| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 11 Jan 2016 - 8:55 | |
| @jozéphine, il semblerai que soit malheureusement vrai! encore un qui s'éteint d'un cancer!
quant à toi JB, le psychologue heu effectivement c'est un peu étrange, et je ne crois pas que ce soit d'ordre psychosomatique, tu parles quand même du dos et de la machoire! ce serai dingue que ce soit lié!
par contre effectivement il faut creuser l'idée du cardiologue et de l'osthéopathe! mais bon il faut déjà avoir les résultats de tes examens pour savoir ce qu'il en est, j'espère sincèrement que tu as pu dormir, car rien de tel que le manque de sommeil pour rendre dingue, et surtout que tout va s'arranger très vite! |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 14 Jan 2016 - 18:05 | |
| | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 14 Jan 2016 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 14 Jan 2016 - 18:39 | |
| C'est l"hécatombe c'est pas croyable. Ma collègue ne voyait pas qui c'est Alan Rickman , du coup je lui dis "Mais si c'est le papa de Harry" Je vous explique pourquoi. Un jour, elle arrive à l'école et nous dit "j'ai enfin vu les Harry Potter et j'en reviens pas de savoir que c'est son père"..........."euh...qui est son père?" .........."beh Rogue, c'est le père de Harry" On était écroulée, elle en démordait pas, elle avait compris ça en regardant les films et avait voulu vérifier sur le net et là, elle était tombée sur une fic où Rogue avait effectivement eu une aventure avec Lilly et était le père de Harry, du coup, elle était persuadée qu'on avait rien compris à l'histoire. Enfin bref tout ça pour dire que malgré le fait que ça fait bizarre d'encore perdre un bon acteur tel que lui, ça nous a permis de repenser à ce moment et de rire malgré tout. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 14 Jan 2016 - 18:45 | |
| Euh moi non plus je ne savais pas qui était Alan Trickman. Il a fallu que j'aille voir sur internet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Jan 2016 - 9:46 | |
| c'est triste! moi aussi le nom comme ça ne me disait rien! mais quand on m'a dit si le professeur Rogue, j'ai tilté! 69 ans! après le club des 27 comme dit djorie un club des 69??? |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Jan 2016 - 22:34 | |
| ET apparemment le André de Céline vient aussi de mourir à 69 ans! Il ne fait pas beau approcher la septantaine en cette saison! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 15 Jan 2016 - 22:44 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 18 Jan 2016 - 13:38 | |
| Et Céline a perdu son frère juste après, elle n'est pas gâtée |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 18 Jan 2016 - 21:28 | |
| Comme quoi l'argent ne met pas à l'abri des malheurs. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 18 Jan 2016 - 21:32 | |
| Je ne suis pas forcément fan de l'artiste, maintenant je suis triste pour elle car perdre un mari et un frère en savoir pneu de temps s, ça doit être très dur :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 19 Jan 2016 - 9:08 | |
| oui moi non plus je ne suis pas fan de l'artiste mais ça fait vraiment beaucoup! c'est triste pour elle! |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 12 Fév 2016 - 20:09 | |
| ta cocotte vieillit vraiment |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:14 | |
| Hier, j'ai accompagnée ma tante au Urgence de la maternité et j'y ai appris quelque chose qui m'a fait tiltée, malgré le fait que je ne suis absolument pas concernée. Quand une femme marié, veux se faire posée un stérilet ou des ressorts et ceux même pour raison médicale, elle dois demandée l'accord à son mari alors je ne sais pas vous mais perso devoir "demandé" à mon maris (certes imaginaire) ce que je dois faire, je trouve ça "légèrement" moyenâgeux . Et dans d'autre cas, si la femme est divorcée, il faut aussi l'accord de l'ex-maris mais ça je n'en parlerais pas car, la femme avec qui j'en parlais, n'a pas eu le temps de me donnée plus d’information. Oh et GRRRRRRRRRR pour l'attende de 3h aux urgence, 1h entre chaque personne, le médecin n'avais définitivement pas envie de travaillé. ET pour finir pour les PapaZombies qui peuplés les couloirs. Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:34 | |
| Je n'ai jamais entendu parler de cette autorisation ! Je vais m'en faire poser un à mon retour en métropole et ma sage-femme ne m'en a pas parlé mais c'est comme la pilule ou l'implant, c'est mon choix de contraception ! La seule autorisation dont j'ai besoin c'est pour donner mes ovocytes, j'en ai parlé avec Guillaume et il est d'accord, mais il devra me signer un papier. | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:41 | |
| J'ai eu un stérilet et je n'ai eu besoin d'autorisation de mon mari et je n'en n'ai jamais entendu parler. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:44 | |
| on m'a posé 5 stérilets et mon gynéco n'a jamais demandé une autorisation de mon mari. Si j'avais du demander il aurait dit de m'en poser 2 pour être sur que je ne tombe pas enceinte Il faut dire que j'en ai perdu 1 failli en perdre 1 et je me suis retrouvée enceinte avec un autre. Les stérilets et moi c'est une histoire d'amour |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:47 | |
| Hum du coup c'est peut être juste pour les ressorts, on parlais des deux ( stérilet et ressorts) et j'ai du confondre ... avant de m'énervée, je vais faire plus de recherche Grrrr quand même pour l'attente Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 20:53 | |
| Après, c'est peut-être la femme qui a voulu en parler avec son mari (elle ignorait peut-être que c'était une procédure différente car on ne l'arrête pas comme la pilule ;) ) Oui les urgences c'est long et pénible | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 21:02 | |
| Yep, en y réfléchissant ça doit être pour les ressorts, sur les 5 femmes dans la salle, 3 en avaient. Deux divorcée et ayant eu un cancer, pas de demande à faire. Mais pour la 3 éme, délais de 4 mois ( ce qui est le temps légale) et son maris à du aller à plusieurs rendez-vous pour en parlé et confirmé qu'il était d'accord avec ça. Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 17 Fév 2016 - 21:04 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 18 Fév 2016 - 10:12 | |
| euh moi non plus jamais entendu parler. il y a quelques années j'ai voulu m'en faire poser un et jamais mon gynéco m'a dit qu'il fallait l'autorisation de mon conjoint! les ressorts peut être effectivement par contre! |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|