| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 25 Avr 2013 - 18:46 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 20:40 | |
| cette semaine j'ai eu droit l'humérus se trouve dans la joue parce que c'est un os de la joue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 21:00 | |
| Vous êtes bizarrement formés en Belgique |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 21:02 | |
| je sais , il suffit de me voir pour comprendre | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 22:06 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 22:35 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 28 Avr 2013 - 22:38 | |
| j'avoue que sur le coup , j'ai eu un sacré fou rire.... | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 4 Mai 2013 - 7:05 | |
| Pas si loin de la verité que ça En tous cas personnellement, je ne suis pas encore à 2012 mais totalement en 2002 Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 4 Mai 2013 - 19:09 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 4 Mai 2013 - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 5 Mai 2013 - 22:54 | |
| suis en 2002 , bon ils ne mettent pas encore les pieds sur la table ....ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:12 | |
| Aujourd'hui évaluation sur la période entre 1914 et 1945.. Trier des événements selon trois critères : 1ère guerre mondiale, entre deux guerres, 2ème guerre mondiale. Pour plusieurs élèves, déclarer la guerre se passe "entre deux guerres", de même qu'un armistice Pour un autre la première guerre a duré de 1964 à 1999 et la deuxième de 1914 à 1945! Ce qui est d'une logique ahurissante! Quelle zone du pays était occupée par les Italiens (carte à l'appui) ben... la zone libre bien sûr!!! Je vous passerai le débarquement avant la déclaration de guerre, les Résistants qui font sauter les trains pour tuer les Juifs, et l'identification des grands dirigeants des principaux pays engagés dans la guerre.... Et dire que lundi et mardi nous faisons les plages du débarquement! Si j'avais dû subordonner cette sorties aux résultats de l'évaluation, je serai partie toute seule!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:19 | |
| A ce rythme là , il ne te restera bientôt plus de cheveux | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:19 | |
| Au moins ils ne t'ont pas parlé de la guerre mondiale de 1978, devenue célèbre récemment par Nabila La guerre de 1914-1945, mon père dirait qu'il a raison. Il m'a toujours dit que la première guerre n'avait pris fin qu'en 1945, car en 1918, c'était juste un armistice . Un armistice étant " une convention signée par plusieurs gouvernements mettant fin à des hostilités entre armées en temps de guerre. Mais il ne met pas fin officiellement à la guerre" . La guerre ne se finit donc pas avec la signature de l'armistice. Cette réponse de l'enfant doit donc être négociée Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:24 | |
| c'est qui Nabila , là c'est moi qui suis inculte | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 21:28 | |
| Non mais allô quoi, tu connais pas Nabila? Demande à tes élèves demain. Ils t'expliqueront. C'est une "star" de la télé réalité du moment qui doit se faire battre au test de QI par une huître. Mais le pire c'est que Onkelinxs a repris son expression("non mais allô quoi") dans son discours du 1er mai Nivellement par le bas quand tu nous tiens. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:08 | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:16 | |
| Tu sais Cissy, je suis agent de voyages et j'en entends des vertes et des pas mûres... Donc vu le niveau des parents, je ne suis pas surprise que les enfants ne soient pas... comment dire... éveillés ! J'habite en Guyane française depuis 2009 et en Métropole, on me demande souvent comment ça se passe la vie à l'étranger... Dans "Guyane Française" je me demande encore encore à quoi sert l'adjectif... :pasd\'accord: D'ailleurs, si vous voulez rire un peu, j'ai un blog où je répertorie les perles de mes clients : http://journal-intime-d-un-agent-de-voyages.blogspot.com/
Dernière édition par Demetra83 le Lun 6 Mai 2013 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:22 | |
| J'irai voir ça: tu pourrais mettre l'adresse dans le sujet adéquat: les bonnes adresses dans la petite terrasse... Ou éventuellement ouvrir un sujet dans le fou rire entre amis avec tes meilleures trouvailles (comme le sujet pauvres enseignants justement) Et les parents... justement. Nous partons donc en sortie de deux jours lundi. On a distribué un papier demandant au parents ne nous indiquer qui viendrait rechercher l'enfant le mardi puisque nous reviendrons après l'heure habituelle de sortie. Feuille en deux parties: une pour indiquer qui viendrait et une sur laquelle il est écrit en gros: A CONSERVER, pour donner à un accompagnateur de dernier moment au cas où entre lundi matin et mardi soir certains parents seraient indisponibles pour une raison quelconque. J'en ai déjà trois qui m'ont rendu les deux volets!!! Ce qui fait donc 10%... et je n'ai pas tout récupéré. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Dernière édition par Cissy le Lun 6 Mai 2013 - 22:24, édité 2 fois | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:29 | |
| Cissy , pour la réunion des parents , je donne un document où il faut inscrire le nom du parent qui y vient et celui de l'enfant , j'ai droit à deux fois le nom de l'enfant.... j'ai aussi droit aux mots d'excuse en portugais , arabe , polonais et j'en passe | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 6 Mai 2013 - 22:47 | |
| Oye Vous avez bien du courage UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ by exordium | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|