian. Je ne verrai jamais Thomas avec un autre d'ailleurs je ne l'ai jamais vu avec un autre puisque j'ai cessé de regarder la série à la mort de monsieur le juge. je suis tout à fait d'accord. le plus souvent si j'arrête de regarder une série c'est parce que il ont tué un personnage qui n'aurait pas du comme Matthieu dans Profilage ou Enzo dans section de recherche Oh oui, je les aimais bien tous les deux |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ciara Vernet Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 9:04 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 9:52 | |
| tant que sa reste dans une fiction sa peut passer. :) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 10:11 | |
| dans la série, remarque ça pourrait être plus simple, j'aurais que le barman à ratatiner, le juge l'a déjà été Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 11:09 | |
| certe . mais comment faire je croyais que tu l'apprécié aussi notre barman ? | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 13:33 | |
| Ah mais j'apprécie tout le monde moi, le flic, le juge, le barman...........et le toubib J'adore son caractère Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Ven 19 Juil 2013 - 13:59 | |
| je vois j'avoue avoir préférer le flic au juge mais le toubib connait pas, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Dim 21 Juil 2013 - 18:38 | |
| On se calme nom di diou On ne touche pas à monsieur le juge, il a déjà assez morflé Et "pi" chaque fois que Florian meurt, je pleure moi Tu ne voudrais pas me faire de la peine Yseult |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Dim 21 Juil 2013 - 18:47 | |
| euh.....alors là mauvais argument parce que c'est le dernier de mes soucis Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Dim 21 Juil 2013 - 20:33 | |
| Tu me fais beaucoup de peine ................. mais je sais tu t'en fous
|
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Dim 21 Juil 2013 - 20:48 | |
| Si tu le sais, ça m'évite de le dire Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 23 Juil 2013 - 12:17 | |
| - Yseult a écrit:
- Si tu le sais, ça m'évite de le dire
de toute façon dans beaucoup de fiction beaucoup de personnage souffre enormement | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 23 Juil 2013 - 12:28 | |
- Yseult a écrit:
- Si tu le sais, ça m'évite de le dire
de toute façon dans beaucoup de fiction beaucoup de personnage souffre enormement je ne parlais pas de ça, je répondais à son comm " tu me fais de la peine mais je sais tu t'en fous " Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 23 Juil 2013 - 14:06 | |
| ok j'avais pas compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 23 Juil 2013 - 18:02 | |
- ok j'avais pas compris.
Elle est toujours méchante avec moi Mais qui aime bien châtie bien Aïe je vais encore me prendre le boomerang |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Sam 27 Juil 2013 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|