| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 20:16 | |
| Disclamer : Rien ne m’appartient et certainement pas ses personnages, je ne fais que les utiliser pour passer le temps ou plutôt pour passer mes nerfs. Fandom : divers et variés. Couples : aucun … du moins aucun précis. Types : drabbles/OS délires. Note : Si ces petits délires vous inspirent, surtout sentez-vous libre de poster vos délires prés les miens ^^ | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 20:18 | |
| Parce vous savez tous que j'aime Sam ..... Sam la joie de Noël. Les joies de la période des fêtes de fin d’année. Pour les Winchester, selon que l’on se nomme Sam ou Dean, leurs significations n’étaient pas les mêmes. Sam Winchester adorait cette période. Enfant, elle lui donnait l’impression d’être normal. Il aimait particulièrement lorsqu’ils passaient la fin de l’année dans un état où il neigeait pendant cette période. Rien de plus beau pour lui que les décorations scintillant sur le manteau blanc de neige. Pour lui, Noël c’était l’insouciance et le rêve. Dean, lui n’appréciait pas autant les fêtes que son jeune frère. Où Sam voyait l’insouciance et l’amusement de la jeunesse, lui ne se souvenait que de la responsabilité. Il se rappelait de devoir s’occuper de son frère tandis que son père était parti chasser une autre créature de terreur. Il se rappelait les cadeaux que son frère recevait, tandis que lui se faisait engueuler parce qu’il n’avait pas fait ceci ou cela par ce père autoritaire qu’il aimait, mais dont il ne satisfaisait pas les exigences. Dean s’était toujours débrouillé pour ne pas avoir à fêter Noël, un vampire par-là, un wendigo par-ci, deux ou trois spectres, un soupçon de harpie et hop les fêtes étaient finies. Mais cette année avait été dure pour eux. Et Sam, en enfant gâté et jaloux, ne cessait de lui répéter que si lui avait Castiel, lui avait droit à un Noël enneigé. On était à deux doigts de l’apocalypse, dont il était la cause, mais lui exigeait d’avoir un Noël blanc. Dean en avait marre, ras le bol de son égoïste de frère. Sam se comportait comme le vrai gamin capricieux qu’il n’avait vraiment jamais cessé d’être. Aussi avait-il décidé de faire un tour au village pendant que son frère, contre son avis, décorait l’extérieur de la demeure avec divers ornements. Sam, ravi une fois de plus de voir ses exigences satisfaites, enfin même s’il devait accrocher les guirlandes de Noël lui-même, chantonnait « petit papa noël ». Il accrochait une guirlande sur la rambarde de la terrasse quand il eut envie de placer une guirlande sur la gouttière. Il grimpa sur le toit en escaladant le pilier qui soutenait l’avancée du toit. Il installa la guirlande et le renne jaune au nez rouge. Il redescendit rapidement et alors se prit les pieds dans les câbles d’alimentations. Mais au lieu de garder son calme et de s’asseoir pour démêler tranquillement les câbles, il se débattit en donnant de grands coups de pied, ce qui eut pour effet de décrocher les guirlandes. La chute de la guirlande entraîna celle de Rodolphe qui tomba du toit, tout droit sur le pauvre Sam, le tuant sur le coup. Fin. | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 20:21 | |
| Avec se délire là, je sens que je vais me faire des amis Jack et le thé glacé.
