Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1202 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
Sujet: Demandes en mariage gays Mer 7 Nov 2018 - 22:22
Juste magnifiques et j'adore les regarder en boucle si ça ne vous fait rien je peux plus rien pour vous moi mon petit coeur de slasheuse adore moi pour ma part la numéro 1 est ma favorite pas loin de la seconde. Et vous??? Aussi les trois couples sont mariés aujourd'hui le premier a adopté deux garçons. Le second apparemment le plus jeune est assez connu. Et le troisième a bien failli se séparer *quelqu'un connaît le titre de la chanson dans la troisième j'aimerai l'utiliser pour mes cours de zumba *
[size=52]Un grand [/size][size=52] à Galifret pour ce très beau kit.[/size]
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Jeu 8 Nov 2018 - 21:51
Je les adore toutes les trois, mais un gros faible pour la seconde à cause de la réaction du Yuval... Merci de ces moments de pur bonheur!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 9 Nov 2018 - 0:33
J'aime un peu moins la dernière, un peu plus la première et carrément la deuxième. Tellement d'émotion pour celle-là !
Merci Aragone pour ce super kit !
vaunie59 Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1202 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 9 Nov 2018 - 12:38
C'est vrai que la seconde est juste sublime (mais étant prof de zumba je crois que c'est pour ça que j'ai craqué pour la première puis il est plutôt canon le Dustin ) Si vous vous demandez pourquoi un magasin ? Si j'ai bien compris Dustin est décorateur et il a emmené son chéri là bas pour leur premier Rendez-vous
Allez comme je n'ai rien trouvé sur le mariage de vos chouchous je mets ça à la place. De belles images je trouve
Ah si une belle photo des amoureux
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 9 Nov 2018 - 19:28
Awwwww
Ils sont trop chous !!! Tous!!! Si je dois en choisir une je dirais la 2e, mais elles sont toutes trop mignonnes
Sinon pour la chanson de la 3e vidéo, j'ai choppé quelques paroles et j'ai retrouvé ce que c'était:
Jess Glynne - Hold My Hand
Et y'a les paroles si vous voulez chanter
Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière. Michel Audiard
Merci Lillie!!
Rina81 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 9 Nov 2018 - 22:22
Dur choix
"Chaque note est un pas, chaque pas est une note" Nicola Sirkis
Dernière édition par Rina81 le Ven 9 Nov 2018 - 22:24, édité 1 fois
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 289 Date d'inscription : 03/08/2018 Age : 40 Localisation : 81 Mon pairing du moment: : Boris Jardel/Ol Mon Fandom du moment: : Indochine
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 9 Nov 2018 - 22:23
La deuxième Ça manque de français laj
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 10 Nov 2018 - 21:51
J'ai l'impression que tu as oublié de voter Rina...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 10 Nov 2018 - 22:52
Je les avait déjà vu toutes les 3 , j'ai voté pour la 2
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 10 Nov 2018 - 23:15
Je le ferai de mon ordinateur c ça veut pas marcher 1vec mon 5el
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Dim 11 Nov 2018 - 0:08
Moi je ne dis plus qu'une chose : je vais rencontrer le sosie de Jared samedi (si si je vous assure ) et s'il est vraiment aussi que l'Instructeur de la 3 mama Mia je réussirai jamais à passer sur scène Ps: j'ai besoin d'être decontamine depuis que j'ai regardé ces vidéos je vois du slash partout deviens folle au secours
Invité Invité
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Dim 11 Nov 2018 - 16:48
J'adore j'adore, mon petit coeur a été tout chamboulé par toutes ces vidéos. J'ai craqué pour la réaction du jeune homme sur la deuxième vidéo, c'est ma préférée.
Merci pour ce partage
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Ven 16 Nov 2018 - 10:19
Oui je sais c'est trop mignon n'est ce pas Merci Tyoris je l'ai maintenant Saviez vous que la première demande a dépassé les 14 millions de vues sur YouTube et qu'ils sont même passes chez Ellen de Generes qui leur a offert non seulement une lune de miel en Australie mais aussi 10000 dollars pour leur mariage (en 2014)? Moi y a pas dire ça reste mes chouchous
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 1 Déc 2018 - 17:53
Bon je viens vous embêter à nouveau mais celle-la comment j'ai pu passer à côté Vraiment trop mignonne celle-la et j'adore sa réaction (encore plus que dans les trois autres )
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 1 Déc 2018 - 23:12
Bizarrement, en ce qui me concerne elle me touche moins : un peu trop fleur bleue peut-être....
