French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeLun 27 Oct 2014 - 15:46

Oh, si ça n'était que pour ce genre de choses (non pas que c'est pas grave hein, bien au contraire!) seulement, c'est pareil pour tout!

Perso, CdG: pas terrible le moral, l'envié d'écrire est là mais pas d'idée ou pas moyen de trouver comment développer et faire quelque chose. Pas trop l'énergie pour ça aussi... je crois que je suis encore en train de m'assombrir et le combat permanent que je livre en moi même contre une chose aussi pourrie que répugnante qui m'habite alors que ça ne me correspond pas, que je ne me reconnais pas là-dedans, que ça n'est pas moi, n'est toujours simple non plus. (Quand on sait le bien et le mal, qu'on ces notion, et qu'un truc monstrueux est là mais qu'on arrive pas à le supprimer... quand des fois dans la tête ça chute puis après on se rend compte qu'on n'était plus sois même d'un côté mais que de l'autre une intervention extérieure suffit à tout faire rentrer dans l'ordre... c'est horrible!)

(On m'avait dit une fois: "c'est comme un chien fou de rage. Soit tu prend un bâton pour l'abattre ou essayer et tu te feras mordre, soit tu tentera de l'amadouer, de trouver un moyen de communiquer avec, un terrain d'entente, un compromis." Mais je ne vois pas comment je peux faire une telle chose avec un truc aussi ignoble... j'ai juste envie de m'en débarrasser.) (Ce n'est pas moi, je ne suis pas comme ça et je ne sais pas ce que ça fout là... (et des fois le moral c'est pas super avec un truc pareil qui reste dans un coin, à l'affût. Le mal ne dort jamais, mais moi je suis un humain, j'ai besoin de dormir...)

Enfin, faut dire aussi que... avec le truc médiocre qui me sert de "famille" côté de ma mère, c'est vraiment infâme... mais ça c'est encore autre chose (à chaque fois que j'y vais, tous les jours à tous moments je me fais allumer pour un oui et pour un non et pour rien. Ma petite soeur qui travaille (19-20 ans) a pu sortir de là, heureusement, et j'espère qu'elle finira par ne plus les revoir et les laisser dans leur coin, où ils sont, car c'est ce qu'ils méritent pour ce qu'ils sont (oui c'est dur envers ces "proches" mais on ne choisit pas sa famille.)

La seconde est complètement détruite et fume depuis qu'elle a 12-13 ans, ma mère s'en fout et ne comprend rien, elle sait fort bien attaquer, dire des trucs sur les gens mentir sur eux, les insulter, mais après pour réfléchir sur certaines choses... puis la troisième et comme la mère... une vraie machine. Elle foutue et je ne peux rien faire (je préfère la laisser où elle est, elle y sera bien et je ne veux pas perdre mon temps et mon énergie pour ce genre de gens. J'ai déjà assez affaire avec mon existence et mon avenir incertain, à ne pas savoir comment je vais parvenir à survivre tout en pouvant continuer d'écrire... donc voilà.)

Enfin, tant que je ne meurs pas de faim et de soif, je peux m'estimer heureux sur ce plan. Maintenant, comment avoir un toit et un travail, comment survivre, là c'est encore autre chose...!

Enfin, j'aurais un coup de cœur quand même (un truc tout con mais bon...): Je vais aller chercher mon chèque car j'ai bossé. Je vais pouvoir enfin avoir un  ordinateur convenable (le premier je me fout du prix qu'il a coûté (pas important, c'est plutôt le principe) en gros vu que ma mère est ignorante et qu'elle ne réfléchit pas, elle a pris un truc au piff... (le deuxième, on devait prendre une grosse tour avec mon père mais... avec carte mère, processeur et carte graphique à 300€ chacun, j'ai pas du tout aimé... et il avait monté la tour avant qu'on paie (15 kg la tour en plus!) (du coup j'ai refusé, mon père n'a pas apprécié, du coup j'ai dû prendre un pc portable, mais j'étais peu renseigné, du coup je me suis fait avoir.) Après j'avais passé des sous à ma mère, là par contre depuis le temps j'étais bien informé, mais c'est le vendeur qui m'a roulé comme un bleu!

