| Votre photo du jour | |
|
+10natasia jo homer Aragone17 Yseult Pandi Tyoris Cissy christelle72 Demetra83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 15:38 | |
| Merci Mumu Tu es la première à me dire que tu connais une Aëlis, donc ça devrait aller, si c'est une Miss Crapaud elle n'aura pas 50 homonymes dans sa classe :p Voilà une photo de l'avancée de mon nid d'ange, je viens de commencer la troisième et dernière partie, je suis contente : | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 16:37 | |
| Merci Moi aussi je suis pressée de voir le résultat final et avec le crapaud au chaud dedans Ca devait faire environ 12 ans que je n'avais pas touché d'aiguilles à tricoter car j'étais incapable de monter les mailles, ce qui est gênant quand on habite plus avec sa mère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 18:28 | |
| très joli ce nid d'ange! et oui comme tu dis pas 36 homonymes, voir pas d'homonymes du tout |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 18:34 | |
| Merci Mumu Oui pas d'homonyme du tout, ça serait cool :p Bon, remarque, mon prénom n'est pas spécialement hyper répandu (Ludivine) mais une année, en CE1 ou CE2 je ne sais plus, on était 3 quand même | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 18:48 | |
| Belle échographie (ceci dit, je ne distingue rien du tout ). Quant aux prénoms, c'est un joli choix. Je ne connaissais pas non plus Aëlis mais ça me plait bien. Pour le tricot, je n'arrive jamais à finir, c'est désespérant. Ma fille m'avait demandé un pull irlandais : je l'ai bien commencé, ça oui, mais maintenant il est enfoui dans un tiroir en attente... Donc je suis impressionnée par ton travail et le serais encore plus en voyant le résultat . Merci Aragone pour ce super kit !
Dernière édition par natasia le Mer 17 Sep 2014 - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 19:05 | |
| - natasia a écrit:
- Belle échographie (ceci dit, je ne distingue rien du tout ).
Quant aux prénoms, c'est un joli choix. Je ne connaissais pas non plus Aëlis mais ça me plait bien.
Pour le tricot, je n'arrive jamais à finir, c'est désespérant. Ma fille m'avait demandé un pull irlandais : je l'ai bien commencé, ça oui, mais maintenant il est enfoui dans un tiroir en attente... Donc je suis impressionnée par ton travail et le serait encore plus en voyant le résultat Merci ;) Je sais que ce n'est pas simple même avec les explications :p On a craqué aussi sur Aëlis, ça fait un peu elfique en plus Je n'aime pas commencer quelque chose sans le finir et puis là je suis motivée :p Ceci dit, j'ai une grande broderie très compliquée, je travaille épisodiquement dessus mais ça avance doucement ;) J'ai hâte aussi de vous montrer le résultat final | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 22:08 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 17 Sep 2014 - 22:12 | |
| Je compte sur les chats pour se faire un nid avec Mais vu que je suis une des premières des copines à avoir un bébé, je le prêterais donc ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 18 Sep 2014 - 9:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 18 Sep 2014 - 14:32 | |
| Recyclage pour les chats ??? Oui sans doute Ma grand-mère était vraiment une pro du tricot, elle avait appris ça à l'école quand elle était enfant et comme elle était hospitalisée/alitée la majeure partie de sa vie, donc ça l'occupait mais elle allait super vite ! Elle a transmis à ma mère ensuite :) J'aime bien les activités manuelles, ça m'occupe les mains pendant que je regarde la télé | |
|
| |
IantoIsAlive Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 51 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 41 Localisation : Quelque part.. partie sauver Ianto. Mon pairing du moment: : Janto Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 28 Sep 2014 - 20:38 | |
| Jolies photos! Profite de ton séjour à fond! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Dim 28 Sep 2014 - 20:40 | |
| Ben, t'as pas l'air de t'ennuyer ! Ca sent bon l'air marin tout ça ! Ravie de mettre un visage sur ton Pseudo. Profite bien de tes vacances avec ton amoureux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 29 Sep 2014 - 10:07 | |
| très jolies photos. Profite bien de ton séjour! |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 12:29 | |
| Super photos TW31 ça donne envie De mon côté, j'ai fini mon nid d'ange : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:21 | |
| Merci Mumu Il ne manque plus que les boutons (et le bébé à mettre dedans :p) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 13:31 | |
| c'est le plus important. le bébé j'entends. quoi que les boutons c'est pas mal non plus. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 19:55 | |
| Merci :D
C'est un effet d'optique je pense, parce que les deux parties du dessus ne mesurent que 50 cm ;)
Dernière édition par Demetra83 le Mer 1 Oct 2014 - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 1 Oct 2014 - 21:21 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 2 Oct 2014 - 12:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 2 Oct 2014 - 21:01 | |
| C'est comme ça que j'endormais mes neveux.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Votre photo du jour | |
|