| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Demetra83 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Juil 2014 - 19:18 | |
| En effet, j'ai toujours trouvé ça stupide de préciser les nationalités dans les crash ou les attentats... Est-ce que ça rend les choses moins graves suivant les pays ???? Je ne pense pas mais dans tous les pays ils précisent | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Juil 2014 - 20:08 | |
| Ici on a eu droit à : il y a surtout des passagers néerlandais (ce qui semble logique) et: le président Hollande essaie de savoir s'il y a des Français. Et d'accord avec toi Yseult, quelle que soit leur nationalité c'est une tragédie pour toutes les familles! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Juil 2014 - 21:04 | |
| tout à fait d'accord! j'ai halluciné, 280 passagers je crois? et j'entends il y avait 4 français à bord! Oui et bien 276 ne l'était pas eux et c'est triste pour toutes ces familles: belges, françaises, néerlandaises ou que sais-je! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 17 Juil 2014 - 21:14 | |
| 295 personnes en comptant les membres d'équipage... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2000 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 41 Localisation : Thourotte Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 18 Juil 2014 - 17:59 | |
| - Cissy a écrit:
- Ici on a eu droit à : il y a surtout des passagers néerlandais (ce qui semble logique) et: le président Hollande essaie de savoir s'il y a des Français. Et d'accord avec toi Yseult, quelle que soit leur nationalité c'est une tragédie pour toutes les familles!
C'est pas pour prendre sa défense mais le Chef de l'Etat (peu importe le pays) doit être tenu au courant de ce genre de choses afin de présenter ses condoléances aux familles des victimes. Suite à l'enquête et en fonction des résulats, l'Etat peut également se porter partie civile en cas de procédure judiciaire. Donc pour les hautes autorités, il est important de le savoir mais ça ne change rien pour le reste du monde, ça reste une tragédie... | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 17:40 | |
| Sincèrement, dans un cas comme ça, je laisse le chat terminer: c'est lâche mais je n'arrive pas à achever l'animal et au moins en quelques coups de dents (et de griffes) son cas sera réglé alors que sinon, effectivement, elle peut traîner sa misère des heures.... Pour ma part j'ai eu de la chance: la fenêtre de l'arrière cuisine était ouverte mais la porte de l'escalier fermée. J'ai donc juste retrouver des pattes arrières, une rate (je pense...) et une tête bien écorchée... ainsi que de jolies traînées de sang... beurk!!!! Mais bon, au moins je n'ai eu qu'à rassembler les morceaux et désinfecter le sol. Pas de problèmes de conscience avec ce qui restait... Les chats ne sont pas sadiques, c'est notre vision humaine qui nous les fait ressentir ainsi: c'est juste l'instinct de chasse et de jeu qui se conjugue. Plus la proie met de temps à mourir, plus le jeu est amusant... Va-t-en leur faire comprendre notre morale judéo chrétienne après les avoir si longtemps persécutés eux-mêmes sous prétexte qu'ils étaient les "vaisseaux du diable!" Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
fanncis Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 18:02 | |
| - Yseult a écrit:
- Coup de gueule contre casse-couille (mon chat quoi) En plus d'être con, c'est un assassin sadique. Je vois qu'il pleut, je me dis que je vais le faire rentrer et monsieur se rapplique avec une pauvre petite souris dans la gueule. La pauvre bête vit encore mais vu qu'il l'a attrapée par l'arrière train, ne peut plus faire que se traîner grâce aux pattes avant Je l'ai remise dehors mais je n'ose imaginer combien de temps elle va agoniser avant de mourir (la plaie est bien ouverte avec un os qui passe). Je sais qu'il aurait été plus humain de l'achever mais j'avais aucune idée de comment faire. J'ai remis le chat dehors pour la peine et j'espère qu'il va tomber une bonne drache pour sa peine , VILAIN!!!!!!