(un modèle défectueux qui posait des problèmes et qu'ils ont arrêté assez rapidement (avec ce foutu windows 8 bien dégueulasse, bien lourd et fait pour le tactile (vachement pratique et productif sur un pc dis donc, c'est à croire que chez micrososft faire des bouses c'est leur spécialité, mais il n'y a aucune alternative possible à ce système malheureusement! (linux, pas fait pour tout le monde, réservé aux gens qui connaissent et qui aiment perdre du temps avec une interface bien lourde, bien lente, peu réactive, aussi ignoble que sous windows 8 si ce n'est pire!)

Donc maintenant, je vais bien prendre le temps, je me suis encore plus renseigné et je vais voir ce que je vais prendre. Le seul truc positif en ce moment pour moi c'est ça... je vais enfin pouvoir écrire sans me prendre la tête et aussi avoir un truc pas trop lent... enfin, de ce côté, ça aide sur le moral, je vais enfin pouvoir gagner du temps que j'ai perdu entre les plantages, les ralentissements, les bugs etc! Et ce sera quand même un gros changement pour moi, enfin un peu de confort!

(pour le pc portable que le vendeur m'a bien roulé, on a quand même fait tourner la garantie trois fois! Et je ne faisait rien, je laissait comme c'était, ça tournait pendant un moi ou deux et allez hop, fallait refaire cinquante bornes (cent allez et retour!) (Un des gars à l'accueil pour les machines sous garantie nous a même dit que les constructeurs sortaient un truc souvent mais sans vraiment le tester, toujours plus ou moins à l'arrache et après ils corrigeaient les trucs dessus! (lui comme nous, on était dégoûtés! Si les gars prenaient deux mois de plus avant de sortir leurs "produits" il y aurait moins de problèmes, moins de gâchis! Et en plus on fait bosser des gosses dans des mines et des gens dans de terribles conditions, c'est plus que scandaleux! (du coup c'est une raison de plus pour que je fasse gaffe à ce que je vais prendre et faire!)

Donc voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 12:44

Aaaaaaaaaaaaaaaaah, tuez-moi deviens fou

J'ai envie de reprendre l'écriture de ma fic Torchwood du début pleurer à chaude lar Mais j'ai pas le temps !!! Comment je vais faire, je sais, c'est une question hautement existentielle sadique Va falloir que je m'y remette en douceur, puis j'ai décidé de ne plus rien poster sans avoir terminé.

Bon, c'est pas vraiment un coup de gueule, c'est même plutôt un méchant coup d'inspiration rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 16:36

effectivement c'est hautement existentielle rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
mais au moins tu as pris une bonne résolution, ne plus rien écrire tant que... clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 18:16

Je savais bien que vous seriez d'accord avec moi Mumu rire démoniaque Puis oui, j'ai commencé trop de textes jamais terminés. C'est fini ce temps là xd


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:07

rire démoniaque rire démoniaque  Bonne nouvelle, Emma va se remettre à l'écriture et elle ne postera que quand elle aura terminé ses textes. bravo 

Mauvaise nouvelle chouiner  elle écrit à la vitesse d'un escargot. J'aurai pris un sacré coup de vieux quand elle les postera. rire démoniaque 

Je plaisante Emma, enfin à moitié rire démoniaque clin d\'oeil  J'espère que l'inspiration viendra vite, tu sais à quel point j'aime ta plume. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:13

Mais oooooooooh XD

Non mais promis, je vais tenter de faire ça pendant que tu as encore toutes tes dents rire démoniaque Faut juste que je remanie tout pleure Puis tu sais combien j'aime lire tes commentaires svp Le plaisir est partagé, toujours xd

En plus, tu me fais rire. J'ai pas l'air tarée toute seule devant mon écran xd


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:31

rire démoniaque  Totalement tarée ma pauvre Emma, surement ! clin d\'oeil   Attention, tu vas finir par avoir des crampes aux doigts avec tous tes XD rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:35

Tu vas les aimer mes XD rire démoniaque C'est juste une question de temps, je t'aurai à l'usure sadique


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 20:49

Que tu crois ! rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 19 Déc 2014 - 21:02

J'en suis même persuadée Catouchka rire démoniaque


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 20:29

Alors là, la goutte qui a fait déborder le vase. Vous savez ce que ces connards de terroristes m'ont obligée à faire?  colére  Défendre la religion! Moi? Yseult, défendre la religion, vous avez bien lu! pas d:accord

Ma collègue qui donne cours de religion islamique a posté ça sur facebook.

