| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 18 Avr 2014 - 7:07 | |
| Cissy, tu devrais partager tes degrés! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 18 Avr 2014 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 18 Avr 2014 - 20:47 | |
| moi j'éteins jamais la chaudière, elle se met en route avec l'horloge thermostatique. Je n'ai pas une maison froide, je n'ai pas facilement froid, mais j'ai horreur d'être couverte à la maison. |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 18 Avr 2014 - 21:47 | |
| - Pandi a écrit:
- Cissy, tu devrais partager tes degrés!
Il n'y en a pas beaucoup mais je ne suis pas frileuse... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 6:29 | |
| Moi je suis très frileuse! J'ai toujours les mains et les pieds gelés. Vu que je travaille de soir, je me couche vers 1h30 du matin. Ce n'est pas le bruit que je fais qui réveille mon conjoint, mais le froid qui se glisse dans le lit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 19:44 | |
| Je suis écoeurée et triste. aujourd'hui mon chat est parti. Probablement empoisonné. intentionnellement (ou pas le résultat est là.) c'est le 2ème en 2 semaines. comment peut on faire ça!!! il est mort devant ma fille et moi et ça |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 20:02 | |
| je suis de tout coeur avec toi....courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 20:22 | |
| Je suis vraiment désolée pour ton chat Mumu. Perdre un animal de cette façon là est vraiment horrible. Courage... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 20:24 | |
| merci christelle et catouchka, j'ai encore l'impression que c'est irréel. on s'attache vite, c'est comme un membre de la famille; alors je suppose qu'il nous faudra un peu de temps pour digérer et faire le deuil. surtout dans ce genre de conditions. mais merci à vous deux en tout cas. |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 20:29 | |
| Je suis désolé pour ton chat Mumu, perdre un animal c'est une épreuve mais dans ces conditions, je n'arrive pas à comprendre comment on peut arriver à faire des choses aussi horribles. Courage à toi et à ta famille.
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Avr 2014 - 21:55 | |
| Je sais combien il est difficile de perdre un animal de compagnie et encore plus s'il s'agit de malveillance. Tu as vu un véto pour lui en parler? Peut-être que ça vient d'un truc dans le sol... En tout cas je suis de tout coeur avec toi. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Nouveau messageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 20 Avr 2014 - 9:03 | |
| Merci à vous les filles pour votre soutien. je sais pas si c'était quelque chose dans le sol. ça se pourrait. un autre chat est mort récemment dans notre quartier pourtant tranquille... je suis déprimée , il nous manque à mes enfants et moi. si je savais que ce serait dur; c'est plus pénible encore que je ne l'imaginais. alors merci encore! |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 21 Avr 2014 - 4:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 21 Avr 2014 - 8:32 | |
| J'essaye, merci à toi Pandi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 22 Juin 2014 - 4:35 | |
| Mesdames et messieurs, si il y a dans votre vie un homme que vous détester et a qui vous pouvez faire une sale blague... Voici de quoi vous inspirez. Et oui, je suis machiavélique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 22 Juin 2014 - 21:02 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 8 Juil 2014 - 20:44 | |
| Je le mets dans les coups de gueule car ça transpire l'homophobie mais c'est aussi tellement tordu comme façon de raisonner que ça en est marrant. "Au moins une personne en Russie se réjouit de voir que l’équipe de football masculine n’a pas dépassé le stade des qualifications. Le prêtre orthodoxe Alexander Shumsky a confié qu’il était très heureux que la Russie «ne participe plus à cette abomination homosexuelle» qu’est la Coupe du monde de football. Sur son blog, le religieux s’est offusqué de voir autant de baskets colorées sur les terrains brésiliens. D’après lui, il s’agit à n’en pas douter d’une façon détournée de promouvoir «l’arc-en-ciel gay». «Puisqu’ils portent des baskets rose et bleu, les joueurs pourraient aussi porter des culottes ou un soutien-gorge», s’est indigné le prêtre avant de pointer du doigt les «impensables» coupes de cheveux des footballeurs"Dans quatre ans, s'ils imposent le soutif et la culotte comme tenue, promis je regarde les matchs, ça sera au moins plus marrant Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 8 Juil 2014 - 20:55 | |
| La connerie n'a pas de limite. Par contre je veux bien les culottes et les soutifs, rien que pour avoir le plaisir de suivre les matches avec toi |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mar 8 Juil 2014 - 23:21 | |
| Ouais remarque, en petites tenues ça serait plus fun Sinon le raisonnement est idiot et sectaire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 10 Juil 2014 - 20:45 | |
| La connerie est décidément universelle! Mais je vote pour les petites culottes et les soutifs! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 10 Juil 2014 - 21:34 | |
| No comment | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 11 Juil 2014 - 18:53 | |
| Une chose est sur si il n'était pas homophobe, il serait sacrément anti-couleurs Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|