French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Eli-law and order-NC17-Eliott/Olivia    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMar 17 Fév 2015 - 9:26

oui c'est ce qu'on appelle la loi des séries!
800 euros et bien il faut pouvoir les sortir confue, perdu
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 9:57

Je viens de récupérer ma voiture et finalement j'ai payé 1018€  colére colére colére Alors que le devis était de 689,57 je m'étais dit avec quelques petites bricoles j'en serai à 800, tu parles plus de 300 en plus et le pire c'est qu'elle me dit "mais ça sera bon que pour un an après faudra acheter une nouvelle'  Et mon cul c'est du poulet, n'espère pas que je l'achèterai chez toi!
Mon ancien garagiste était vachement mieux et jamais refusée au contrôle avec lui. Alors d'accord ma voiture a 15 ans mais je roule pour ainsi dire pas avec, l'ancien garagiste m'avait dit "vous la garderez encore une petite dizaine d'années avec ce que vous roulez, vu qu'elle est tout le temps à l'abri et que vous faites l'entretien et là , l'autre qui me dit "juste un an encore"  . 
Mon garagiste est décédé l'an dernier du coup j'ai dû me rabattre sur celui de mes parents. Pour l'an prochain j'espère en trouver un autre.


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
jo
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
jo


Féminin Zodiaque : Taureau
Signe Chinois : Cochon
Messages : 1683
Date d'inscription : 26/09/2011
Age : 65
Localisation : Sur Gayland, ma planète

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:44

colére colére  C'est un coup de massue.  Ils ne sont pas tous des escrocs mais trouver un bon garagiste, pas cher et surtout compétent, maintenant c'est galère. . Bon courage pour ta recherche


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t2978-jo http://blog.doctissimo.fr/imaginaire-de-niflette/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 10:57

et après on s'étonne qu'on voit les garagistes comme des voleurs torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 1255849920
c'est de l'arnaque!
Revenir en haut Aller en bas
djorie
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
djorie


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Coq
Messages : 2153
Date d'inscription : 19/02/2010
Age : 43

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeVen 20 Fév 2015 - 18:28

Normalement tu aurais dû payer simplement le montant de ton devis. Si le garagiste effectue des réparations qui ne sont pas comprises dans ton devis et sans te faire signer un avenant, les réparations sont pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1001-djorie http://meshistoires-slash.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeSam 11 Avr 2015 - 21:11

Bazar... colére

Faut que je me choppe sois disant une Mycose (champignon) à un endroit peu commun, sur l'épaule...
Au début, j'ai pensé que c'était une piqure d'araignée qui avait mal tournée. Donc, je pose quelques produits pour pas me gratter et surtout pour nettoyer (même si je n'avais pas trop de démengeaison.) Mais une semaine plus tard  toujours présent.

J'ai été au médecin hier, il m'a donné un traitement...Mais j'ai plus l'impression que ça empire l'état de la plaque rouge que de la soigné confue, perdu

Tout se que j'espère, c'est que je ne suis pas allergique au traitement qu'il m'a donné, sinon le week-end va être dur. Ca me gratte d'avantage qu'avant le traitement.

Niuuu...Plus qu'à croiser les doigts pour bien dormir cette nuit. chouiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Teen wolf/vampire diaries-Chaton contre vampire-Stiles/?-NC17    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 8:37

t'inquiètes pas c'est tout à fait normal. le traitement fait ressortir la mycose et tout ce qui va avec avant de la faire disparaitre.
il y a quelques années j'ai eu un champignon au dessus de la poitrine et ça m'a fait le même genre de chose qu'à toi!

mais oui sur l'épaule c'est peu courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 12:47

Courage JuliaBaku, je sais que c'est pas facile à supporter les effets secondaires --' . Moi c'est tout autre chose, je suis épileptique et je dois me prendre deux cachets par jour et je subis malheureusement des effets secondaires, ce qui est chiant à la longue, ça craint vraiment .

J'espère en tout cas que ton problème va s'arranger et que tu vas bien supporter ton traitement :). Courage :).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:15

Merci les filles ^^ Vous me rassurez pour le petit problème de champignon qui pousse sur l'épaule. ^^
Il a cru que j'étais un arbre où il pouvait pousser, mais bientôt il regrettera d'avoir établi sa base ici. Niark.
Revenir en haut Aller en bas
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:56

Essaie de l huile d amande douce ou d argan si ca te gratte trop et courage pour la guérison


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
christelle72
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
christelle72


Féminin Zodiaque : Cancer
Signe Chinois : Chat
Messages : 3219
Date d'inscription : 24/02/2012
Age : 49
Localisation : Moignelee
Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Avr 2015 - 21:58

Essaie de l huile d amande douce ou d argan si ca te gratte trop et courage pour la guérison


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 47218699661336250779sign_chris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t3706-christelle72
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 18:48

Snif...Deuxiéme round, un second champipi vient de faire son apparition au côté droit de mon dos. Retour au médecin qui m'avait demandé de revenir en cas de nouveau champipi et douche antifongique faite ce soir. Y a plus qu'a attendre 15 jours.
Si ça ne passe pas. Sniff. -_-'

Et je ne peux pas mettre de l'huile essentielle, ni de massage malheureusement, ma peau est beaucoup trop fragile.

