Ce soir, je n’ai pas envie d’écrire du sang ou autres, j’ai vraiment, vraiment besoin de me changer les idées avec ce que je viens d’apprendre hier soir. J’ai un peu le moral dans les chaussettes là donc j’espère que vous ne m’en voudrez pas pour ne pas amener la suite de mes histoires aujourd’hui.
Donc voilà je vous propose un petit texte humoristique écrit à l’occasion de l’anniversaire d’Adelinee, qui m’avait demandé un cross-over entre nos deux séries communes favorites lors de notre RDS en août. Voilà, j’espère que cela vous plaira.
Disclaimer : aucune de ces séries ne m’appartient et c’est bien dommage ^^ Aucun profit n’en est fait.
Il faisait encore très bon sur l’île d’Hawaii ce soir. Et pour la première fois depuis trois semaines, les personnes présentes dans cette maison de bord de plage étaient calmes et détendues. Après l’affaire qu’ils avaient eue, ils le méritaient bien après tout. Pour la première fois depuis la création du 5-0, ils avaient du faire appel au BAU pour une histoire sordide qui les avaient tous secoués. Plus particulièrement JJ, Hotch et Danny.
Adrian Sagan était un tueur pédophile sévissant sur toute l’île. Faisant subir bon nombre de viols et de blessures après avoir gâté les enfants pendant plusieurs jours. L’affaire avait été dure, l’homme insaisissable. Surnommé « l’homme aux mille visages ». Génie en déguisements et postiches de toutes sortes. Quand ils l’avaient « enfin » retrouvé, une petite fille de cinq ans s’était déjà fait briser plusieurs os et se trouvait inconsciente sur le sol. Quatre corps d’enfants furent également retrouvés. Les autopsies effectuées par Max comme les analyses de Charlie furent plus horribles les unes que les autres. Leur faisant retenir avec grande peine des hauts le cœur.
L’enquête était enfin terminée. Hotch- à la surprise de tous- leur offrit une semaine pour se reposer et reprendre des forces pour la suite. Jugeant qu’ils l’avaient tous bien méritée.
Alors que JJ et Hotch souhaitaient retrouver au plus vite leurs enfants et Rossi faisant son solitaire à nouveau, les quatre autres agents souhaitèrent rester sur l’île qu’ils n’avaient pas encore eu réellement l’occasion de visiter. Ce fut ainsi que Prentiss, Garcia, Morgan et Reid- accompagnés de Kevin qui avait réussi à obtenir une semaine également- se retrouvèrent le second soir de leur « semaine de liberté » sur la plage bordant la villa de Steve. A profiter d’une soirée grillades-bières-musique en compagnie des quatre membres du 5-0, Max, Charlie, Grace- dont Danny avait réussi à obtenir la garde ce week-end et Kamekona également. Les bras chargés de crevettes recouvertes d’une sauce au goût douteux.
Steve jouait à la guitare accompagné de Derek. Les filles les écoutaient. Mais cela ne les empêchait pas de parler entre elles, leur bonne humeur enfin retrouvée. Emily et Kono, qui ne cherchaient même pas à se connaître au début, se laissèrent emporter par l’ambiance et les fous rires se déclenchèrent rapidement de leur côté, comme de celui des hommes.
Vers vingt-trois heures, l’alcool montait déjà bien à la tête de tous. Certains invitaient les filles à danser dans des pas non-coordonnés. Spencer faisait quelques tours de magie, impressionnant chacun des membres du groupe. Personne ne voulait que la soirée se termine… sauf Grace qui s’était profondément endormie dans les bras de son père. Il déclara alors qu’il allait rentrer. Mais Steve refusa. Lui intimant d’aller coucher la petite dans la chambre de Mary. Il accepta avec joie et s’en alla mettre au lit son petit chat. Une fois cela fait, il rejoignit rapidement la plage et y trouva quelques changements.
Kévin et Spencer parlaient entre eux. Les filles plaisantaient avec Kamekona et Max. Une grosse pointe de jalousie lui parvint quand il vit Steve et Derek un peu éloignés du groupe. Leurs guitares lâchées à présent. Semblant beaucoup s’amuser ensembles. Il se retourna rapidement vers Spencer. Il observait également les deux hommes. Son regard était un mélange de jalousie et de gêne. Eh bah, on est deux dirait-on, pensa Danny.
Il prit la place de Kévin après que ce dernier se soit levé pour partager un baiser avec sa petite-amie. Le plus jeune devenait rouge au fur et à mesure qu’il observait les deux « excentrés ». Le blond se tourna à son tour vers eux : ils avaient leurs sourires à faire fondre la glace. Danny se retenait vivement de ne pas les rejoindre et de tenter de faire réapparaître un sourire sur les lèvres du jeune homme, semblant bien épris du métis.