En tout cas, ce qui me vient à l'esprit c'est que tous ces gens-là ne doivent pas avoir de problèmes de fin de mois étant donné les mises en scènes de leurs demandes...
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Dim 2 Déc 2018 - 10:46
Je l'ai bien aimée celle-ci aussi ! Ils sont trop mignons
Merci Aragone pour ce super kit !
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Dim 2 Déc 2018 - 19:35
Ah oui c'est vrai que toi tu aimes bien quand ils se font torturer *cours chercher une demande qui finit mal *
Invité Invité
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Sam 8 Déc 2018 - 12:49
Encore une bien jolie vidéo. Sont trop mignons.
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mar 15 Jan 2019 - 16:16
Allez encore une qui m'a fait rire (désolée encore en anglais mais j'en ai trouvé aucune en français )
Aussi (oui je suis folle) la première demande qui reste ma chouchoute m'a fait devenir curieuse et je me suis abonnée à leurs comptes Instagram. Leur histoire m'a tellement touchée elle est belle et juste :j:aime:qu'ils m'ont inspiré pour écrire ma propre version de leur histoire. C'est très bizarre car d'habitude le RPS pour moi c'est juste pour des couples improbables mais là J'hésite énormément à la partager et j'aimerais savoir si ça vous interesse ou pas. Car j'ai plutôt envie de la classer en originale ça me ferait moins bizarre de poster leur "histoire" ainsi (je précise tirée d'anecdotes )
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mar 15 Jan 2019 - 22:06
Oui... Tu peux effectivement la poster en originale, ce sera moins "gênant"... Je reviendrai regarder la vidéo quand j'aurai un peu de temps devant moi.
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mer 16 Jan 2019 - 19:19
Oki oui je pense aussi que c'est mieux Ah là là encore débordée ma Cissy :reflechir:décidément c'est pas ta période Pour moi c'est... vivement les vacances que je puisse enfin terminer toutes ces histoires qui restent à conclure (suis revenue sur mon originale précédente et peux juste dire qu'il va y avoir du sport
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mer 16 Jan 2019 - 20:21
Yep! J'ai trouvé les quatre minutes et quelque requises... Je n'ai évidemment pas compris grand chose : c'est qu'ils parlent vraiment vite ces types mais c'est toujours aussi attendrissant de voir ces demandes en mariage.
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mar 12 Mai 2020 - 16:40
Une mise à jour s'impose. Ca figure sur leur Instagram car je suivais leur profil depuis un moment. Les garçons de la première demande (et donc ayant inspiré mes originales ) que je trouvais si mignons... viennent de divorcer
Pour les autres je n'en sais rien du tout
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mer 13 Mai 2020 - 18:54
Pas vraiment étonnée en fait. Je crois sincèrement que l'ultra-médiatisation d'un couple ne peut que nuire à la solidité de celui-ci dans la plupart des cas. On peut imaginer que l'un se grise des feux de la rampe tandis que l'autre ressent le besoin d'un retour à une vie de couple "normale". Dès lors, ça ne peut pas marcher.
Sujet: Re: Demandes en mariage gays Mer 13 Mai 2020 - 19:55
Oui c'est sûr. Mais bon ils sont quand même restés mariés 6 ans adopte deux petits garçons après avoir été famille d'accueil déménagé en Californie et fondé une entreprise ensemble. Donc malgré tout ils ont eu une belle histoire je trouve
Le jeune homme en pleurs dans la seconde, en revanche, vient d'annoncer qu'il avait attrapé le Covid. Bon apparemment guéri. Et poussé un coup de gueule compréhensible puisqu'il voulait donner son sang. Mais être homosexuel et exclusif n'est toujours pas compris pour certains Donc oui eux sont toujours mariés en revanche