| Nos petites bêtes et nous... | |
|
+18Cissy Aragone17 callypso natasia fanncis djorie jo Demetra83 laure59 Tyoris homer aviva94 Starstorm Pandi Yseult Lillie Cali Cass Shelly 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 11:39 | |
| Youpi le Samedi 21 Janvier je vais faire une séance photo avec ma petite boule de poils : Chibi. Mon cochon d'inde femelle. Je vous enverrais les photo. |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 11:48 | |
| Qu'est-ce qu'il est mignon ce Dino... C'est vrai qu'il a l'air maltraité ! Faut dire, se taper du Jack/Sam toute la journée Je suis sûre qu'il préfèrerait Scoubidou ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 11:53 | |
| Oh non, il se tape rien du tout... Je ne regarde plus la série pour laisser passer un moment car je connais les épisodes à force.
Je ne fais qu'écrire et pour ça, je ne fais pas de bruit, donc ça va lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Sam 7 Jan 2012 - 19:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 8 Jan 2012 - 15:51 | |
| C'est vrai que c'en est même suspect: parce que leurs personnages eux respirent tout sauf la santé et la joie de vivre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Dim 8 Jan 2012 - 16:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Chaton Mer 22 Aoû 2012 - 18:14 | |
| Coucou les folles perverses de FFF J'ai besoin d'aide. Un nouveau membre vient de rentrer dans la famille !!! Un chaton que mon ours a prénommé Nougat ! J"aurai besoin de conseil et d'aide car jusqu'à présent mon zouille paix à son âme était le seul chat de la famille et c'est lui qui a éduqué ma vivi Là c'est l'inverse, le chaton doit avoir 3 semaines peut être un peu plus Comment dois-je l'entretenir ?? Comment puis-je habitué mes deux folles à sa présence ?? Dès que je peux je vous mettrait des photos |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 18:21 | |
| C'est quoi comme minou Louz ? Un gouttière ou autre ? UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 18:23 | |
| Comment dois-tu l'entretenir? Quand j'ai eu casse-couille, il devait avoir à peu près cette âge-là et j'ai rien fait de spécial: véto, vaccin vermifuge et sinon lui donner à bouffer et à boire, pour le reste, il s'est débrouillé tout seul et pourtant c'est loin d'être une lumière. Même la litière, il est directement allé dedans, sauf qu'il était un peu trop petit pour pouvoir y grimper, donc je devais l'aider avant de voir qu'en ôtant le rebord ça allait. Bon après, un des premiers signes qui m'a permis de détecter qu'il était neuneu, c'est qu'il allait dans la litière et mettait son cul en dehors. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 18:24 | |
| C'est un chaton qui vient du travail de mon ours donc de gouttière mais pas style européen |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 18:37 | |
| Pour la nourriture il existe des croquettes pour chatons adaptées à leur petite machoire. Quand à l'adaptation avec les chiens ça se passe sans problème si tu suis quelques consignes. En général pour une première fois on éloigne le chien et on laisse le chaton vagabonder dans la pièce afin qu'il laisse ses marques. ensuite on enlève le chaton et on laisse le chien dans la pièce pour qu'il s'imprègne de l'odeur de "l'intrus". Après tu peut les mettre dans la même pièce (sous surveillance). J'ai agit comme ça avec mes chats et chiens et la cohabitation se fait sans problème. Le chat de ma fille joue avec ma chienne et il s'en donne à coeur joie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 19:21 | |
| Avec mes deux folles ce n'est pas gagné. On laisse tout le monde se faire à l'idée qu'ils ne sont plus tout seul Voila Nougat |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 19:26 | |
| trop kawaï malgré qu'il soit un peu dans l'ombre | |
|
| |
djorie Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2153 Date d'inscription : 19/02/2010 Age : 43
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 19:39 | |
| Ton chaton est trop adorable :j\'aime: :j\'aime: Louzanes
Pour la litière, un peu d'eau de javel avant de mettre la litière, cela va l'attirer et pas de problème de petit accident.
Autrement pour les croquettes, avec Louna je les ramollissais un peu avec de l'eau si tu trouves qu'il a du mal à les manger au départ. | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 20:16 | |
| Il est trop mimi... Tu as aussi la pâtée et le lait chaton, c'est bien adapté. Et puis tu peux demandé conseil à ton véto. Etant donné l'aversion de tes chiennes pour les chat, vas-y mollo et surveille bien les premières fois. Mais petit à petit ils devraient s'habituer les uns aux autres. De toute façon quand ton chat sera grand il ne se laissera pas intimider par les deux chiennes mais en attendant... Comme je te le disais, à moins d'être taré, un animal ne fait pas de mal à un petit (sauf évidemment l'animal humain...) Mais mieux vaut prévenir que guérir. En ce qui me concerne j'ai toujours eu des chiens et des chats ensemble et ça s'est toujours bien passé, même lorsque j'ai apporté Neko (quoiqu'il a fallu que je me méfie de mon chien déjà grognasse... ) D'abord chacun chez soi, puis, comme l'a dit Jo, l'un sur le territoire de l'autre en l'absence de l'occupant et enfin mise en commun sous haute surveillance sur des durées d'abord très brèves puis plus longues et petit à petit en relâchant la garde. Euh... L'ours a bien compris qu'il s'agissait d'un CHAT? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 20:30 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 20:55 | |
| Il est trop mignon :j\'aime: Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 22:24 | |
| - catouchka a écrit:
- Moi j'ai toujours eu des chats et des chiens et quoi qu'il arrive les chats même arrivés bébés à la maison, ont toujours fini par faire la loi face aux chiens...
Exact: on se demande bien comment ils font... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Mer 22 Aoû 2012 - 22:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 0:07 | |
| Mais qu'il est mignon :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 9:55 | |
| Merci les filles voilà nougat le Conquérant, encore un peu sombre la photo car à la maison pas évident de prendre sans flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 10:53 | |
| |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nos petites bêtes et nous... Jeu 23 Aoû 2012 - 17:53 | |
| Voilà c'est officiel après une petite visite chez le véto nougat est bel un bien un mâle de 1mois et demi et faisant 600 gr. Vaccins, le 10 septembre Il a sans doute des origines siamoises car couleur beige clair classique du siamois et les yeux bleus |
|
| |
| Nos petites bêtes et nous... | |
|