| Votre photo du jour | |
|
+10natasia jo homer Aragone17 Yseult Pandi Tyoris Cissy christelle72 Demetra83 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Aoû 2014 - 19:50 | |
| waouh c'est super beau Kat. quel talent!!! |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Aoû 2014 - 21:16 | |
| C'est magnifique! Je ne mettrai qu'un bémol, dicté par ma francophilie intransigeante: pourquoi écrire la maxime en anglais plutôt que de la traduire en français? A moins que ta nièce ne soit anglaise bien sûr.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Aoû 2014 - 22:09 | |
| Oh c'est trop joli ! Tu dessines bien Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre photo du jour Lun 18 Aoû 2014 - 22:34 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 19 Aoû 2014 - 20:55 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 19 Aoû 2014 - 22:08 | |
| | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 20 Aoû 2014 - 21:19 | |
| c'est une très belle décoration .....bravo! | |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Votre photo du jour Ven 22 Aoû 2014 - 18:32 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 21:08 | |
| Voilà un chat très malheureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 21:43 | |
| Effectivement il semble en plein stress le pauvre... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 21:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 21:46 | |
| Oui oui, ça sent la crise de nerfs, n'est-ce pas ??? Mais le pauvre chou a eu une gastro la semaine dernière, j'ai eu très peur | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 21:59 | |
| Je peux le comprendre. C'est qu'on s'y attache à ces petites choses... Mais il t'a suivi jusqu'à la métropole? Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mar 2 Sep 2014 - 22:13 | |
| Il se déplume quand il est trop longtemps tout seul et comme mon ami va me rejoindre, on a préféré que je me prenne avec moi pour les 3 mois ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 3 Sep 2014 - 9:58 | |
| |
|
| |
callypso L'imagination te tient dans ses bras………
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 461 Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 63 Localisation : devant mon écran
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 3 Sep 2014 - 17:51 | |
| . petites vaches ecossaise que je voie en me promenant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 3 Sep 2014 - 21:32 | |
| - Demetra83 a écrit:
Il se déplume quand il est trop longtemps tout seul et comme mon ami va me rejoindre, on a préféré que je me prenne avec moi pour les 3 mois ;) Il aurait été bizarre que tu ne te prennes pas avec toi tout de même.... Non non, je ne me moque pas de ton lapsus dû à la fatigue, je n'en doute pas... Je ne suis pas du tout moqueuse, ce n'est pas dans mon caractère! Et les deux autres minous alors? Ils vont être orphelins pendant euh... vous restez combien de temps après la naissance? Six semaines? Six ans? Sympa la vache pleine de poils: chez nous on ne peut pas leur faire de tresses... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 3 Sep 2014 - 21:59 | |
| J'ai tellement le cerveau ramolli depuis 8 mois que j'aurais été capable de m'auto-oublier J'ai rêvé la nuit dernière que je ratais l'avion pour Paris... Les deux autres sont à la maison avec mon Doudou, il va les laisser environ 1 mois mais ce sont les 2 chats je-m'en-foutistes... genre tant que les voisins viennent les nourrir, tout va bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Mer 3 Sep 2014 - 22:32 | |
| Hé! C'est ennuyeux le cerveau ramolli dans ton état: les bébés ont besoin d'être stimulés... ou alors il t'a pompé ton cerveau.... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 4 Sep 2014 - 11:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 4 Sep 2014 - 20:56 | |
| Dis donc! En voilà des façons de parler de Démétra! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Votre photo du jour Jeu 4 Sep 2014 - 21:14 | |
| | |
|
| |
| Votre photo du jour | |
|