| Votre photo du jour | |
|
+10natasia jo homer Aragone17 Yseult Pandi Tyoris Cissy christelle72 Demetra83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 4 Sep 2014 - 21:53 | |
| Ah ben oui... on t'avait prévenue lorsque tu es arrivée.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 5 Sep 2014 - 12:14 | |
| Oui mais je suis naïve Tiens sinon, petit photo de l'avancée du nid d'ange : PS : Oui c'est bien une patte de persan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 5 Sep 2014 - 13:20 | |
| très joli démétra, et le nid d'ange, et la papatte du persan |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 5 Sep 2014 - 21:16 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 5 Sep 2014 - 21:17 | |
| Merci Mumu <3 Oui Cissy, je me suis fait la même réflexion ce matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 20:51 | |
| Bon je sais que c'est pas évident à reconnaitre mais voici le dernier cliché du visage du crapaud Vu du dessous : menton, bouche et nez | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:01 | |
| Oui c'est celle du 4 septembre, mais j'ai trainé à la mettre en ligne :p Quand on sait ce qu'on regarde, on distingue bien (c'est aussi que j'ai scanné et agrandit le cliché parce que sinon o_O) C'est prévu pour fin octobre, donc encore un bon mois et demi - on attend son Papa ! - catouchka a écrit:
- Bon, il va quand même falloir lui trouver un vrai prénom, il ne peut pas s'appeler bébé crapaud toute sa vie.
Ah bon ???? Mince... Bon dommage Non sans rire, les prénoms sont déjà choisis et vu que je veux garder la surprise, on a pour une fille et pour un garçon, au cas où ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:07 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:29 | |
| je ne suis jamais arrivée à reconnaître quoi que ce soit | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:33 | |
| Je fais la maligne, Christelle, mais si le médecin n'avait pas écrit dessus ce que c'était, je pense que ça m'aurait pris du temps pour trouver | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:42 | |
| De bien jolis prénoms ! Ben, il ne reste plus qu'à attendre et non ce ne sera pas un crapaud, mais un scorpion. Les meilleurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 21:46 | |
| Merci Oui scorpion, comme mes deux soeurs sacrés caractères quand même :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:03 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:05 | |
| Ah mais j'espère aussi que mon crapaud va ressembler à un bébé au final parce que c'est clair que pour le moment, ça fait froid dans le dos Merci pour les prénoms | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:09 | |
| Moi j'avais vu (mais j'ai eu de l'entrainement avec mes cousines ). Je suis sur que ça sera un beau bébé avec un jolie prénom ( et "crapaud" comme second prénom, ce ne te dit pas?) William Crapaud ... ou Aëlis Crapaute ... cela sonne bien Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:12 | |
| - Lillie a écrit:
- William Crapaud ... ou Aëlis Crapaute ... cela sonne bien
Mais oui !!!!! Je vais soumettre l'idée à l'Homme, je suis sûre qu'il sera emballé Merci aussi pour les prénoms, ça me rassure ;) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:14 | |
| Pour tout dire je ne connaissais pas Aëlis, comme prénom mais cela sonne bien, alors sérieusement cela me plais beaucoup Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:15 | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:16 | |
| Nous non plus à vrai dire, c'est un célèbre guide de prénoms qui le mentionnait. Aëlis est dérivé d'Adèle, dérivé lui-même d'Adélaïde en fait ;) - Cissy a écrit:
- N'en faites pas un horrible marmot pourri gâté....
C'est ma plus grande peur mais j'ai mis mes amis et ma famille en alerte, juste au cas où | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 15 Sep 2014 - 22:21 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Chaîne de mots 2 Mar 16 Sep 2014 - 9:12 | |
| On distingue bien le contour du visage, c'est dingue quand même.
Aëlis pour une fille? la fille de ma voisine s'appelle comme ça, elle est trop mignonne! c'est des jolis prénoms en tout cas! c'est bien de vouloir garder la surprise du sexe de l'enfant, moi j'en aurait été incapable! |
|
| |
| Votre photo du jour | |
|