Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 4 Avr 2013 - 23:08
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 5 Avr 2013 - 1:01
bien les miens si je suis fatiguée , ils s'arrangent pour me réveiller
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 5 Avr 2013 - 20:53
Morte de rire on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, il faut que tu changes de texte Cissy
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 5 Avr 2013 - 21:03
bleuri59 a écrit:
Morte de rire on dit que la vérité sort de la bouche des enfants, il faut que tu changes de texte Cissy
ou changer des élèves , note que je veux bien lui envoyer les miens
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 5 Avr 2013 - 21:21
christelle72 a écrit:
bleuri59 a écrit:
J'ai vraiment l'impression que le niveau baisse de plus en plus, c'est terrifiant
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 5 Avr 2013 - 21:23
bleuri59 a écrit:
christelle72 a écrit:
bleuri59 a écrit:
J'ai vraiment l'impression que le niveau baisse de plus en plus, c'est terrifiant
il faut le voir pour le croire
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 6 Avr 2013 - 0:10
Même en le voyant on a du mal à y croire! Evaluation de vocabulaire aujourd'hui: former un nouveau mot en ajoutant le préfixe in, sur, sous, kilo, inter, pro mots proposés : chauffer alimentation discipliné clamer mètre section j'ai eu des chaufferinter - prosection et autres joyeusetés. Je précise qu'il s'agit de CM2. continuer la famille: détenir - contenir - détenue : contient! On se demande à quoi on sert....
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 6 Avr 2013 - 12:36
Cissy a écrit:
Même en le voyant on a du mal à y croire! Evaluation de vocabulaire aujourd'hui: former un nouveau mot en ajoutant le préfixe in, sur, sous, kilo, inter, pro mots proposés : chauffer alimentation discipliné clamer mètre section j'ai eu des chaufferinter - prosection et autres joyeusetés. Je précise qu'il s'agit de CM2. continuer la famille: détenir - contenir - détenue : contient! On se demande à quoi on sert....
Sincèrement je vous plains là, je trouve que vous avez une patience !!!! La débilité serait elle une maladie du 21e siècle.
Par contre j'ai entendu que 89% des ados seraient accro dépendants à le gsm. Il y en a même qui l'entende sonner alors qu'il ne sonne pas, c'est une nouvelle maladie. Ils feraient mieux de prendre un livre cela serait plus utile.
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 10 Avr 2013 - 15:13
Cette vidéo justifie notre nombre de jours de congés! On en a bien besoin après certaines journées C'est quand l'âge de la pension déjà? Ah oui Yseult, 2041! C'est loiiiiin
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 10 Avr 2013 - 18:17
62 ans, tiens ça me rappelle quelque chose
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 10 Avr 2013 - 20:23
J'adore!!!!
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 17:10
Ce matin petit problème: "Je vais regarder le film sur tf1 qui commence à 20h50 et dure 1h49 mais j'aimerais aussi voir l'émission sur france2 qui commencera à 22h35. Pourrai-je voir les deux en entier?"
--> réponse: "Beh oui, il suffit d'enregistrer un des deux "
suis-je bête pourquoi n'y avais-je pas pensé?
allez yseult, courage plus que 11 semaines
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Dernière édition par Yseult le Mar 16 Avr 2013 - 18:11, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 17:56
Il a répondu à côté de la plaque mais on ne peut pas dire que c'est faux !
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 18:57
J'adore sa façon de voir les maths
Il a le sens pratique. Il aurait fallu lui dire qu'il était en cours de mats
Tu m'as bien dit que tu les avais encore l'année prochaine J'adore tes élèves, lire tes déboires ça me fait toujours pleurer de rire
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 20:34
Trop drôle La prochaine fois, Yseult, tu seras obligée de préciser "sans pouvoir l'enregistrer"
Merci Aragone pour ce super kit !
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 20:39
J'adore
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 21:58
Voilà ce que c'est d'oublier qu'on vit avec la génération équipée du nec plus ultra en matière de télé...
Yseult Modo section
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 21:59
Cissy a écrit:
Voilà ce que c'est d'oublier qu'on vit avec la génération équipée du nec plus ultra en matière de télé...
pas du tout, à leur âge, j'avais tv et deux magnétoscopes dans ma chambre, rien que pour moi mais il ne me serait jamais venu à l'idée de répondre ça
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 16 Avr 2013 - 22:02
Alors que moi j'ai eu ma première télé à 18 ans!!! Sinon, j'aurais bien pu répondre la même chose...
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 17 Avr 2013 - 6:40
Bon courage, mais au moins, tu nous fais rire. J'espère que ça te console un peu!
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 18 Avr 2013 - 22:24
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 23 Avr 2013 - 20:12
Je vous mets ce que mon collègue qui donne religion catholique (en Belgique , il y a des cours de religions ou de morale à l'école dès la première primaire) vient de mettre sur facebook
Et l'homme embrasse Jésus et le fait chevalier " Je vous jure qu'est ce qu'il ne faut pas lire pour gagner sa vie...;) Perle du jour !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 23 Avr 2013 - 20:30
J'ai bien une chose qui me vient à l'esprit en cette journée que certains trouveront historique, mais je vais me taire
Dernière édition par bleuri59 le Mar 23 Avr 2013 - 20:30, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 23 Avr 2013 - 20:30
Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 23 Avr 2013 - 21:25
Ben quoi? C'est quoi la perle?