Tu me ait rire, tu aurais du laisser ton chat la finir, c'est son instinct et te la ramener c'est un kdo en plus. Notre chat nous rapporte souvent des souris, mulots, taupes ( petite, des bbs) oiseaux... Et oui, il a un grand terrain de chasse à la campagne. | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 19:18 | |
| Je vais le tuer du rôti de chat c'est peut-être bon non? J'ouvre le volet et je vois qu'il en a chopé une autre. Heureusement, celle-là ne semble pas trop atteinte, elle galoppe encore, du coup, je suis allée rechercher le fauve pendant qu'elle fuyait! Et le pire c'est que monsieur a râlé de ne pas pouvoir continuer à l'emmerder Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:15 | |
| Je ne suis pas trop d'accord avec toi Cissy, je trouve que les chats sont sadiques en un sens : ils ne chassent pas toujours pour se nourrir, ils aiment jouer avec leurs proies, quitte à les laisser agoniser quand ça ne remue plus assez. Ici, ce sont les lézards, morts ou vifs, que je retrouve o_O Mais ce sont des animaux malins : ils font le mort, le chat se désintéresse d'eux et ils se sauvent dès que possible - la plupart du temps, je les prends pour les remettre dehors et je les vois filer 2/3 min plus tard :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:22 | |
| Je voulais dire par là que le sadisme est une valeur humaine qui ne veut donc rien dire pour l'animal qui ne fait que suivre sa nature et ne réfléchis pas à : " je vais le faire souffrir le plus longtemps possible..." comme le ferait un humain. Comme d'habitude, on ne fait que projeter sur nos animaux nos propres affects qui ne relèvent pas des mêmes paramètres puisqu'il manque à l'animal la conscience (qui malheureusement manque un peu trop souvent aussi à l'humain...) Voilà ce que je voulais dire. Autrement dit, punir un chat parce qu'il n'a fait que suivre son instinct ne pourra jamais être probant puisqu'il ne pourra pas comprendre pourquoi on le punit. Pour lui, dans ce cas, les méchants, c'est nous... Même si je suis la première à l'empêcher de poursuivre un oiseau ou un rongeur si je le vois faire et que je peux l'empêcher de le tuer, mais dans le cas où celui-ci est déjà condamné, alors je le lui laisse plutôt que de le promettre à une mort encore plus longue.... Alors certes, à nos yeux humains le chat est sadique.... Mais l'est-il si on se place du point de vue du chat? Vous avez quatre heures!!!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:28 | |
| on a 4 heures pour quoi? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:32 | |
| Pour attraper la souris à la place du chat et le mettre en sécurité |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:34 | |
| turlututu, elle se démerde la souris, tout ce que je lui demande c'est de ne pas venir me la foutre sous la table. Il y a du sang sur mon carrelage blanc en plus , triple andouille de chat! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:42 | |
| Je n'aime pas quand tu insultes ce pauvre casse-couille |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:43 | |
| Ah oui, le terme sadisme est typiquement utiliser pour humaniser les animaux, mais un chat c'est joueur Ceci dit, quand Miss Iris rentre avec un lézard dans la gueule, je lui fait lâcher pour sauver la pauvre bête si possible. Des fois, je trouve juste les queues de lézards :p | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:44 | |
| Je l'insulte pas, je fais une constatation, na! C'est une andouille Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3455 Date d'inscription : 19/01/2010 Age : 45 Localisation : Derrière toi. Mon pairing du moment: : Tarlos911LS
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:47 | |
| on as quatre heures pour pondre une rédac philosophique | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 21:50 | |
| jamais fait de philo, donc sais pas faire ça Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 19 Juil 2014 - 22:24 | |
| - Yseult a écrit:
- jamais fait de philo, donc sais pas faire ça
moi non plus | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 4 Aoû 2014 - 18:30 | |
| On devrait parfois réintituler ce topic "coup de connerie" tellement parfois les mots manquent pour répondre à de tels trucs Dans une école de langue en Utah, un professeur d’anglais qui avait écrit un article de blog sur les “homophones” a été congédié parce que le mot faisait bien trop penser à l’«homosexualité», évidemment. >> Education Blogger Allegedly Fired For Writing About Homophones «Les élèves qui apprennent l’anglais pourraient voir écrit “homo” et penser que l’on parle de sexualité gay», a expliqué le directeur de l’école au journal local Salt Lake Tribune. Selon le professeur Tim Torkildson, le directeur aurait également déclaré, furieux: «Maintenant, notre école va être associée à l’homosexualité!» Dans la presse, le directeur nie avoir renvoyé Tim Torkildson, qui était chargé de tenir le blog de l’école, pour cette raison spécifique, même s’il trouve que le post sur l’homophonie pouvait prêter à confusion. Pour Tim Torkildson, évoquer l’homophonie –lorsque deux mots ont le même son mais pas le même sens, comme compte et conte– est utile lors de l’apprentissage de l’anglais. Pour son directeur, il s’agit d’une provocation. Rappelons que ce centre de langues se situe à Provo, une des villes américaines avec le pourcentage d’électeurs républicains le plus élevé. C’est aussi à Provo que l’on trouve l’université Brigham Young, un établissement mormon dont le code d’honneur interdit l’alcool et les rapports sexuels avant le mariage. Une des conséquences positives de ce fait divers aura été d’informer les Américains sur le sens du mot homophonie. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 4 Aoû 2014 - 21:54 | |
| La connerie n'a vraiment pas de limite! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 4 Aoû 2014 - 21:56 | |
| Tu crois que je risque des ennuis quand je dis aux enfants "pour demain , étudiez les homophones a/as/à" ? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 4 Aoû 2014 - 22:23 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|