Ce ne sera plus comme avant... La haine, les stigmatisations, les préjugés, les Amalgames ne sont que renforcés à cause de certaines personnes qui sont à l'encontre de la religion. Je suis atterrée, horrifiée par la bêtise humaine. Le prophète de son vivant n'a JAMAIS répondu à la violence par la violence. S'ils croient qu'ils ont vengé le prophète eh bien ils ont sali l'image de l'Islam et des musulmans qui veulent vivre en paix.
Pas d'amalgame svp! Même plus envie de sortir de chez moi



Du coup j'ai dû répondre: Ne plus sortir de chez toi? Ah si, tu dois continuer et surtout ne pas baisser la tête! Garde la tête haute, contiue d'être fière de ta religion sinon que ça soit les ordures qui ont commis ces crimes ou les idiots qui font les amalgames, ils auraient gagné! Et c'est nous tous qui devons gagner, pas eux!


Alors là, ça en est trop: ils blessent la liberté, ils tuent des gens qui n'avaient pour arme qu'un crayon et voilà qu'ils m'obligent à pousser des gens à être fier de leur religion. Me voilà avec une poussée d'urticaire allergique: mon allergie à la religion se rappelle à moi et me dit "mais yseult qu'est-ce qui te prend" deviens fou
Heureusement je retrouve peu à peu mon humour cynique donc je vais mieux clin d\'oeil


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2015 - 21:19

C'est important l'humour: c'était l'arme des disparus.
Pour ma part, hier, lorsque j'ai entendu dire que dans tous les établissements publics on observerait une minute de silence à midi, je n'ai pu m'empêcher de penser que l'un de nos  humoristes aurait aussitôt décrété:
"Ca ne changera pas. A midi dans les établissements publics c'est forcément le silence vu que les fonctionnaires se sont tirés à moins cinq!" clin d\'oeil 

Continuer à avoir le sens de l'humour c'est aussi prouver à ces barbares qu'ils ont perdu malgré ce qu'ils croient! pas d:accord


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 13:18

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque oui toi défendre la religion??? confue, perdu confue, perdu confue, perdu

Mais tu as raison sur toute la ligne.
chacun doit être fier de sa religion. je pense que la majorité d'entre nous sont intelligents et ne feront pas l'amalgame!
les autres et bien tant pis! il faut que les musulmans gardent la tête haute!

ceux qui tuent au nom de la religion sont des fanatiques!
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 18:00

Je viens gueuler ici pour ne pas le faire ailleurs  colére colére colére
J'ai une cousine qui est membre d'un parti extrêmiste (encore plus à droite que le FN, limite j'encense Hitler torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Vomir2)
Là elle vient de réagir sur facebook à un article intitulé '"Liberté d'expression: quelles sont les limites? Que dit la loi?"
Et elle met ça : "en fait, quand on lit bien tout, on peut attaquer des gens de nazi 70 ans après, on peut traiter une femme de salope parce qu'elle ne porte pas le voile, empêcher nos enfants de manger "non halal" dans les écoles parce qu'il faut être "ouvert" à l'intégration, on peut interdire le niqab mais quand une femme est verbalisée, ce sont toujours les policiers qui en prennent plein la tête et se font injuriés, si pas tapés ... en bref, si t'est pas juif, muzz ou du côté des "bien pensants", t'es dans la merde quoi et tu fermes ta gueule !!
par contre eux, puisque les procès "anti-blanc" ont tous été réfutés, ils peuvent dire et faire ce qu'ils veulent, c'est permis !!
vive la liberté d'expression !!!
aujourd'hui j'ai envie de dire aussi : je suis Dieudonné, je suis Zémmour, je suis d'extrême droite ..."


Alors déjà là, je me retiens de lui répondre "n'oublie pas je suis conne, je suis une m*****" "  ou pour faire plus poli  "je suis ignare, apprenez-moi à lire car j'ai pas tout compris à cet article" . Mais je dis rien  colére
Mais après certains lui répondent en disant qu'ils sont d'accord avec elle, et bla bla bla et ils en viennent à la conclusion que tout le monde est d'accord avec elle mais que sur facebook personne n'ose le dire, d'ailleurs personne ne lui dit qu'elle a tort c'est bien la preuve qu'elle a raison"  deviens fou deviens fou  
Peut-être tout simplement parce que les gens intelligents ne veulent pas s'abaisser à te répondre pauvre tache!!! 


