French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 12:41

Très mignon le petit pingouin    clin d\'oeil 

Quand à la lettre d'Adrien,... elle me désespère    chouiner
Comment des parents peuvent-il être aussi aveugles? A Adrien, je lui souhaite de s'en sortir sans trop de blessures à l'âme...


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:11

Adrien et tous ceux qui sont dans son cas vivent des moments difficiles, écartelés entre l'amour qu'ils portent à leurs parents et celui envers la personne qui partage en secret leur vie.

Ces homophobes veulent soit diisant protéger la famille mais se rendent-ils compte qu'en fait ils la détruisent.  colére


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
natasia
Modo section
Modo section
natasia


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq
Messages : 5109
Date d'inscription : 03/06/2010
Age : 55

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 13:55

Au lieu de donner des leçons aux autres, ils feraient mieux d'ouvrir les yeux à ce qu'il se passe chez eux, dans leur propre foyer. Et voir comment se sentent leurs propres enfants. colére colére

Cela me désespère vraiment de lire de telles choses et j'ai tellement de peine pour ces jeunes en détresse qui ne savent où se tourner pour qu'on les écoute, les épaule. Alors que ce devrait être le rôle des parents justement.



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 17:16

Tout ça me tape tellement sur les nerfs que j'ai zappé les chaines TV qui parlent des manifs. colére   Je ne supporte plus d'entendre toutes ses conneries. colére   Je ne sais pas qui est Adrien, mais je partage ta colère Jo. Tous les Adrien de France et d'ailleurs me peinent beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:29

Comme toi Cat' je zappe tellement la bêtise de ces manifestants me navre! En quoi le fait qu'on puisse vivre à deux hommes ou deux femmes peut-il déranger les hétéros? Ils ont peur qu'il y ait moins de partenaire pour eux?

Le bien des enfants, il a bon dos! C'est ce qu'on sert à toutes les sauces quand on veut faire passer des réformes stupides (les rythmes scolaires en sont une preuve...) Je pensais justement aux enfants de ces parents qui défilent en scandant des propos homophobes tout en se défendant de l'être (ils n'agissent que pour le bien des enfants bien sûr! ça craint vraiment )  Je me disais que certains de ces parents pourraient avoir des réveils bien difficiles et des remords d'être passé à côté de leurs propres enfants. Le courrier d'Adrien le prouve... Ce gosse a toute les chances de ne pas vivre son vingtième anniversaire s'il n'a pas le courage de couper les ponts avec sa famille. Et s'il finit par se laisser embarquer dans leur délire, il ne sera jamais un homme heureux!

Bref... Tout ça me rend furieuse! deviens fou


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:35

Je ne regarde plus non plus ces manifestations et je compatis pour ce pauvre Adrien. Mais que les parents ne voient rien, ça ne m'étonne pas. Ils sont contre les homosexuels, comment pourraient -ils voir que leur fils est homo. On dit toujours qu'il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Oct 2014 - 18:47

Entre ceux qui ne voient rien et ceux qui en voient partout, c'est pas simple.
 J'ai un collègue qui m'a dit qu'il craignait que son fils soit homo. Son gamin à 5 ans  interogation il s'inquiète parce qu'il dit qu'il aime bien son petit copain. Il me dit "tu crois qu'il est homo" Inutile de vous dire qu'il était contre le mariage pour tous, contre le droit à l'adoption pour les couples homos. Je crois quand même que ça fait un peu tôt pour s'inquiéter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 8:42

leurs manifs me fait bondir, et hier devant ma télé qui la relatait j'ai fait des bonds!!!

Effectivement cette lettre d'Adrien est touchante; beaucoup de parents sont comme ton collègue bleuri!
j'ai une amie qui craint cela justement pour son fils ainé, 10 ans, qui le craignait pour son frère aussi!
pourtant elle n'hésite pas en boîte à danser avec des homos et à en faire ses amis!

j'ai du mal à la comprendre et le lui ai déjà dit plusieurs fois: "tant que ce n'est pas chez toi, dans ta famille, c'est ok, sorti de là..."

quant à moi j'ai toujours dit à mes 3 enfants, que je les accepterai comme ils étaient, pourvu qu'ils soient heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 6 Oct 2014 - 18:21

mumu71 a écrit:
leurs manifs me fait bondir, et hier devant ma télé qui la relatait j'ai fait des bonds!!!

Effectivement cette lettre d'Adrien est touchante; beaucoup de parents sont comme ton collègue bleuri!
j'ai une amie qui craint cela justement pour son fils ainé, 10 ans, qui le craignait pour son frère aussi!
pourtant elle n'hésite pas en boîte à danser avec des homos et à en faire ses amis!

j'ai du mal à la comprendre et le lui ai déjà dit plusieurs fois: "tant que ce n'est pas chez toi, dans ta famille, c'est ok, sorti de là..."

quant à moi j'ai toujours dit à mes 3 enfants, que je les accepterai comme ils étaient, pourvu qu'ils soient heureux!

