| Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G | |
|
+5Aragone17 Cass Shelly fanncis Cali Cissy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 22:07 | |
| Pour avoir une idée de son angélisme, clique donc sur "Ames tourmentées" c'est un Naruto... tu verras comme elle est adorable avec ses persos... Moi aussi au départ je n'écrivais pas les fictions "litigieuses", puis flûte!!! je me suis lâchée... j'écris ce que j'ai envie d'écrire (après tout on ne fait de mal qu'à des persos de papier...) et je mets des avertissements, ensuite libre aux lecteurs de lire les parties incriminées ou non... Mais qu'ils ne lisent pas pour hurler ensuite à la mort hein... ils étaient prévenus... moi les voyeurs qui n'assument pas de l'être ils m'agacent... Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 22:42 | |
| Et oui nous somme toutes des perverses, sadiques sur ce fofo avec joie et bonne humeur ... enfin sauf moi, MOI je Suis un ange pure et innocente Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 22:52 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 23:14 | |
| Bein quoi Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 4 Mar 2011 - 23:58 | |
| - Cissy a écrit:
Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï? En lisant ça j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parcouru mes textes... Et j'ai mis une demi-heure à en trouver un qui ne soit pas digne de passer derrière l'horizon... Mais bon, c'est un Harry Potter, même si je tourne l'univers et les personnages à ma sauce, tu vas donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir lire une de mes fics (j'espère l'avoir postée au bon endroit en tout cas ^^') |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Sam 5 Mar 2011 - 15:11 | |
| - Lillie a écrit:
- Et oui nous somme toutes des perverses, sadiques sur ce fofo avec joie et bonne humeur ... enfin sauf moi, MOI je Suis un ange pure et innocente
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! , toi un ange ? - sergeï's dream a écrit:
- Cissy a écrit:
Bon ceci étant dit, quand aurons-nous l'honneur de lire tes fictions Sergeï? En lisant ça j'ai pris mon courage à deux mains, j'ai parcouru mes textes... Et j'ai mis une demi-heure à en trouver un qui ne soit pas digne de passer derrière l'horizon...
Mais bon, c'est un Harry Potter, même si je tourne l'univers et les personnages à ma sauce, tu vas donc devoir attendre encore un peu avant de pouvoir lire une de mes fics
(j'espère l'avoir postée au bon endroit en tout cas ^^') Ne t'en fait pas si elle est au mauvais endroit les modos la déplacerons ^^, mais en tout cas moi je l'ai beaucoup aimée, j'attends avec impatience de pouvoir lire tes autres écrit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Sam 5 Mar 2011 - 17:03 | |
| Je l'ai aimée aussi, même si c'est du HP . Par contre, je la verrai plutôt en hétéro... Tu vois que tu en écris aussi! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Sam 5 Mar 2011 - 17:44 | |
| @ Cali : merci beaucoup ! Je vais essayer d'en publier d'autres sans trop tarder... - Cissy a écrit:
- Je l'ai aimée aussi, même si c'est du HP . Par contre, je la verrai plutôt en hétéro... Tu vois que tu en écris aussi!
Yah, contente d'avoir réussi à te faire aimer du HP ! Et oui j'écris de l'hétéro, mais bon, c'était un défi, et puis j'ai quand même rajouté du slash à côté ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Sam 5 Mar 2011 - 19:37 | |
| Je confirme ta fics est de l'hétéro sergei Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 8 Mar 2011 - 19:05 | |
| Je viens de me rendre compte que je n'avais pas mis de message (pourtant je croyait l'avoir fait ) Alors j'adore la réaction de Charlie et de Robin et la fin m'a fait beacoup BRAVO |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Mar 8 Mar 2011 - 19:12 | |
| Merci Christie... La suite des tribulations de Don et Colby lorsque ma muse sera revenue de vacances... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Dim 31 Juil 2011 - 12:45 | |
| Magnifique cette mise au point... La tête de Charlie... J'ai beaucoup aimé, Don et Robin qui restent amis, ça aussi... Je me doutais bien que cette mise au point allait intervenir dans la suite de cette histoire, mais puisqu'elle se fait attendre Vive les anniversaires qui tombent à pic... Ta muse est revenue là ! Oui ? Non ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Dim 31 Juil 2011 - 18:33 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 4 Aoû 2011 - 15:20 | |
| Charlie et Robin prennent plutôt bien le fait que Don et Colby forment un couple. C'était très mignon !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 4 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Merci cpt... Il fallait bien un petit intermède guimauve après une première partie un peu compliquée et une troisième qui sera... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
CptJackHarkness Tu deviens le rêve…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1406 Date d'inscription : 06/07/2011 Age : 32 Localisation : Dans une galaxie très très lointaine Mon pairing du moment: : Sam/Jules Mon Fandom du moment: : Flashpoint
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 5 Aoû 2011 - 1:52 | |
| Comme pour le premier volet, j'ai hâte de lire la suite !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 5 Aoû 2011 - 19:00 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Sam 29 Oct 2011 - 16:06 | |
| Mr honnête profite de son escapade à Paris pour le faire en amoureux. Une mise au point avec Robin, je ne suis pas bien convaincu de l’excuse ! robin et Don ami c'est bien Euh, Charlie a des drôles d'idées tout de même : Millie et Don c'est euh .... Brave Colby qui a réussi à mettre les pieds dans le plat sans le vouloir. Au moins comme cela, Don n'a pas eu besoin de le lui dire |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Lun 31 Oct 2011 - 17:07 | |
| Merci Louzanes... Les idées de Charlie sont toujours bizarres... J'adore les fiction où Don et Robin sont amoureux, mais en l'occurrence, ça aurait été un peu difficile : un coup avec Robin, un coup avec Colby... Donc Robin reste une amie, ça arrange tout le monde dans ce contexte... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 17 Nov 2011 - 21:43 | |
| Tout en douceur :j\'aime: :j\'aime: :j\'aime: Après la première partie, où ils ont bien morflé, ils leurs fallait vraiment du repos et de l'amour. Allez, je file... c'est que je dois rattraper le retard sur la troisième partie Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Jeu 17 Nov 2011 - 21:45 | |
| Merci Natasia... Je vois que tu suis sans aucun problème: une pro du repérage... Le troisième volet va sans doute te paraître légèrement plus indigeste... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 18 Nov 2011 - 22:44 | |
| A la clinique? Tu as des soucis? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 18 Nov 2011 - 22:49 | |
| Non, je te remercie de t'en soucier Ma fille ainée se faisait retirer les 4 dents de sagesse, alors j'avais du temps à passer en attendant sa sortie. Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G Ven 18 Nov 2011 - 23:25 | |
| Les 4 d'un coup ! ouch, j'ai mal pour elle ! Bises à la convalescente |
|
| |
| Mises au point - Numb3rs - Colby/Don - G | |
|