| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 5 Sep 2013 - 21:08 | |
| Mais on y arrive avec leurs dictées tronçons (à ne pas confondre avec les radars du même nom... ) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 11 Sep 2013 - 7:01 | |
| Depuis la semaine passée, on travaille sur la distinction temps simples/temps composés. Je les ai autorisés à écrire TS et TC, j'aurais pas dû. Hier, on corrige collectivement un exercice, une gamine me dit "TC" , d'accord mais dis-moi le nom en entier. Réponse: Temps compliqué .......euh on va peut-être écrire tout en entier pour retenir Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 11 Sep 2013 - 20:53 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 11 Sep 2013 - 23:28 | |
| hier , j'ai eu droit celui qui fabrique le chocolat, c'est.....
le chocolier évidemment | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 12 Sep 2013 - 20:44 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 20 Sep 2013 - 21:14 | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 22 Sep 2013 - 13:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 22 Sep 2013 - 18:25 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 24 Sep 2013 - 7:03 | |
| Très bonne logique. C'est vrai que parfois les gens qui rédigent les questions des évaluations externes ne réfléchissent pas des masses. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 24 Sep 2013 - 20:46 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 5 Oct 2013 - 19:17 | |
| Je viens de voir que c'était la journée mondiale des enseignants, alors Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 5 Oct 2013 - 21:49 | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 5 Oct 2013 - 21:51 | |
| c'est ce qu'ils ont fait cette année, vu que ça tombe un samedi et l'an prochain ça tombera un dimanche Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 5 Oct 2013 - 22:16 | |
| Oui ben non... je pensais une journée autre que le samedi ou le dimanche justement! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 8 Oct 2013 - 6:51 | |
| Trouvé sur le net, apparemment copie mystère en CE1. Les enfants devaient compléter la phrase: je suis........ Honnêtement vu qu'il y a pas de faute au mot, j'aurais mis bon Cette semaine les élèves de 5e (cm2) de la fédération Wallonie - Bruxelles doivent passer une évaluation externe . Ils avaient un texte sur la chauve-souris à lire puis des questions. Dans la classe de ma collègue: A quoi servent les ailes de la chauve-souris à part à voler? --> réponse du gamin: à jouer à Batman C'est pas gagné pour lui Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 8 Oct 2013 - 21:25 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 8 Oct 2013 - 21:49 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 8 Oct 2013 - 22:32 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 9 Oct 2013 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|