Y a plus qu'attendre.
En plus dans les effet secondaires du produit y avait : Démangeaison, brûlure, allergie, chute des cheveux.
confue, perdu

J'espère que ça n'arrivera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 10:06

oui les effets secondaires ne sont pas joyeux!
j'espère que ça passera rapidement!
bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2015 - 13:41

Vraiment pas de chance JB reflechir Bon courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 18:44

Courage, c'est un mauvais moment à passer!


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 4:21

Bon courage !
Tu sais quel champignon c'est ? C'est pas plutôt un impétigo ou un truc du genre ?
Mon homme a un champignon dans le dos, ça revient à intervalle régulier... On a toujours un shampoing ou deux d'avance, ça s'étend vite quand ça s'y met. Par contre, lui ça ne le gratte pas ni rien. C'est moi qui lui signale quand il en a trop pour qu'il reste à poil dans la douche, 3 minutes avec son truc partout sadique


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 18:46

Non, je ne sais pas se que c'est comme champipi...Et j'ai l'impression que ça empire, plus que ça ne passe. Surtout pour le dos.

On verra bien. Je pense remettre de la pommade que j'avais au début. Si ça ne passe pas, on retourne au médecin.

Par contre, je viens de voir que normalement, un médecin doit prélever un petit peu sur le champignon pour savoir se que c'est. Il n'y a pas trop touché.

J'ai besoin de vos conseils à celles qui ont déjà eu des champipi ou quelqu'un de leur entourage :
Est-ce que vous avez senti une grande fatigue et des douleurs au niveaux des articulations ?
Vers 17h00 à chaque fois je me sens fortement fatiguée, j'ai envie de dormir.
Heureusement vacances cette semaine. ^^

Voilà, je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Avr 2015 - 19:05

juliabaku a écrit:

Par contre, je viens de voir que normalement, un médecin doit prélever un petit peu sur le champignon pour savoir se que c'est. Il n'y a pas trop touché.

C'est pour ça que je te demandais, car pour bien traiter le champi, c'est mieux de savoir duquel il s'agit ;)

Mon homme n'est pas plus embêté que ça avec son truc mais il n'est jamais malade non plus, donc ce n'est pas une référence rire démoniaque


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Mar 21 Avr 2015 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:24

Demetra83 a écrit:
juliabaku a écrit:

Par contre, je viens de voir que normalement, un médecin doit prélever un petit peu sur le champignon pour savoir se que c'est. Il n'y a pas trop touché.

C'est pour ça que je te demandais, car pour bien traiter le chamoi, c'est mieux de savoir duquel il s'agit ;)

Mon homme n'est pas plus embêté que ça avec son truc mais il n'est jamais malade non plus, donc ce n'est pas une référence rire démoniaque

Du coup, tu me pose une colle. Est-ce que je devrais revoir mon médecin ou un dermatho pour demander un prélèvement ? 

Ma mère voudrait que j'y aille, vu que le champipi évolue (non on est pas dans Pokémon pour les plus jeunes d'entre vous.)

Je prend en photo si jamais le médecin ou le dermatho veut voir l'évolution du champipi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 9:57

le médecin peut le faire, pas besoin du dermato normalement. Il faut savoir de quel champignon il s'agit pour adapter le traitement. parce que franchement qu'il évolue c'est pas normal et puis tes symptomes comme la fatigue etc... ça devrait pas le faire, enfin sans vouloir être alarmiste, ce n'est qu'un champignon après tout mais bon on est jamais trop prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:16

Ma pauvre Jb, qu'est-ce que tu nous fais là, tu cultives les champignons. rire démoniaque   Blague mise à part, tu devrais à nouveau consulter, mais pas ton généraliste. Comme le nom l'indique, il est généraliste, il n'a pas la science infuse, aucun médecin ne l'a, mais il n'est pas un spécialiste non plus. Les affections de la peau sont complexes et rien ne ressemble plus à un champignon qu'un autre champignon. Ou un champignon qui ressemble à un champignon et qui n'en est pas un. Mon médecin traitant m'avait diagnostiqué un eczéma une fois, sur le cou. Je n'avais pas de démangeaisons et j'étais certaine que ce n'étais pas un eczéma. J'ai refusé son diagnostique, j'ai refusé sa prescription médicale et j'ai demandé un avis à mon dermato, qui a ri en me disant que les généralistes n'y connaissaient pas grand chose sur les affections de la peau et que ce ne n'était pas un eczéma.  rire démoniaque 

Un dermato me semble plus indiqué dans ton cas. clin d\'oeil  Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:01

Je suis d'accord, j'irais demander un avis dermato aussi ;)
Si ça évolue, c'est que le traitement n'est pas assez fort ou carrément pas adapté à ce que tu as... :/


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Tyoris
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tu as rejoint le monde des muses…..
Tyoris


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1167
Date d'inscription : 23/10/2011
Age : 44
Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^
Mon pairing du moment: : Sherlock / John

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 20:11

J'irais chez le dermato aussi à ta place... Mais maintenant il faut passer par le généraliste si tu veux être remboursée  ça craint vraiment


Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Michel Audiard


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Signat10
Merci Lillie!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t3133-tyoris
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:43

Je vais attendre la fin du traitement qu'il m'avait donné, soit la semaine prochaine. Mais si je vois que ce week-end ça ne va pas mieux, je retourne Lundi au médecin généraliste en lui demandant si je peux aller voir un dermatho.

On verra bien. interogation
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Avr 2015 - 19:47

C'est ton droit, en tant que patiente, de demander à voir un spécialiste, comme de demander un second avis ;)
Tiens-nous au courant de la suite arigatou


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 12 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 12 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: