| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 25 Déc 2015 - 18:34 | |
| J'espère qu'il ira vite mieux ma JB. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 25 Déc 2015 - 22:30 | |
| courage JB et donne nous rapidement de tes nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 25 Déc 2015 - 22:32 | |
| Grosse tristesse. - Tristesse:
Mon petit Lennon vient de s'éteindre pour aller dans un monde meilleur ce soir. J'apprend que les comptes pour jouer à des jeux vidéos vient de se faire pirater (heureusement je ne met pas mes coordonées bancaire) et Je suis usée car je n'ai pas repris du poils de la bête par rapport au boulot. Je veux dormir...
|
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 25 Déc 2015 - 22:35 | |
| je suis sincèrement désolée pour toi courage ma belle | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 26 Déc 2015 - 10:53 | |
| Courage JB, essaie de bien te reposer. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 26 Déc 2015 - 11:14 | |
| je suis sincèrement désolé pour ton petit cochon d'inde. courage JB! |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 26 Déc 2015 - 12:05 | |
| Je comprends ta peine, la perte d'un petit compagnon fait toujours mal. | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 26 Déc 2015 - 18:41 | |
| Je suis tellement désolé pour toi, c'est très dur quand il nous quitte. Courage JB et essaye de te reposer. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 26 Déc 2015 - 20:53 | |
| Je sais combien la perte d'un petit compagnon est douloureuse. Courage ma JB! Prends soin de toi et repose-toi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 29 Déc 2015 - 16:23 | |
| L'effet Charlie, la France est le troisième pays le plus meurtrier pour les journalistes dans l’exercice de leurs fonctions.. pour un pays libre ça fait mal !! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 29 Déc 2015 - 21:19 | |
| Euh... là j'ai un gros doute: parce qu'il y a tout de même un paquet de pays ou rien que se déclarer journaliste est dangereux, genre le Mexique (plus de trente journalistes assassinés ou disparus en un an), la Russie (mais les malheureux ont "des accidents"), les Etats-Unis (quoi qu'on en dise), les dictatures de tout poils.... Ou alors c'est le troisième des pays dits "civilisés". Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 30 Déc 2015 - 14:55 | |
| le 3ème pays??? waouh ça fait mal, mais oui d'accord avec cissy, d'autres devraient être devant nous!!! |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 30 Déc 2015 - 18:06 | |
| - juliabaku a écrit:
- Grosse tristesse.
- Tristesse:
Mon petit Lennon vient de s'éteindre pour aller dans un monde meilleur ce soir. J'apprend que les comptes pour jouer à des jeux vidéos vient de se faire pirater (heureusement je ne met pas mes coordonées bancaire) et Je suis usée car je n'ai pas repris du poils de la bête par rapport au boulot. Je veux dormir...
Pas facile cette fin d'année, je te souhaite bon courage et surtout, beaucoup de repos à venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 7 Jan 2016 - 21:16 | |
| Ces règles à la con dont nous sommes champions du monde! Petit topo: ma classe est un préfabriqué dont je suis la seule occupante (avec mes chères têtes blondes). La salle de classe proprement dite, munie d'une sortie de secours, débouche sur un couloir: à gauche une fenêtre sous laquelle il y a un radiateur électrique, à droite la sortie. Dans ce couloir des armoires pour ranger le matériel et au-dessus de l'une d'entre elle le panneau lumineux "sortie de secours" tellement haut que les élèves ne le voient pas. Pour dégager un peu les étagères, j'ai mis des affaires sur le haut de l'armoire. La commission de sécurité passe et là scandale! On ne voit plus le panonceau! Total je dois dégager le haut de l'armoire! Il est vrai que s'ils ne voient pas le panneau, nul doute qu'en cas d'évacuation mes élèves seront trop cons pour trouver la sortie et qu'ils vont s'entasser du côté fenêtre! Je suis tout à fait pour la signalisation des issues de secours dans les grands bâtiments, mais pousser la bêtise jusqu'à obliger ce type d'installation dans un cas où même quelqu'un arrivant pour la première fois ne risquerait pas de louper la porte, c'est abuser! Vous me direz: on m'a bien installé une sonnerie d'alarme dans la classe et avant d'évacuer il faut que je l'actionne. Encore une fois, mes élèves seraient trop bêtes pour penser tout seuls à sortir si un incendie se déclarait au cas où l'alarme ne se déclencherait pas! Bref... Encore une fois, les règles qu'on applique quelle que soit la situation confinent au ridicule! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Jan 2016 - 1:08 | |
| C'est assez effrayant de lire ça alors que dans ma rue, il y a une école primaire. Ils ont changé les priorités du carrefour (et à l'un des angles, se trouve ladite école). D'un carrefour classique (priorité à droite, tout ça...) ils sont passés à deux panneaux stop là où les automobilistes étaient prioritaires, sans prévenir personne : ni les riverains, ni les parents d'élèves, et surtout aucun panneaux annonçant le changement des priorités... Résultats des courses : tout le monde grille les stops, plus personne ne respecte les priorités, c'est un joyeux bordel Et je ne parle pas des charmants parents d'élèves qui squattent la rue comme s'ils en étaient les propriétaires et uniques usagers... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 8 Jan 2016 - 9:21 | |
| Pareil que vytani, crise de fou rire à ta phrase!