Il faisait chaud en cet après-midi d’août, très chaud, trop chaud pour une ville anglaise. Tout le monde était en sueur, Owen s’était réfugié dans la morgue, sous le prétexte de vérifier les installations. Tosh utilisait tous les ventilateurs qu’elle avait trouvés dans le but de maintenir une température supportable pour les ordinateurs de la base, sans grand succès, ceux-ci s’étaient déjà arrêtés quatre fois en l’espace de deux heures. Gwen avait depuis longtemps perdu toute velléité de résister à la chaleur et s’était réfugiée sous la douche. Ianto était le seul qui avait eu le courage de sortir dans cette fournaise. Jack n’en pouvait vraiment plus. Cette vague de chaleur n’en finissait plus. Mais il refusait obstinément de céder face à cet ennemi invisible. Ce n’était pas quelques degrés Celsius de plus qui allait lui faire perdre son flegme et son élégance, non il ne tomberait pas son gilet. Après quelques minutes assis à son bureau, essayant tant bien que mal de se concentrer sur un dossier, il abandonna. Il se dirigea d’un pas lourd et fatigué vers la cuisine, mais au lieu de se servir une tasse de ce délicieux café dont a le secret Ianto, il se dirigea vers le frigidaire pour se servir un thé glacé. Il prit un grand verre, qu’il remplit aux trois quarts de glaçons avant d’ajouter ce délicieux nectar ambré. N’ayant pas la patience d’attendre d’avoir regagné son bureau, pour savourer le précieux breuvage, il se mit à le siroter tout en remontant l’escalier. Et c’est là que le malheur frappa ! Dans son monde de délices, il oublia qu’une des marches était légèrement plus haute que les autres ; il trébucha et tomba vers l’avant. Dans un même temps par réflexe il leva le verre contenant le thé et avala une grande lampée de la merveilleuse boisson. L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais non, car il avait aussi avalé un glaçon, glaçon qui se coinça dans sa gorge. Il eut beau tousser, rien à faire le petit morceau de glace résistait encore et toujours, finissant par totalement l’asphyxier. Et c’est comme ça que le grand Jack Harkness fut terrassé à plusieurs reprises par un petit cube de glace. Oui, être immortel a certains inconvénients, en particulier lorsque l’on a un objet coincé dans la trachée. Fin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 20:26 | |
|
Dernière édition par catouchka le Lun 14 Jan 2013 - 20:33, édité 2 fois |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 20:26 | |
| ouais beh le glaçon c'est pas drôle du tout, ça m'est arrivé et j'ai vraiment cru que j'allais mourir. Plus moyen de respirer, heureusement que je suis pas du genre à paniquer et que ça n'aurait servi à rien, j'ai essayé de me détendre en me disant qu'il allait finir par fondre. Mais je peux vous dire que le temps semble super long quand vous êtes privée d'oxygène Bon d'accord, je veux mourir jeune et le plus tôt sera le mieux mais si ça pouvait être sans trop souffrir, je préférerais Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 21:48 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Lun 14 Jan 2013 - 22:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 9:05 | |
| Ravie que mes petits délires sois apprécié... faut bien dire que parfois on a bien envie de tuer un personnage de façon stupide histoire de passer nos nerfs.
Merci Cissy, un 12 ou 12.5 c'est généreux je n'aurai mis qu'un tout petit 11 perso. | |
|
| |
laure59 Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 182 Date d'inscription : 13/11/2010 Age : 37 Localisation : Nord de la france
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 18:30 | |
| Bravo !! Mais c'est pas faux, il y en a encore plein à zigouiller des personnages!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 20:07 | |
| Je veux bien mais qui? | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 21:49 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 21:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:35 | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:45 | |
| je le vois bien mourir en glissant sur une peau de banane ou en changeant une ampoule ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:48 | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:51 | |
| tu devrais lire les darwin awards pour t'inspirer de morts idiotes
Les Darwin Awards, créés en 1993, sont des prix remis à des personnes qui, morte à la suite d'un comportement particulièrement stupide de leur part"
ex: - 1994 : Un terroriste envoie une lettre piégée, mais ayant oublié le timbre ; il meurt en ouvrant son propre courrier, renvoyé par la poste.
-Un chasseur, Marino Malerba, fut tué en tirant sur un cerf qu'il repéra sur un rocher qui surplombait l'endroit où il se trouvait. Il atteignit sa cible mais en tombant, le cerf l'écrasa.
- L’armée de l’air belge tua 4 personnes au Soudan lors d’une mission humanitaire en leur larguant des sacs de riz en plein dessus en oubliant d’installer des minis parachutes pour freiner le largage.
- Un texan a joué a la roulette russe avec un pistolet automatique... Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 15 Jan 2013 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 29 Jan 2013 - 10:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 29 Jan 2013 - 21:48 | |
| Ravie que ces petits délires t'aient plu ^^. | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mar 29 Jan 2013 - 23:20 | |
| Ben Où est passé le com que je pensais avoir poster dès la parution de ces petits drabbles bien rigolos Grrr N'empêche, c'est vrai qu'il y en en a d'autres à zigouiller (et je suis d'accord avec toi, pas touche aux jolis loups garous et leurs compagnons ^^)... Donnie, c'est un bon choix... de toute façon, il doit déjà être moribond, le pauvre... à force de traîner dans la cave de Cissy et de lui servir de jouet Ianto... non... Je l'aime bien, il ne mérite pas cela... par contre Gwen, c'est quand tu veux. Y'a Thomas, Florian de PBLV.... ah merde, déjà fait pour lui Bon, m'en vais réfléchir Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mer 30 Jan 2013 - 18:04 | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... Mer 30 Jan 2013 - 18:36 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Séries diverses: Comment tuer bêtement un personnage .... | |
|