C'est ce que j'ai toujours dit, leur bonheur c'est le principal. Quand mon fils était petit une fois mon beau frère m'a dit ton fils sera curé et pd. Il n'est ni l'un ni l'autre mais à choisir je l'aurai préféré homo. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 10:58

Ca y est je jette l'éponge. J'en ai marre. L'infirmière de la PMI est venu  contrôler si les travaux exigés avaient été fait. J'ai protégé ma descente de garage par un portillon qui ferme et mis un grillage sur le côté non protégé du mur. Et bien ça ne va pas. Il faut quelque chose de de plus sécurisé fait par un professionnel. Donc elle va faire un rapport au conseil général et je risque de passer en commission avec pour sanction la perte de mon agrément.

Depuis que je suis assistante maternelle (1991) les contraintes de sécurité sont de plus en plus contraignantes. Je suis d'accord jusqu'à un certain point mais faut pas abuser non plus.

Alors qu'ils m'enlèvent mon agrément j'en ai plus rien à faire, qu'ils me laissent seulement finir le contrat avec la petite que j'ai actuellement, c'est tout. Qu'ils expliquent aussi aux parents qui galèrent pour trouver une AM pourquoi leurs nombres diminuent chaque année.

Je touche actuellement un peu plus de 300 € par mois ce qui me permettait de m'offrir quelques extras. Je préfère me serrer la ceinture que de continuer.


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 18:40

C'est vraiment du n'importe quoi. C'est à croire que tu ignores ce qui est dangereux pour un enfant interogation
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 19:36

Pff ils te prennent la tête à toi alors que dans les maternelles, tu peux embarquer un gosse ou deux pas à toi personne ne te demande rien ! 
C'est inadmissible d'em****** les honnêtes gens qui travaillent !


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeMer 8 Oct 2014 - 21:41

C'est vraiment n'importe quoi! Après va-t-en t'étonner qu'il y ait du travail au noir (et là par contre les gamins peuvent se trouver en danger!) Le pire c'est qu'on exige des autres bien plus que des parents! Faut arrêter là! colére colére colére Maintenant tu dois aussi être tombée sur une sacrée conne parce qu'ici je connais des assistantes maternelles qui sont loin d'être aussi ennuyées.... ça craint vraiment


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 8:51

ils sont de plus en plus à cheval sur la sécurité, à juste titre par ailleurs!
mais faut pas pousser, des fois c'est du grand n'importe quoi!

j'espère toutefois que ton agrément ne sautera pas car comme tu le dis c'est difficile de trouver une Assistante maternelle pour les parents alors si on retire les agréments je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2014 - 20:55

Ma pauvre Jo, décidément, elle ne te fait pas de cadeau cette bonne femme. J'espère quand même que les choses vont s'arranger et que tu ne perdras pas ton agrément. Courage Jo. :j:aime:
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014 - 18:45

Merci de votre soutien :j:aime:


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014 - 20:57

C'est vraiment n'importe quoi... Courage Jo!


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:18

Bon courage Jo! je dois dire que la c'est n'importe quoi pas d:accord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeDim 12 Oct 2014 - 20:51

du grand n'importe quoi. Courage Jo, je te comprends. Tout ce qu'on nous demande pour le peu qu'on est payé. C'est hallucinant


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 <a href=torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:15

Coup de gueule contre ces journalistes et autres gens qui lorsqu'on leur présente le nouveau gouvernement, ce qu'ils repèrent en premier c'est "oh il n'y a que 4 femmes! C'est un gouvernement rétro-grade" 
Et bien NON! colére  Ce qui est rétro-grade pour moi c'est de remarquer qu'il n'y a que quatre femmes, c'est-à-dire faire la différence entre un homme et une femme. Ce que je vois moi ce sont des ministres point barre! homme, femme, blond, brun, gros, mince, ......je ne le remarque pas car ça n'influencera en rien leur boulot. Ce que je demande à un gouvernement ce n'est pas qu'il inclut des femmes juste parce que ce sont des femmes et qu'il y a des féministes à deux balles qui réclament une mixité mais qu'il inclut des personnes compétentes qui feront un boulot correct (ça on jugera en son temps) !

Voilà c'était mon petit coup de gueule inutile de bon matin  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 7:30

Tout à fait d'accord avec toi Yseult.


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 <a href=torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 9:24

je suis tout à fait d'accord avec toi yseult, si y'a bien un truc que je ne remarque pas c'est bien ça...
ce sont des ministres, point final!
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:04

Tout à fait d'accord avec toi!!!!
Et autre coup de gueule: une assistante maternelle agréée qui  a maltraité les quatre enfants dont elle avait la charge a été condamnée à je ne sais plus quelle amende  et prison avec sursis et surtout à 3 ans d'interdiction d'exercer auprès d'enfants! Autrement dit, dans trois ans elle pourra  recommencer
Et après ça on emm*** des gens comme Jo pour des histoires débiles de barrière! colére colére colére colére


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 3455
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 45
Localisation : Derrière toi.
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 21:27

pfff, ça devrait être à vie l'interdiction d'exercer . Mais dans quel monde vie t'on


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 <a href=torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Banniy10" />
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Oct 2014 - 8:24

c'est rien 3 ans d'interdiction et de la prison avec sursis!!! colére colére colére

des fois, voir souvent, je ne comprends pas la justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 7 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 18 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: