French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Pauvres enseignants!

+11
Aragone17
christelle72
natasia
Lillie
Pandi
jo
callypso
homer
Yseult
Starstorm
Cissy
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval

Pauvres enseignants! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 21:30

:haaaa:  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa:

Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 29 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 29 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:24

Mais où vont-ils chercher tout ça?  je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue  mais par contre trop drôle surtout les 3 premiers  :haaaa:
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 16:36

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 19:54

Une tite suite?  interogation 

Le sida est une maladie que les médecins ont inventé pour concurrencer le cancer.

L'amour est un organe qui permet au coeur de battre.

Les yeux sont des organes qui permettent aux sourds de voir ce qu'ils n'entendent pas.

Le corps humain est surtout composé de la tête qui permet à tous les autres membres de penser comme elle.

Pasteur a inventé le microbe de la rage qu'il a mis dans des chiens et des petits enfants.

La langue sert à rentrer l'air dans les poumons.

Depuis Pasteur, les vitamines habitent dans des oranges.

Pour faire des enfants, il faut remplir la fille avec des graines.

Les hommes ont un cerveau et les femmes, elles, ont une cervelle.

Le cerveau est à l'intérieur de la tête pour pas que les idées s'envolent.

Un omnivore est quelqu'un qui mange des hommes comme les canibales.

La queue du chat lui permet de mieux voir la nuit.

Le cou est formé devant par la gorge et derrière par l'anus.

Et celle-ci que j'aime particulièrement:
Pour savoir si on est mort, il faut écouter sa respiration et si on n'entend rien, c'est qu'on est mort.

Pauvres enseignants! - Page 29 Signat10Pauvres enseignants! - Page 29 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
natasia
Modo section
Modo section
natasia

Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Coq

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:47

Effectivement, si on ne s'entend plus respirer   rire démoniaque  rire démoniaque

Pauvres enseignants! - Page 29 Montag10

Merci Aragone pour ce super kit !
http://www.frenchficsfanart.com/t1310-natasia
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 7:45

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Pauvres enseignants! - Page 29 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 29 Aragon10
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 8:35

c'est bon je m'entends respirer, donc je suis vivante!!!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:40

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:04

Deux seulement? Oh zut alors  rire démoniaque 

Pauvres enseignants! - Page 29 1471312_10202547548880870_1806263163_n

J'ai une question à vous poser. Voici une conversation entre les enfants et moi tout à l'heure.

-Madame vous êtes mariée?
-Non
-Oooh c'est bizarre, on ne dirait pas

interogation  Quelqu'un peut-il me dire ce qu'une femme mariée a de différent d'une autre et en quoi je pourrais donc ressembler à une femme mariée? reflechir

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 29 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:34

Yseult a écrit:
 Quelqu'un peut-il me dire ce qu'une femme mariée a de différent d'une autre  reflechir

rire démoniaque  rire démoniaque  Bonne question, si quelqu'un te donne une réponse un jour fais le moi savoir !
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 18:56

interogation c'est une bonne question, pareil que pour Miss Cat  rire démoniaque

Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:43

Idem sauf que la femme non mariée ne vitupère pas après son mari...  rire démoniaque 
Encore un peu d'anatomie?

La respiration permet de faire rentrer tout l'air qu'on veut dans les poumons avant de le ressortir par le derrière.

La boîte crânienne permet d'empiler le cerveau, les yeux, la langue et les oreilles.

Les incisives servent à découper et les molaires à m'astiquer (aïe...  deviens fou )

Maintenant pour faire un bébé, la femme a le droit de se marier avec une éprouvette.

Le cancer est une maladie astrologique.

La mort, c'est quand on oublie de respirer un peu trop longtemps.

Pour nourrir son enfant, la mère doit d'abord se faire stériliser.

Le cumulus et le tibius sont les deux os de nos jambes.

Le gros intestin doit se jeter dans les W.C. après la digestion.

C'est la pompe du coeur qui fait gicler le sang dans les poumons.

Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 21:45

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  de mieux en mieux  clin d\'oeil

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 22:14

De pire en pire, oui ^^   rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 0:03

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  Y'en a de bonnes quand même !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 9:24

j'adore. que ne vont-ils pas chercher tout de même!!!  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult

Féminin Zodiaque : Verseau

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 12:13

Pauvres enseignants! - Page 29 14521310

Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 29 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 29 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:08

Yseult a écrit:
Deux seulement? Oh zut alors  rire démoniaque 

Pauvres enseignants! - Page 29 1471312_10202547548880870_1806263163_n

J'ai une question à vous poser. Voici une conversation entre les enfants et moi tout à l'heure.

-Madame vous êtes mariée?
-Non
-Oooh c'est bizarre, on ne dirait pas

interogation  Quelqu'un peut-il me dire ce qu'une femme mariée a de différent d'une autre et en quoi je pourrais donc ressembler à une femme mariée? reflechir

J'avais pas vu celle-là, je suis morte de rire  mdr mdr mdr  C'est parce qu'il ne t'a pas vu avec tes tresses  clin d\'oeil 
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 21:13

Fort bien tourné et très vrai!!! bravo  bravo  bravo 
 rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 

un petit mélange de perles du bac qu'on m'a envoyé ce soir et qui, lui aussi, vaut le détour. Entre parenthèses les commentaires des profs qui valent aussi leur pesant d'or) :

Les nuages les plus chargés de pluie sont les gros cunnilingus. (pas obsédés du tout!!!)

Les Américains vont souvent à la messe car les protestants sont très catholiques... (Va donc sortir ça en Irlande du Nord!!!)

La Chine est le pays le plus peuplé avec un milliard d'habitants au km carré... (On comprend mieux pourquoi ils sont tous minces)

Pour mieux conserver la glace, il faut la geler. (C'est bien connu!)

Le passage de l'état solide à l'état liquide est la niquéfaction. (encore un obsédé)

Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants. (C'est d'ailleurs ainsi qu'elles peuvent tourner des films!)

Les empereurs romains organisaient des combats de radiateurs. (Chauds les combats!!!)

César poursuivit les Gaulois jusqu'à Alésia, car Vercingétorix avait toujours la gaule... (Vive Astérix!)

Clovis mourut à la fin de sa vie... (Il en a eu de la chance!)

Charlemagne se fit châtrer en l'an 800. (OUCH!!!)

Quand les paysans avaient payé leurs impôts, ça leur faisait un gros trou aux bourses. (Ca vaut bien Charlemagne!)

La mortalité infantile était très élevée, sauf chez les vieillards. (Ils ont du pot, eux!)

Les enfants naissaient souvent en bas âge. (?!?!?!)

L'armistice est une guerre qui se finit tous les ans le 11 novembre. (On n'est pas dans la merde!)

Un kilo de mercure pèse pratiquement une tonne. (Va falloir faire gaffe avec nos thermomètres!)

La climatisation est un chauffage froid avec du gaz, sauf que c'est le contraire. (Là, c'est moi qui ne suis pas!)

Autrefois les Chinois n'avaient pas d'ordinateur car ils comptaient avec leurs boules. (Je savais qu'ils étaient particulièrement intelligents mais pas à ce point là quand même! Y en a qui feraient bien de faire pareil chez nous!)

Les fables de la Fontaine sont si ancienne qu'on ignore le nom de l'auteur. (Ben tiens!!!!)

Les Français sont de bons écrivains car il gagnent souvent le prix Goncourt. (Encore un chauvin!)

Le chien, en remuant la queue, exprime ses sentiments comme l'homme. (Voilà enfin une vérité!)

Les lapins ont tendance à se reproduire à la vitesse du son. (Vais mieux les observer maintenant!)

Pour faire des oeufs, la poule doit être fermentée par un coq. (Au vin, naturellement!)

Grâce à la structure de son oeil, un aigle est capable de lire un journal à 1400 mètres. (Savais pas les aigles si intelligents. Faut vraiment faire gaffe à tout maintenant!)

Les escargots sont tous des homosexuels. (Certains ont même publié les bans à la Mairie de Bègles!)

Après un accident de voiture, on peut être handicapé du moteur. (C'est les handicapés qui doivent être contents!)

Et ma préférée de la série:
Les peintres les plus célèbres sont Mickey l'ange et le homard de Vinci (C'est le nouveau Disney: "Mickey et le Homard")

Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 22:13

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque eh bien, ils n'ont rien à envier aux plus jeunes!

natasia
Modo section
Modo section
natasia

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 23:17

Ah j'adore !! Je suis explosée de rire   rire démoniaque  rire démoniaque

fanncis
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
fanncis

Féminin Zodiaque : Taureau
Mon pairing du moment: : Tarlos911LS

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 7:30

bravo  rire démoniaque
http://www.frenchficsfanart.com/t877-fanncis
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:22

fous rires garantis.  rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 11:50

rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 29 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013 - 16:49

Pauvres enseignants!
Page 29 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 41  Suivant