| Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G | |
|
+5Aragone17 Cass Shelly fanncis Cali Cissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Dim 16 Mai 2010 - 20:06 | |
| Tu peux parler toi!!! Tu as vu ce que tu leur fais à tes persos!!!!! :mangacolére: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Dim 16 Mai 2010 - 21:06 | |
| Nan cherche pas Cissy, je suis peut-être une sadique mais sur ce terrain, tu me bats à plat de couture!! -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mer 26 Mai 2010 - 18:08 | |
| *la fille qui vient de lire uniquement maintenant ce slash.*
Cissy....
*se met à baver tout le long de son ordinateur.*
C'est beau!!! (j'adore la guimauve grand-mère.)
Fait moi tout plein de petit truc comme ça, même si c'est mon couple préféré j'adore!!! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mer 26 Mai 2010 - 22:02 | |
| Merci ma JB.... Et pourtant c'est un peu sage pour toi non?? :mangaclind\'oe Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 22 Juin 2010 - 19:16 | |
| :mangadémoniaqu Aragone qui débarque après tout le monde :mangarire: comme d'hab, faut dire que je viens rarement dans cette partie :mangaintero: bon pour ma défense, je vais d'abord rincer mes neurones aux fusions multiples de l 'autre coté de l'horizon :mangachatsucet ben voui c'est comme ça, :hop: Alors j'ai lu les 3 chaptitres d'un coup et le :winner: est Cissy :;génial;: j'aime cette petite suite, tout en douceur et toute guimauve ou :;cupidon.;: dégouline par tous les pores :sourireenor: bien dans quelques temps je me mets en pause d'écriture et le vais dévorer les écrits des autres :profondeintero bon ça va me prendre pas mal de temps vu que ça regorge d'écrits ici :mmdr: si je demande une année sabatique ça va le faire :mangaintero: ou pas :mangadémoniaqu bon je m'égare, pour cette fiction ma belle | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 22 Juin 2010 - 23:17 | |
| Merci les Aragone!!!!! :mangaclind'oe Enfin, je présume que c'est la gentille parce que pour les autres ça a dû être un peu trop sucré non??? :mangadémoniaqu Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 22 Juin 2010 - 23:22 | |
| - Cissy a écrit:
- Merci les Aragone!!!!! :mangaclind'oe Enfin, je présume que c'est la gentille parce que pour les autres ça a dû être un peu trop sucré non??? :mangadémoniaqu
:mangadémoniaqu oui c'est la douce, j'ai réussi à occuper les autres, elles sont en train de surveiller les lapins du forum, tu sais comme les chats devant un aquarium, de temps en temps une patte griffe l'écran et j'ai dû les mettre devant le portable, :mangadémoniaqu ça les calme :mangaintero: bizarre quand même, ils sont dopés à quoi ces lapins :mangaenforme: sinon encore bravo, maintenant je vais éteindre les feux et :mangadodo: | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mer 23 Juin 2010 - 18:38 | |
| - Aragone17 a écrit:
- :mangadémoniaqu oui c'est la douce, j'ai réussi à occuper les autres, elles sont en train de surveiller les lapins du forum, tu sais comme les chats devant un aquarium, de temps en temps une patte griffe l'écran et j'ai dû les mettre devant le portable, :mangadémoniaqu ça les calme :mangaintero: bizarre quand même, ils sont dopés à quoi ces lapins :mangaenforme:
Désolé c'est une recette que l'on se transmet dans ma famille depuis la nuit des temps :mangadémoniaqu | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 24 Juin 2010 - 10:10 | |
| - Citation :
- Désolé c'est une recette que l'on se transmet
dans ma famille depuis la nuit des temps C'est celle que tu utilise sur cissy quand elle devient insupportable?? Fili Forever !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 24 Juin 2010 - 21:45 | |
| pfff!!!!! Je ne suis JAMAIS insupportable... Si tout le monde était comme moi, ce serait le paradis... :ange: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 25 Juin 2010 - 7:51 | |
| L'enfer est pavé de bonne intention ... et les démons sont des anges qui ont mal tournée ^^
:mangadémoniaqu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 4 Jan 2011 - 21:53 | |
| Merci... Il est vrai que c'est quelque peu différent du récit initial (comme une évidence). Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 4 Jan 2011 - 23:09 | |
| J'aime bien le couple Don/Colby... Si je dois slasher Don ce sera avec Colby ou Ian (ce qui explique que ce soit les seuls avec lesquels je l'ai fait, sauf un petit détour par Charlie... ) Même si je l'aime aussi avec Robin et Liz en fait. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 3 Mar 2011 - 0:39 | |
| Wouaw !
La différence avec "Comme une évidence", que j'avais lu ailleurs, est plus que frappante ! Le passage de la torture au chamalow est étonnant, mais c'est vrai que d'un certain côté il est presque mérité pour les personnages ^^
joli en tout cas, j'aime beaucoup le "je préfère ça" de Robin, sa réaction est classe... |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 3 Mar 2011 - 19:53 | |
| Merci Sergeï, et oui, j'aime aussi faire dans le sucré de temps à autre... il faut bien pour ne pas passer pour une psychopathe dangereuse... Non, ça fait du bien aussi de temps en temps d'avoir des histoires toutes mimi genre "petite maison dans la prairie"... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 0:37 | |
| Mais de rien Par contre désolée de t'annoncer ça mais une seule fic comme "comme une évidence", c'est suffisant pour que tu aies DÉJÀ une réputation de psychopathe dangereuse... ;) |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 18:07 | |
| - sergeï's dream a écrit:
- Mais de rien
Par contre désolée de t'annoncer ça mais une seule fic comme "comme une évidence", c'est suffisant pour que tu aies DÉJÀ une réputation de psychopathe dangereuse... ;) Comment ça? J'ai presque rien fait dans celle-là!!! En plus ce que j'ai fait c'était Cali qui me le soufflait alors... Ben... avec ce qui se passe dans celles en cours, ma réputation est définitivement foutue j'en ai bien peur... Solution : Je ne les publie pas!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 19:37 | |
| - Cissy a écrit:
Comment ça? J'ai presque rien fait dans celle-là!!! En plus ce que j'ai fait c'était Cali qui me le soufflait alors...
"presque rien fait" ? On ne doit pas avoir la même définition de presque, ni de rien... Tu maltraites même plus tes personnages, tu les tortures... (M'enfin je dis ça mais je te lis... Est-ce que ce n'est pas pire d'un certain côté ) Et, hum, pour info, avoir une source d'inspiration extérieure n'influe pas directement sur ton crayon, enfin sur ton clavier, si ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 19:39 | |
| Ben ça dépend en fait... notamment de la proximité de cette source extérieure... En l'occurrence Cali vivait sous mon toit à cette époque, donc j'ai préféré faire ce qu'elle voulait aux persos plutôt que de la voir s'en prendre à moi... Et je confirme: par rapport à "La cage" "Quand le destin s'acharne" et les deux derniers volets du Ian/Don... il ne se passe presque rien dans "Comme une évidence"... tu es prévenue!!! Ne viens pas lire pour ensuite crier au scandale... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 19:52 | |
| - Cissy a écrit:
En l'occurrence Cali vivait sous mon toit à cette époque, donc j'ai préféré faire ce qu'elle voulait aux persos plutôt que de la voir s'en prendre à moi... Moui, ça se comprend ^^ Vive la réputation que tu lui fais au passage ;) - Cissy a écrit:
- Ne viens pas lire pour ensuite crier au scandale...
Moi, crier au scandale ? Nan... A la torture à la limite Mais je ferais un bien piètre défenseur des droits des perso, vu ce que je fais subir aux miens J'ai juste trouvé la solution pour ne pas publier, sans pour autant subir la frustration éventuelle d'hypothétique lecteurs de mes textes : les pires histoires je ne les écris pas... Pas par volonté, mais parce que mon clavier refuse... |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 20:44 | |
|
Dernière édition par Cali le Sam 5 Mar 2011 - 15:05, édité 1 fois | |
|
| |
| Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G | |
|