| Pauvres enseignants! | |
|
+11Aragone17 christelle72 natasia Lillie Pandi jo callypso homer Yseult Starstorm Cissy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 9 Oct 2013 - 22:24 | |
| De quoi tu te plains hein? La première a parfaitement compris la notion de poivre et sel, quoique pour toi ce serait plutôt paille et sel mais bon... La Terre tourne en rond, hé oui! Tu aurais préféré qu'ils te disent en carré? Quant à moule: ça prouve que cet élève a la Belgique attitude!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 9 Oct 2013 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 9 Oct 2013 - 22:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Oct 2013 - 21:32 | |
| Aujourd'hui évaluation de conjugaison: recopier les verbes... J'ai eu droit à constituante et association!!! Et en orthographe: le masculin de La louve? Je vous le donne en mille: Le Louvre (et c'est une CM2 qui décroche la timbale!!!) Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Oct 2013 - 21:34 | |
| | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 10 Oct 2013 - 21:41 | |
| "poivre et sel" Oh c'est moche ça, Christelle. Ils n'ont aucune pitié ces enfants J'aime également le coup de la moule et du Louvre On ne va pas s'ennuyer avec la relève ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 1 Nov 2013 - 19:48 | |
| Quelques mots de parents reçus par des collègues (que je ne connais pas...) Les fautes sont celles d'origine. Madame, Je fais appel à votre sens du devoir et votre intégrité morale pour faire cesser l'injustice dont est victime ma fille, même si j'ai longtemps hésité avant de jouer les délateurs: sa voisine n'arrête pas de copier sur elle, or, au final, elle a de meilleures notes! Monsieur, Il est arrivé une catastrophe à la maison hier soir: Julie est revenu de l'école avec des poux pleins la tête. Nous lui avons coupé les cheveus pour la soignée. C'est pour sa quelle porte un bonnet. Merci quelle le garde en classe passque comme sa sa évite quelle en ai d'autres et en plus elle a un peu la honte avec ses cheveus coupés. merci monsieur, on va sans sortir vous en faite pas. Monsieur Escuser moi, pour ce matin une petite panne de réveille. Que voulez-vous, c'est la vie! Merci d'avance. Madame, Vous savez peut être, je suis routier et je voyage beaucou. J'ai pensé qu'il est bien pour mon fils de l'amené voire du pays, surtou pour sa géographie. Je par demain et je vous pris d'escusé son absensse pour jeudi et vendredi. Merci il vous ramenera un souvenir. Monsieur le directeur Veuillez exuser l'élève SophieV. pour son absent je n'ai pas pu me présenté avec elle parce que son père m'a frappé je ne peux pas sortir. Nous somme partie en wik-kem. Monsieur, Cela fait quatre fois que ma fille est absente et cela fait quatre fois que vous me demandez un mot d'excuse. Je crois savoir que vous n'avez pas d'enfant. C'est sans doute la raison pour laquelle vous vous acharnez ainsi. J'excuse donc une nouvelle fois Bénédicte. Salutations distinguées. Voilà... Suite au prochain épisode... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 1 Nov 2013 - 20:03 | |
| Certaines sont drôles, car pleines de bêtises , d'autres sont pathétiques ("son père m'a frappé je ne peux pas sortir" par exemple) ... Bon, ben c'est le "wik-kem" les filles ! Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 1 Nov 2013 - 22:47 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 6:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 15:31 | |
| Oh mon Dieu. Il y en a des pathétiques, d'autres J'aime beaucoup la dernière. C'est pas beau le harcèlement madame l'institutrice. Avec des parents pareils comment veux-tu avoir enfants respectueux Elle excuse sa fille, mais il ne faut pas y revenir. Je me dis aussi que l'orthographe doit être devenue une matière facultative |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 21:16 | |
| L'orthographe, la lecture et plein d'autres matières hélas... Quelques autres?... sur les absences: Monsieur Escuser moi pour samedi patin. Encorre une petite panne de réveil. Escuser moi encorre. Pardon. pardon. Pardon. Monsieur, J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir avoir l'obligence d'excusé mon fils Toussaint pour son absence d'hier totalement indépendente de sa volonté et de la mienne dailleurs. Veuillez agréé, monsieur, l'expression de ma plus sincère et respectueuse considération distingué. Monsieur, Veuillez escusé l'absence de Cédric hier mais ses mon ex mari qui l'avez ce week end et il est parti chez les parents à son espesse de copine en Bretagne et ce faignant il a pas eu le courage de me le rendre dimanche soir il la gardé à dormir chez lui mais ne vous en faite pas j'ai téléphoné à mon avocat et ça va chaufé pour son matricule car lécole ses important. Johnny n'étais pas là samedi matin. C'est bien beau de faire des réformes mais ont ferait mieux de s'attaqué au problème du samedi matin qui emmerde toute le monde, enfin moi en tout cas. En plus il a pas classe tout les samedi 'y comprend rien. Se mot est valable pour l'année. Merci d'avance de votre compréhension. Escuser moi pour l'absence de Kévin pour samedi dernié mais en se momant ses vraiment le bordel à la maison et en plus il fallait faire les courses. Madame, C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute une vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde? Sincèrement vôtre. Alors oui, Elisabeth a encore été absente et alors vous allée lui demandé un mot et bien cette fois ci je vous le done avant et vous pourez rien lui dire. Merci d'avance. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 21:41 | |
| Il y a vraiment des parents qui méritent des coups de pied au cul - cissy a écrit:
- C'est sûr, ma fille n'était pas à l'école hier. Mais, quand on y réfléchit, qu'est-ce que 6 heures dans toute une vie? N'y a-t-il pas des choses autrement plus graves en ce monde?