Je sais c'est à elle que je devrais répondre et ne pas le faire ici mais ici, je passe juste mes nerfs pour me calmer alors que lui répondre ça m'énerverait encore plus car ça ne changerait rien.

ça fait plusieurs fois que je me dis que je devrais tout simplement la virer de mes "amis" facebook pour ne plus vomir à chaque fois qu'elle publie un truc. Mon père y a d'ailleurs déjà songé également car meme s'il ne va jamais sur facebook, le peu qu'il voit l'énerve déjà. 


Enfin bref, ça fait du bien de  deviens fou deviens fou deviens fou quand on lit ce genre de trucs


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 19:10

J'ai eu une fois, une conversation sur un site (je ne me rappelle plus du nom) au sujet du mariage pour tous. Conversation musclée où je me suis fais traitée de pas mal de noms ;  où face au tutoiement et à la familiarité vulgaire et  parfois graveleuse j'ai  su garder mon sang-froid (un exploit.... rire démoniaque


Je bouillais à l'intérieur mais face à leurs raisonnements homophobes et racistes j'ai eu le dernier mot (remarquez le sujet a été fermé peu après )


Je sais combien il est difficile de rester zen avec des gens pareils, famille ou pas (il y en a une belle brochette du côté de mon mari). N'importe quel raisonnement que l'on peut leur opposer reste vain tellement ils sont bornés et marchent avec des œillères.
 pour imiter Audiard si on  pouvait mettre les cons sur orbite... par contre je crains que l'on ne bénéficie plus de la lueur du soleil rire démoniaque


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Jan 2015 - 22:19

Ben moi curieusement, je suis un peu contre l'idée que la liberté d'expression soit "totale, sauf pour les trucs pour lesquels un gouvernement a décidé qu'on avait pas le droit de le dire"... et ça pour plein de raisons.

D'abord, ça valide l'idée que puisque c'est interdit, c'est qu'on nous cache des choses, et donc que les arguments interdits sont forcément vrais (après allez combattre une théorie du complot installée...). Ensuite, ça empêche le débat, et du coup on n'a pas la possibilité de faire changer l'autre d'avis, et c'est bien dommage, ça le rendrait moins con. Enfin, interdire de dire certaines choses, ça nous mets au même niveau que les pays totalitaires, et qu'à partir du moment où on interdit un petit morceau de pensée, et bien qu'est ce qui empêche d'en interdire un plus grand encore, beaucoup moins noble?

Après, ça ne m’empêche pas d'avoir envie de leur casser le nez...     rire démoniaque   En fait, c'est pas "interdire de dire" qu'il me faudrait, c'est "autoriser à frapper" et plus si affinités   rire démoniaque
Bref, ne me donnez jamais le pouvoir  rire démoniaque


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 8:40

tout comme tyoris je suis loin d'être contre la liberté d'expression pour tous mais faut pas pousser le bouchon et faire l'apologie du racisme, du terrorisme ou que sais je non!!!

comme dieudonné avec son "je suis charlie coulibali" quel con celui là!!!
@yseult, ta cousine met ça sur son mur facebook en plus!!! faut pas pousser quand même colére colére colére

petit coup de gueule moi aussi.

mon fils ainé qui est en 2de s'est fait incendié par son prof d'histoire remplacant par ce qu'il a entendu  qu'il disait "juif"... un de ces copains de  classe l'est!
c'était au cours d'une conversation tout ce qu'il a de plus banale! et bien il a traité mon fils d'anti sémite, et a dit qu'il irai voir le directeur, rien que ça!

il n'en revenait pas; lui qui a grandit avant qu'on ne déménage dans le 93, là où il n'y avait  que des étrangers (en grande partie des musulmans) et qui a actuellement pleins de potes de religions différentes!!! il est tout sauf raciste.

il était dépité, le pauvre! maintenant on peut plus rien dire ou avoir une conversation avec des copains sans que ce soit pris pour du racisme ou de l'anti sémitisme!!!

on passe d'un extrême à l'autre torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 1255849920
Revenir en haut Aller en bas
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:14

L'extrémisme que ce soit d'un côté ou de l'autre n'est pas bon.  Juif (ou tout autre appellation) n'est pas une insulte tant qu'il n'est pas accompagné d'un adjectif dégradant.

C'est comme la manie du politiquement correct, faut pas abuser.

J'espère que cette histoire n'aura pas de suite ce serait un comble pour quelqu'un qui a appris la tolérance dès son jeune âge.