et oui ils pondent des règles absurdes et pourtant il ne voient pas où est le problème!!! le coup de l'alarme qu'il faut déclencher avant de sortir ça c'est vraiment très fort! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 9 Jan 2016 - 13:31 | |
| Ahlàlà...Les joies des procédures. Courage ma Nonna !!!! Pour ma part, je passe rapidement sur le fofo (je suis peu présente en ce moment désolé^^") car disons que le début d'année ne commence pas fort de mon côté. Je met le tout en spoiler. - Spoiler : Début d'année difficile:
une semaine que j'ai des purée de douleur dans tous le dos et la machoire. Que pour avoir des résultat de radio il m'a fallu attendre une semaine, avant de me dire que ce n'est pas le bon traitement. Puis reprendre un nouvel examen dont j'aurais les résultat qu'une semaine plus tard encore. Et le pire dans tout ça...C'est que pendant 5 jours je n'arrive pas bien à dormir, puis j'entends ma mère me dire : Oh c'est pas grave, t'es en congé. Par contre moi j'ai mal au pied.... CHIOTTE !!! Je suis épuisée !! J'ai pas suffisamment trinqué la fin d'année 2015 ? Faut que 2016 commence aussi mal.... Désolé de crier, mais je suis épuisée là...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 9 Jan 2016 - 14:58 | |
| Normal que t'es envie de hurler! le dos et la machoire c'est effectivement douloureux! tu as des antis douleurs j'espère?
en tout cas bon courage à toi et essaye de tenir! |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 9 Jan 2016 - 21:10 | |
| Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 9 Jan 2016 - 21:49 | |
| - mumu71 a écrit:
- Normal que t'es envie de hurler!
le dos et la machoire c'est effectivement douloureux! tu as des antis douleurs j'espère?
en tout cas bon courage à toi et essaye de tenir! Merci. On verra si on arrive à dormir ce soir. J'ai des anti-douleurs. Il m'a donné un autre un peu plus fort. Par contre il endort un peu, du coup, je ne le prend que le soir. - Cissy a écrit:
- Le dos et la mâchoire? Tu as vu un cardiologue?
Un cardiologue ? Pourquoi ? Ma mère me dit d'aller voir un ostéopathe. Une amie me dit de voir un Psychologue.... Honnêtement, je ne sais pas où me tourner. Je souhaite juste dormir et ne pas souffrir. C'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Jan 2016 - 1:14 | |
| - juliabaku a écrit:
- Citation :
Un cardiologue ? Pourquoi ? Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;) Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;) Bon courage en tout cas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Jan 2016 - 18:50 | |
| - Demetra83 a écrit:
- juliabaku a écrit:
- Citation :
Un cardiologue ? Pourquoi ? Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;)
Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;)
Bon courage en tout cas ! Démétra t'a répondu. Quant au psy... A mon avis c'est en tout dernier ressort si effectivement rien ne cloche. Pourquoi les gens sont-ils toujours convaincus que les maux en tout genre sont avant tout psychosomatiques? Et si c'est le cas prends un chaton: c'est un concentré d'antidépresseur!!! Prends soin de toi ma JB! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 10 Jan 2016 - 18:51 | |
| - Cissy a écrit:
- Demetra83 a écrit:
- juliabaku a écrit:
- Citation :
Un cardiologue ? Pourquoi ? Parce que ce genre de douleurs diffuses, inexpliquées par des radios sont une piste à creuser au niveau cardio ;)
Je conseille aussi l'ostéo, chez ma fille et chez moi, ça fait des miracles, mais après avoir exploré tout ce qui pouvait l'être ;)
Bon courage en tout cas ! Démétra t'a répondu. Quant au psy... A mon avis c'est en tout dernier ressort si effectivement rien ne cloche. Pourquoi les gens sont-ils toujours convaincus que les maux en tout genre sont avant tout psychosomatiques? Et si c'est le cas prends un chaton: c'est un concentré d'antidépresseur!!! Prends soin de toi ma JB! xD !! J'ai déjà un chat à la maison. Je reprendrais peut être un cochon d'inde quand je serai dans ma maison. On verra bien si je me sens capable d'en reprendre un. Merci pour ton encouragement et on va continuer le traitement et attendre les résultats. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 11 Jan 2016 - 8:02 | |
| J'espère que c'est faux ... Je pleure depuis 1/4 heure .. David Bowie est mort !!!!!! 30 ans après Balavoine |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|