« Ca va Spencer ? »
Le susnommé se retourna vivement vers le blond. Interrompant ainsi son observation des deux hommes.
« Oh exc.- excuses-moi, tu me parlais ? »
« Je viens d’arriver, ne t’inquiètes pas ! »
Il reporta quelques secondes son attention sur son propre coup de cœur. Il croisa son regard deux secondes. Une lueur joyeuse était bien visible dans ses yeux. Il espérait vivement que ce ne soit pas pour ce qu’il croyait être. Il fit alors un test, collant encore plus sa chaise contre celle de son voisin. Donnant ainsi l’impression qu’ils étaient vraiment dans une conversation intime. Si un regard pouvait tuer, il serait assassiné sur le champ.
« Pourquoi tu ne lui dis rien ? »
Le brun sursauta sur son siège. Son visage devint encore plus rouge. Il venait d’être grillé en beauté par une personne qu’il connaissait à peine. Il tenta de nier.
« Euh- quoi ? Parler à… quoi ? »
« Spencer, je sais bien que je ne suis pas profileur. Mais ce n’est pas nécessaire quand on voit à quel point tu le dévores du regard. »
« Mais il… »
« Faux. Vu comment il me fusille du regard à cet instant-même. »
« Il y a la… »
« Vous êtes en vacances, profitez-en ! Puis je crois que tu ne seras pas le seul heureux ! »
Le pauvre ne savait plus où se mettre tellement ses joues étaient brûlantes. Les filles le regardaient, toutes souriantes. Semblant avoir compris le sujet de leur discussion. Garcia avait compris tout de suite les sentiments de son ami. Elle ne sut tenir sa langue et mit Prentiss et Kono dans la confidence. Cette dernière semblait aussi contente de savoir ça.
« Me… ne me dis pas… »
« Si, elles semblent au courant. Je crois qu’en fait, tout le monde le sait… sauf vous deux ! »
« Mais enfin non… je ne… je ne peux… c’est pas possible ! »
« De quoi vous parlez vous deux ? »
Les deux solitaires s’étaient placés derrière eux. S’appuyant sur les dossiers de chaises. Personne ne les avait entendu arriver et ils eurent tous un petit sursaut. Le cadet de la bande faisait les gros yeux à son voisin. Lui sommant ainsi de ne pas dire un mot. Même si le blond semblait s’amuser de la situation. Aucune parole ne fut prononcée pendant quelques secondes. Les filles se contentaient de glousser.
Encouragé par les doses d’alcool, Derek s’avança en douceur derrière son Pretty Boy. L’entoura de ses bras. Posa sa bouche contre son oreille. Lui murmura quelques phrases. Les joues du cadet se remirent à rosir. Il lui murmura un « T’es sûr ? ». La réponse du métis fit apparaître un sourire amusé sur son visage. Il rapprocha alors son visage de celui de Derek. Sans plus aucune hésitation, leurs bouches se rencontrèrent tendrement. Des yeux s’agrandirent de stupéfaction. Des gorgées de bière furent recrachées. Les filles tapaient dans leurs mains en sifflant. Kono afficha un air dépité en sortant son portefeuille.
« Merde, je n’aurais jamais du parier avec des profileuses ! »
« On te l’avait bien dit, tu vois. Tu ne voulais pas nous croire. »
« Mais… mais vous avez parié sur nous ? »
« Vingt dollars chacune et pour ma part, je ne pensais pas que vous étiez déjà ensembles ! »
« Et qui te dit le contraire ? » Dit Derek avec un sourire moqueur. Ne lâchant plus l’étreinte avec son homme.
« Oh connaissant notre petit génie, il t’aurait repoussé direct si cela avait été votre premier baiser. »
« En fait c’est déjà notre trente-septième ! »
« Que voulez-vous que je fasse contre quelqu’un qui compte même nos baisers ! » En déposant un trente-huitième baiser sur les lèvres boudeuses de Spencer. Tous partagèrent un bon fou rire. Ils se calmèrent et la discussion reprit. Des taquineries furent lancées au couple après que tous les aient félicité.
« Oh, oh ! Vous n’êtes pas les seuls les garçons ! »
Kono, Max et Kamekona échangèrent un sourire complice en étant témoins- sans le savoir- du second baiser entre le blond et le Seal. Kono se frottait déjà les mains. Sentant que l’argent allait certainement revenir vers elle ce soir.
A quelques mètres d’eux.
« Euh Chin… t’es sûr de ne toujours pas vouloir annoncer pour nous deux ? »
Fin.
*retourne me cacher en attendant vos commentaires ^^* Bonne nuit à tous !