| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 9:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 17:03 | |
| |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 19:00 | |
| Un peu de zoologie ce soir? Le mammouth est un magasin de l'époque des dinosaures. Les poules pondent des oeufs quand elles se font monter dessus par un coq. La femme du sanglier fait des petits mocassins. Le chameau peut rouler longtemps parce qu'il peut boire au moins 100 litres d'eau. Le fer à cheval sert à porter bonheur aux chevaux. Le porc s'appelle le cochon parce qu'il est dégueulasse. Le cuir sert à envelopper les vaches... Le jambon s'habille en rose parce qu'il aime bien le cochon. Le petit du veau s'appelle l'escalope. Les poissons arrivent à nager grâce à leurs passoires. Le ver solitaire est toujours célibataire. Le pollen butine de fleur en fleur... Pour voler, les oiseaux sont obligés de battre des ailes quand ils n'ont pas de moteur. En Angleterre on fait grossir les poulets avec de la farine de vache folle. Et pour ce soir je décerne la palme à: Quand on s'est fait piquer par une guêpe, il faut demander à quelqu'un de vous sucer le dard. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 21:27 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 21:54 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 14 Déc 2013 - 23:13 | |
| J'aurais pas mieux dit, Cissy ! Excellente cette dernière J'ose pas demande où ils trouvent ça :) Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 15 Déc 2013 - 11:38 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 15 Déc 2013 - 18:45 | |
| On continue sur la zoologie... Le calcium sert à faire du lait pour les vaches... En automne, tous les oiseaux tombent des arbres. Quand c'est l'époque de la mue, le serpend perd toutes ses plumes. Les vaches mangent de l'herbe parce que si elles mangent du boeuf, elles s'aperçoivent que c'est leur mari. Quand un oeuf vient d'être pondu et qu'il est très frais, on dit que c'est un oeuf à la coke. Les crabes ont des pinces pour se défendre contre les baleines. Les oiseaux peuvent chanter quand ils sont assez grands pour avoir les glandes. Le hérisson est un petit rongeur de la famille des piquants. Les éléphantes élèvent leurs petits à coups de trompe dans la gueule. Les sirènes sont des femmes qui ne peuvent pas avoir d'enfants avec leur queue. Un chameau est un animal tout cabossé du dos. Et le lauréat (ou la lauréate) du soir: Pour faire du lait, il faut pomper les couilles des vaches. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 15 Déc 2013 - 19:48 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 15 Déc 2013 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 15 Déc 2013 - 21:46 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 16 Déc 2013 - 8:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 16 Déc 2013 - 22:07 | |
| Alors on continue: il paraît qu'un fou rire par jour contribue à améliorer la santé... Le caviar pousse dans des poissons très chers. Les bovins vivent en troupeaux comme toutes les familles françaises. Quand le chat aboie à l'intérieur, on dit qu'il ronronne. Les ours sont environnés de forêt et de poils... Les ours sont environnés de forêts et de poils... Les poissons sans arêtes s'appellent des congelés. On appelle le chien "le meilleur ami de l'homme" parce qu'il manifeste sa joie en branlant sa queue. Les moustaches du chat lui permettent de broyer des souris dans sa gueule. La transhumance consiste à envoyer des moutons par-dessus les montagnes. La viande n'a pas d'arêtes parce qu'elle ne vit pas dans la mer. Le beurre est fabriqué dans la région de Pasteur. Et le meilleur pour la fin: Le poulpe et la pieuvre se servent de leurs testicules pour attraper leur nourriture. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 16 Déc 2013 - 22:11 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 17 Déc 2013 - 8:34 | |
| Et bien si ça améliore la santé alors allons y gaiement Mais celle qui m'a faite le plus rire c'est les moutons en transhumance qu'on envoie par dessus les montagnes. celle là sincèrement j'imaginais ces pauvres moutons faire le vol plané de leur vie!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 17 Déc 2013 - 9:04 | |
| - Citation :
- Les bovins vivent en troupeaux comme toutes les familles françaises.
Alors là je me demande où l'auteur a trouvé l'inspiration. - Citation :
- On appelle le chien "le meilleur ami de l'homme" parce qu'il manifeste sa joie en branlant sa queue.
Comme branler signifie osciller il y a de l'idée comme d'habi les autres sont gratinées aussi (pauvres moutons ...) et la dernière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 17 Déc 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 17 Déc 2013 - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mar 17 Déc 2013 - 21:43 | |
| Suite et fin de la zoologie: Quand ils attaquent, les requins s'approchent de leur proie à pas feutrés. La poule a été domestiquée sous le règne de Henri IV. Les taureaux sont des vaches sans couilles. Le meuglement est le cri de la vache quand elle est prête à attaquer. La France pratique l'élevage de trois races de vaches: le veau, le taureau et le boeuf. On élève le ver à soie pour produire de la laine. Les animaux un peu idiots, comme la vache, son des analphabètes. La vache est l'animal de compagnie préféré du paysan. Il faut dire "à pâte molle" pour les fromages faits avec du lait liquide. Le canard peut flotter sur l'eau parce qu'il est plus léger que l'air. Depuis l'écologie, les panthères n'ont plus le droit de faire des manteaux. Aujourd'hui les poules sont élevées en batterie, comme les voitures. Le crocodile est un insecte nuisible aux Africains. La grenouille est surtout connue pour ses célèbres cuisses. Demain anatomie et je présume que nos cancres feront fort aussi.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 18 Déc 2013 - 16:47 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 18 Déc 2013 - 19:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 18 Déc 2013 - 21:20 | |
| Prêtes pour l'anatomie? Quand les enfants naissent par le nombril, on dit qu'ils sont mongols. En France l'accouchement des femmes dure neuf mois. La médecine a fait des gros progrès depuis l'invention de la mort. Les gens qui fument des cigarettes, ils raccourcissent leur vie de 5 centimètres. L'hérédité permet de donner ses yeux à ses enfants quand on ne s'en sert plus. L'intelligence est le plus gros muscle du cerveau. (Celui-là, faut qu'il fasse BEAUCOUP de musculation pour le coup... ) Maintenant on peut remplacer notre ancien coeur par un neuf qu'on prend sur des vieux morts. Pour faire un enfant, il faut que le sexe de l'homme prenne la forme d'une femme. Quand la température de l'homme dépasse 37°, il se met à bouillir. Le funiculaire est le petit doigt de la main. Les hommes qui ont oublié d'avoir un squelette s'appelle des mollusques. Le plus grand miracle de la médecine, c'est la maladie. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 18 Déc 2013 - 21:23 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|