C'est pas possible d'écrire des choses pareilles. C'est sa vie qu'elle est en train de construire Si l'école est une chose très importante, c'est les bases de sa future vie. Vous devez bondir quand vous lisez des conneries pareilles Les parents n'en n'ont vraiment rien à foutre de l'avenir de leurs enfants ? En plus c'est l'apprentissage des règles. Pauvre France. Celle là j'aime bien - cissy a écrit:
- Monsieur,
J'ai l'honneur de vous demandé de bien vouloir avoir l'obligence d'excusé mon fils Toussaint pour son absence d'hier totalement indépendente de sa volonté et de la mienne dailleurs. Veuillez agréé, monsieur, l'expression de ma plus sincère et respectueuse considération distingué. On ne sait toujours pas pourquoi il était absent, mais c'est la faute de personne |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 21:46 | |
| - bleuri59 a écrit:
- Vous devez bondir quand vous lisez des conneries pareilles
On ne bondit même plus ma bonne dame Imagine que les conneries non seulement ils les écrivent mais parfois ils nous les disent bien en face Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 22:20 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 2 Nov 2013 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 1:29 | |
| Incroyable. Je suis totalement dépassée! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 9:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 9:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 10:32 | |
| Sans parler du respect... lorsqu'on lit ces mots on se demande s'ils savent que ça existe ! pas étonnant que les gosses n'en éprouve aucun pour leurs profs ! |
|
| |
natasia Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 12:49 | |
| ça craint carrément, je suis parfois "outrée" du culot de certains... Feraient mieux d'envoyer leurs gosses à l'école, quand on voit ce qu'ils écrivent en tant que parents. Bonjour l'exemple. "samedi patin", le roi, la reine et le petit prince, sont venus chez moi pour me serrer la pince... Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 12:49 | |
| - mamypirate a écrit:
- Sans parler du respect... lorsqu'on lit ces mots on se demande s'ils savent que ça existe ! pas étonnant que les gosses n'en éprouve aucun pour leurs profs !
Tout à fait d'accord. Je me demande si on n'a pas retiré le mot "respect" du dictionnaire |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 3 Nov 2013 - 21:08 | |
| On continue? Cette fois-ci pour des retards:
Monsieur, Escuser moi pour se matin. Car le petit frère à Sassia a été malade toute la nuit et il a chié partou. Merci d'avance.
Monsieur, Je m'escuse pour le retard à Tony, mais on a fait la fête hier avec la victoire de l'OM. Vous qui aimé le foot vous devez comprendre. Sur ce bon courage pour se matin. Moi je retourne me couché.
Monsieur, Oui Thomas arrive souvent en retar et non je ne fait pas de mot. Mais si vous voulez maidé le matin avec les quatres à habiyé, ya aucun problème je vous ouvre la porte quand vous voulez.
Monsieur, Mon fils était en retard hier, mais il navait pas de mot parsse que si je fesais un mot il serait encore plus en retard et vous aurez été encore plus en colère.
C'est facile à dire que ma fille était en retard, mais vous n'avez jamais pensé que c'était vous qui êtes en avance? Parce que j'ai l'heure de la télé! Vous avez qu'à vous mettre à mon heure et ma fille sera à l'heure, c'est pas plus compliquer!
Madame, Pisque vous voulez un mot d'escuse pour le retard à ma fille, le voilà. Au revoir.
Madame, Vous me demandez un mot d'excuse pour le retard exceptionnel de Charlotte. Soit. Ne pensez-vous pas cependant qu'à l'heure où se prépare peut-être la 3ème guerre mondiale il y a des choses plus importantes dans la vie? Salutations distinguées. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|