| Votre photo du jour | |
|
+10natasia jo homer Aragone17 Yseult Pandi Tyoris Cissy christelle72 Demetra83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 5 Sep 2013 - 21:34 | |
| j'ai reconnu de suite.....chouette la photo | |
|
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 5 Sep 2013 - 21:37 | |
| - christelle72 a écrit:
- j'ai reconnu de suite.....chouette la photo
Merci :D Chouette visite aussi ;) | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 10 Sep 2013 - 18:55 | |
| Je suis justement en train de regardé la série super photos Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 10 Sep 2013 - 19:03 | |
| Merci :D Sinon, j'ai celle-ci : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 29 Nov 2013 - 9:36 | |
| je viens de passer en revu les photos postées et beaucoup. en particulier celle de bleurie. le chapeau te va très bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 30 Nov 2013 - 11:46 | |
| - mumu71 a écrit:
- je viens de passer en revu les photos postées et beaucoup.
en particulier celle de bleurie. le chapeau te va très bien! Merci Mumu lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 4 Juin 2014 - 10:40 | |
| elle est mignonne comme un coeur! |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 4 Juin 2014 - 21:14 | |
| Et quel âge a cette petite merveille? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 4 Juin 2014 - 23:45 | |
| Elle vient d'avoir 4 mois :) |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 5 Juin 2014 - 6:24 | |
| Elle est très jolie, on dirait une petite poupée! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 5 Juin 2014 - 23:30 | |
| J'adore la bouille dans la capuche :p Tiens bah du coup, une petite photo pour fêter les 4 mois de grossesse révolus : | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 5 Juin 2014 - 23:38 | |
| Que c'est beau une femme enceinte (bon moi à ce stade là je commençais déjà à ressembler à une baleine échouée sur la plage, 25 kg pris pour le premier et 15 pour la deuxième). | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 0:05 | |
| Merci beaucoup Hum j'ai eu la drôle de surprise de me rendre compte qu'en 15 jours j'avais perdu 3 kg... Je suis pourtant d'une nature à prendre mais pas pour ma grossesse. Donc je suis arrêtée et j'ai des analyses à faire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 9:54 | |
| Oui c'est pas banal de perdre du poids lors de sa grossesse. des examens pour se rassurer c'est bien mais je connais des femmes qui ont perdu du poids au début de leur grossesse alors rien d'alarmant! Moi j'avais pris 18 kg à chacune de mes 3 grossesses que j'ai reperdu en un clin d'oeil! En tout tu es toute jolie |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 16:16 | |
| Merci Mumu Normalement, on peut perdre facilement pendant le premier trimestre mais pas au-delà. Je suis dans une phase où, normalement, je devrais prendre entre 1 et 2 kg par mois... Mais bon, je pense que je suis juste fatiguée, ça va s'arranger vite fait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 19:32 | |
| Ma belle fille a aussi perdu beaucoup au début de sa grossesse. Elle était ronde il faut dire.. Elle n'a pas pris un kilo pendant sa grossesse et pourtant ma petite fille pesait 3 kg 900. Elle est ravie, ma petite puce à presque 5 mois et sa maman n'a jamais été aussi mince.
|
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 20:43 | |
| Ouf tu me rassure Bon faut dire que je ne suis pas mince de base, donc c'est vrai que la nature est bien faite : le bébé puise dans les réserves de la maman sont futés quand même ces petits aliens :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 21:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 6 Juin 2014 - 22:02 | |
| Ta petite fille est vraiment belle bleuri. quant aux yeux; 2 belles prunelles bleus |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Sam 7 Juin 2014 - 0:21 | |
| Elle a de sacrées mirettes la puce!!! Et ne triche pas Démétra: on ne se cambre pas pour faire ressortir le joli petit ventre. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 13 Juin 2014 - 15:10 | |
| Félicitation pour ta grossesse Démétra ! Je suis tellement pas sur le forum que je ne le savais même pas jusqu'à aujourd'hui ^^ Voila où je suis au lieu d'écrire les chapitres de mes fanfics et de réviser mon brevet ^^ Vive la plage !!! Ouais je sais, c'est pas très sérieux mais comment on peut résister avec ça en face de chez toi ? Mais j'ai tellement passé de temps à la plage que j'ai eu une insolation... |
|
| |
| Votre photo du jour | |
|