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 9:22

Merci Jo, oui moi aussi j'espère.
d'autant plus qu'il est lui même de par son père serbe.
et dieu sait que serbe est souvent associé à criminel de guerre.

c'est aussi pour ça qu'il a toujours appris à accepter les autres comme ils étaient, et je parle pas seulement de nationalités ou religion car il a quelques amis handycapés physiques aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 10:36

mumu71 a écrit:

il était dépité, le pauvre! maintenant on peut plus rien dire ou avoir une conversation avec des copains sans que ce soit pris pour du racisme ou de l'anti sémitisme!!!


J'ai déjà vu des gens qui lors de simples conversations n'osaient pas prononcé le mot "arabe" . Comme si c'était une insulte, ça en devient n'importe quoi parfois.


Ma cousine je l'ai virée de mes contacts


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:02

Citation :
Ma cousine je l'ai virée de mes contacts


Tu as bien fait clin d\'oeil


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 11:26

tu as bien fait yseult bravo

quant a mon fils il est convoqué pour un rapport, j'ai reçu un appel de son lycée à l'instant!

s'il prend des sanctions à ils vont m'entendre, surtout qu'il ne fait jamais de vagues! il n'a jamais eu de renvoie, jamais d'heures de colle, jamais convoqué depuis qu'il est scolarisé...
si on peut plus prononcer certains mots et qu'on doit s'auto censurer en permanence où va t-on! deviens fou
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:09

Vie de pas d:accord

J'ai eu mon ami au téléphone, on se voit pas ce soir, sa caisse est au garage et le pire, c'est que ça me soulage. Il a voulu qu'on parle d'un avenir éventuel et il a fini par me dire qu'il ne veut pas voir mes chiens chez lui et que déménager ne fait pas partie de ses plans d'avenir. C'est génial, je suis ravie.

Résultat, on se voit sûrement lundi et on va discuter de tout ça. En sachant que de toute façon, on ne trouvera pas de terrain d'entente. C'est bien joli les mots romantiques, mais si y'a rien qui suit derrière, c'est pas la peine. Comme si je lui avait demandé de laisser tomber son weekend sur deux avec son fils pour me consacrer tout son temps. C'est drôle de voir comme les hommes n'ont pas le même sens du sacrifice que nous.

Bref, ça m'énerve. On demande pas à quelqu'un d'abandonner ses chiens à sa mère pour vivre la grande vie. Enfin, pas chez moi en tout cas et pas après si peu de temps de relation. L'homme idéal vient de s'en prendre un coup-là et le pire, c'est qu'il le sait.


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 13:11

colére colére colére  malheureusement, nous ne pouvons pas empêcher les censure censure censure  de penser ou de s'exprimer, même si l'envie de leur rentrer dans le lard nous démange  je deviens dingue , sur les réseaux sociaux, on trouve de tout, et beaucoup d'incitation à la haine, pour quoi? des assassins qui n'ont qu'un pois chiche à la place du cerveau! Les jeunes n'ont plus de repères et écrivent tout et n'importe quoi, sans penser aux conséquences de leurs mots et actes, des jeunes qui se font lyncher parce qu'ils prônent la tolérance   colére colére colére , des moins jeunes, pas très intelligents, qui en rajoutent, donnant l'exemple à une génération très influençable... jusqu'où ira-t-on?

Quant à ce pseudo humoriste colére colére colére  il avait besoin de se la ramener avec ses commentaires haineux!

ce matin, j'ai serré les poings pour ne pas les balancer en pleine figure d'un collègue pour ses propos, ça aurait fait désordre. ça fait du bien de se défouler ici.

Emma : il ne sait pas ce qu'il perd ton ami ça craint vraiment


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Banniz11 ** torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2015 - 15:02

L'autocensure est la pire chose qui soit, parce qu'elle grandit d'elle même...
De plus en plus de choses se retrouvent classées parmi le "politiquement incorrect" et tout devient lisse... Et ça touche tout le monde   ça craint vraiment   Moi même je ne dis jamais de quelqu'un qu'il est juif, mais qu'il est de confession juive, pourtant la première tournure n'a rien de malsain en soi... C'est dans l'air du temps  chouiner



@Emma: Les hommes et les concessions....     chouiner
Ne te laisse pas faire, le risque de le regretter plus tard est trop grand!


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 8 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 8 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 19 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: