| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 23 Mar 2013 - 20:41 | |
| Suis enfin allée regarder la deuxième vidéo postée: c'est criant de vérité!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 17:51 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 20:50 | |
| |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 22:16 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 25 Mar 2013 - 22:32 | |
| A se demander s'il s'agit d'une vraie copie d'élève ou d'un canular parce que ça paraît trop beau pour être vrai... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 26 Mar 2013 - 9:28 | |
| Mon Dieu !!!!!! Que dire de plus |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 28 Mar 2013 - 20:59 | |
| Aujourd'hui évaluation sur la reproduction humaine!!! Festival de perles! Il fallait notamment compléter deux schémas des appareils reproducteurs masculins et féminins J'ai eu droit à la prostate de la femme et au vagin de l'homme, un grand classique L'un a aussi une verge ET un pénis Et pour une autre, les testicules sont.... l'embryon!!!! Bon, d'un autre côté ce n'est pas complètement faux vu que c'est comme ça que finissent ses habitants parfois, mais quand même!!! Etude d'un document de deux tiers de pages : Comment appelle-t-on les bébés nés de la fécondation in vitro? Les éprouvettes Et cerise sur le gâteau: Qu'est-ce qu'une MST? Une maladie sexuellement transmissible (là je souris: bonne réponse!) Peux-tu en citer une (le sida était cité dans le document): OUI!!!!! Et là j'explose de rire à défaut de me mettre à sangloter de désespoir!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 28 Mar 2013 - 21:03 | |
| - Cissy a écrit:
L'un a aussi une verge ET un pénis
ça, ça peut inspire Brigitte Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 28 Mar 2013 - 21:23 | |
| - Yseult a écrit:
- Cissy a écrit:
L'un a aussi une verge ET un pénis
ça, ça peut inspire Brigitte C'est vrai qu' il peut être intéressant, d'avoir une roue de secours Au moins ils savent ce que c'est une MST Plus malin que nous à leur âge Moi j'aime bien l'éprouvette. |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 2 Avr 2013 - 19:46 | |
| C'est tellement innocent Yseult |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 2 Avr 2013 - 20:06 | |
| Est-ce qu'on peut mettre dans "pauvres enseignants" le fait de voir les infos et sur un avis de recherche de personnes recherchées pour l'agression d'une fille de 16 ans, de reconnaître deux anciens élèves Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 2 Avr 2013 - 20:41 | |
| Je dirais que ça le fait Mais où va-t-on |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 2 Avr 2013 - 22:11 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 3 Avr 2013 - 18:03 | |
| | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 19:25 | |
| tu ne m'aurais en rien torturé. M'en fous moi de ce que font ou disent les élèves. C'est bon ils ont le point, c'est pas bon ils ne l'ont pas. Ils enfreignent le règlement ils sont punis. Je me prends pas la tête avec eux. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 21:42 | |
| Aujourd'hui évaluation de lecture: les CM2 devaient lire un texte et en extraire certains éléments dont: les mots qui font penser au sommeil (il y avait : nuit, rêve, fatigué et quelques autres). Allez savoir pourquoi deux d'entre eux m'ont sorti : tableau - classe - maîtresse..... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 21:44 | |
| beh moi aussi quand je suis en classe j'ai sommeil, donc je ne lui donne pas tort. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 21:48 | |
| Ils avaient raison ceux qui ont dit ça, certains cours peuvent être très soporifique |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 22:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|