| Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Mar 6 Juil 2010 - 19:32 | |
| Ben... au cas où tu ne l'aurais pas fait, tu peux faire le tour de celles qui sont déjà sur le fofo (passe par les récaps généraux pour les trouver) mais non... pour le moment j'en écris une mais elle n'est pas finie... :mangaclind'oe Faut attendre un peu... :mangahein:: En tout cas merci de tes encouragements... :mangacontant: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 10 Juil 2010 - 14:26 | |
| Si toute tes fics sont comme celle la, alors je vais vite aller lire les autres....
En fait celle ci est la première que j'ai lu et c'est elle qui m'a donné envi de vous rejoindre.
Elle est vraiment très bien même si (comme beaucoup d'autres d'après les commentaires) j'avais deviné qui était le coupable. |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 10 Juil 2010 - 20:00 | |
| Merci à toi Quezeha, je suis vraiment flattée... Je ne sais pas ce que tu entends par : comme celles-là... Si tu veux dire que je secoue (un peu) mon Donnie, alors oui, c'est très souvent le cas... :mangaclind'oe Comme je l'adore je veux le chouchouter... Comme je ne veux pas le chouchouter sans raison (ben oui, un câlin ça se mérite... :mangadémoniaqu ) il faut bien que je le secoue un peu avant... :bêta:
D'ailleurs du coup pas mal de mes fics sont "au-delà" de l'horizon parce que certaines scènes ne conviennent pas aux personnes sensibles... Si tu en es, tu ne pourras pas les lire... :ohnon.:
Encore merci de ton gentil commentaire...
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 10 Juil 2010 - 22:52 | |
| Par "comme celle la" j'ai voulu dire que quand je l'ai commencé je n'ai pas pu m'arrêter tellement elle est captivante. Je suis d'accord sur le principe qu'il faut mériter les douceurs (je le plaint quand même un peu ) Je ne suis pas spécialement sensible (enfin je ne suis pas facilement choqué) mais étant nouveau je me doute que je ne pourrais pas accéder a l' "au-dela" avant quelque temps.... je souffrirais donc en silence en attendant de pouvoir aller voir |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 10 Juil 2010 - 23:56 | |
| Quinze jours depuis ton inscription et quinze messages je crois... C'est indiqué dans : embarquement pour l'horizon. Mais encore merci en tout cas. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 11 Juil 2010 - 11:02 | |
| Merci pour ces informations |
|
| |
Cass Shelly Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 719 Date d'inscription : 30/07/2009 Age : 37 Mon pairing du moment: : Nasir/Agron
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 11 Juil 2010 - 15:05 | |
| Encore une maginfique fic qui se termine sur une note de coucuer ^^ N'empêche, avec tout ce que tu leur fait subir, pas étonnant qu'Alan est une couronne de cheveux blancs -/- Je crois tellement en l'indifférence du monde que si un chien suivait mon corbillard, je penserais que c'est dans l'espoir qu'il en tombe un os. -/- | |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 11 Juil 2010 - 18:50 | |
| bah... presque rien... c'est tout mimi cette fic-là... :mangaclind'oe Merci d'avoir lu jusque là... :mangamerci: Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 18:55 | |
| Merci à toi Tarma... On dirait que tu as entrepris un marathon de lecture ma parole.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 19:01 | |
| C'est tout à fait ça Je fais une cure de Numb3rs |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 19:53 | |
| C'est vrai que ça ne fait pas de mal ce genre de cure... Je fais de même, en Anglais, en ce moment... mais c'est difficile en Anglais, je suis donc frustrée d'en avoir si peu en français.... Tu ne voudrais pas en écrire une? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 21:05 | |
| Ca faisait longtemps que je voulais la faire cette cure Mais le temps passe... Ecrire une fic sur Numb3rs ? Mon dieu, si j'avais ce talent d'écrire, j'en serais ravie, crois moi ! Enfin, je ne dis pas que ça n'arrivera jamais car j'ai déjà essayé d'écrire une fic mais bon, je préfère ne pas m'engager, c'est pour l'instant mission impossible |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 21:49 | |
| Flûte!!! Encore raté.... Mais bon, après ta cure tu auras peut-être un déclic, qui sait? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 21:57 | |
| Qui sait ? Il ne faut jamais dire jamais, n'est ce pas ? En attendant, j'en prends les yeux avec tes fics et toutes les autres écrites sur Numb3rs. |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Dim 2 Jan 2011 - 21:59 | |
| Tant mieux alors, continue... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Jeu 30 Aoû 2012 - 21:33 | |
| je viens de finir cette super fic...j'aime bien quand tu mets don en mauvaise posture meme si mon petit prefere est charlie...en tout cas j'ai adoré ..... |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Jeu 30 Aoû 2012 - 21:36 | |
| Merci Elida... Je touche rarement à Charlie en fait... d'autres le font et je préfère me pencher sur le cas de Donnie... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 26 Jan 2019 - 14:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie Sam 26 Jan 2019 - 20:04 | |
| Je vois que tu fais un marathon Numb3rs! Merci de laisser des commentaires! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Numb3rs - Poseur de bombes - PG-13 - Don & Charlie | |
|