French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.

Aller en bas 
+16
finleysf
fanncis
aviva94
natasia
prue
Starstorm
playmobil
christelle72
Pandi
callypso
Tyoris
jo
Demetra83
Yseult
djorie
Lillie
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 10:38

C'est déprimant. Et encore, "grâce" à une amie, j'ai eu vent aussi d'une sale affaire en Asie avec un de ses chouchous. Je n'ose plus regarder les nouvelles, ni même le foot, ça dégénère ...  pas d:accord


Mais aujourd'hui, je ne râle pas après ça. Je râle après moi-même. J'essaie de bien faire les choses mais ça me frustre et ça m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 15:26

[Désolée, ça fait double post mais dans ces cas où un jour est passé, doit-on revenir sur son ancien message ou est-il acceptable de faire ça ? J'aime pas les double post mais là...  chouiner]


Je suis non pas énervée mais fortement agacée. Je voulais faire mon test d'anglais cette après midi pour être tranquille. Quelle chance j'ai : le site est en maintenance. Je n'arrête pas de regarder depuis 13h30 ... Je vais faire ça demain maintenant  colére
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:26

Arf c'est pas cool ça Nel...
Tu peux peut-être réviser en attendant, si tu as fait des fiches ?


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 17:38

Oh j'ai assez révisé, c'était histoire de me rafraichir l'esprit avec les règles de grammaire. J'en ai marre en fait, alors j'attends demain et zoulou  sucette au caramel j'en ai profité pour prévoir mes deux prochains chapitres et me dérouiller les jambes  heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:17

Eh bien finalement, cet empêchement de dernière minute t'a permis de prévoir tes deux chapitres. Réviser l'anglais aurait sans doute était ta priorité mais en relativisant il faut se dire que tu ne devais pas. A moins que ça se soit arrangé plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:35

C'est le bon côté, pour mes chapitres. J'ai pu également écrire les premières lignes d'une nouvelle et lire le prologue d'un pote. C'est vraiment le bon côté. Je n'ai pas été revoir le site et l'anglais, j'ai juste lu une vingtaine de page d'un roman en anglais. Je croise les doigts pour que demain matin, le site marche  arigatou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:41

C'est déjà un très bon exercice en tant que révision que de lire une vingtaine de page en anglais, d'un roman. Tu n'as quand même pas perdu ta journée, ayant pu te rattraper et d'avancer dans tes autres occupations de loisir. Comme quoi! La  roue s'est rattrapée en tournant en ta faveur. bravo clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 21 Juin 2016 - 18:46

sucette au caramel  Certes, mais je ne peux m'empêcher de continuer de râler. Je déteste les papiers et là, c'est trop. Entre ma fac, l'autre fac, ce programme ... Mais comme tu dis, la roue a tourné en ma faveur et heureusement, la journée avait bien commencé  bravo
Ce n'est même plus un exo. Je lis tout le temps en anglais. Sur certains fandoms, les fanfics françaises ne sont pas très nombreuses  heu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 10:34

Toujours les mêmes erreurs à ce fichu test  pas d:accord Mais pourquoi toujours revenir à du vocabulaire professionnel ? Je suis une histoire, non en droit ou en économie, je ne bosse pas dans une entreprise  pas d:accord Désolée de ce "cri" mais ça m'agace. Allez, encore deux écoutes et étape 4 sur 5 finie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:18

En anglais, souvent, en effet, on vous oriente vers un, professionnel, sans doute pour le langage soutenu. Allez, courage! La dernière étape. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:35

Sauf qu'on nous entraine pas à ce vocabulaire à la fac. Cette année, au moins, ils avaient adapté nos cours à l'histoire  sucette au caramel Mais c'est fait  bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 22 Juin 2016 - 21:37

Bon travail! Ça améliorera encore plus ton niveau comme ça. Le bon côté quand même des choses. Mon avis. clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Starstorm
Modo section
Modo section
Starstorm


Féminin Zodiaque : Gémeaux
Signe Chinois : Chien
Messages : 2782
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 42
Mon pairing du moment: : Ronon/John
Mon Fandom du moment: : SGA

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 13:35

La terre est peuplée de cons, c'est triste à dire ça craint vraiment

Déjà qu'il y a tout un tas de trucs qui me tirent sur le pompon, hier soir, j'ai eu droit à la cerise sur le gâteau. Ma mère sortait Ugo, je me pose à la fenêtre de la cuisine pour voir si tout allait bien. Là, un mec faisait je ne sais trop quoi avec sa voiture. Alors bon, j'ai jeté un coup d'oeil. Je l'avais sous les yeux en même temps. Et j'ai retourné la tête voir si j'apercevais mon chien. Et j'entends pas l'autre con dire à sa copine : c'est dingue comme les gens sont curieux. Puis en passant sous mes fenêtres, voilà qu'il me lance : Rassurez-vous, elle a pas été volé.

Non mais mon chou, à un moment donné, qu'est-ce que j'en ai à foutre de ta tronche et de ta caisse quoi ça craint vraiment Les gens doivent tous être victimes du syndrome de la persécution, je sais pas. Vu mon humeur, je lui ai gentiment répondu que pour information, je regardais juste mon chien. Autant de connerie, ça me dépite. Si j'avais été un mec, je serai descendu lui péter la tronche. Il aurait eu de quoi geindre après ça. Moche et con. Ca doit pas être facile tous les jours à vivre.

*Tousse*

Pardon, mais ça m'énerve deviens fou


d57209802397055554064860ff3a39cf2d902b29.gif
UN SOUFFLE D'ÉTERNITÉ
by exordium
Revenir en haut Aller en bas
https://www.frenchficsfanart.com/t1551-emmaharknessjones http://starstormfics.livejournal.com/
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeVen 24 Juin 2016 - 23:46

Calme Emma: il essayait peut-être juste d'être drôle pour te draguer... clin d\'oeil  Et puis les moches, je croyais que c'était ton crédo... rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 10:57

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeSam 25 Juin 2016 - 17:43

EmmaAngel a écrit:
La terre est peuplée de cons, c'est triste à dire ça craint vraiment
Alors là, on est bien d'accord !

Jeudi, j'ai fait seule en voiture avec ma puce les 600 km qui nous séparent l'Oise de l'Ain.
Travaux sur le parcours et l'échangeur A6/A40 fermé... Mon GPS me somme de faire demi-tour mais je vois des panneaux me disant de sortir à Mâcon et puis plus rien !
Je demande gentiment à la dame du péage si je dois vraiment faire demi-tour.
Je jure que je l'ai entendue me répondre "oui madame" donc je la remercie et là, hyper agressive elle me répond "bah laissez-moi vous expliquer ! Vous me posez une question et vous ne me laissez même pas parler !" confue, perdu
Je suis restée bête et je lui explique gentiment que j'ai cru qu'elle m'avait dit oui (et que donc, pas besoin de plus d'explications, un tour de rond-point et on en parle plus).
Et là, elle me fait "mais je ne vous ai jamais dit oui !"

Je suis restée interdite et elle a dû voir à ma tête que j'hallucinais parce qu'elle s'est calmée direct ! ça craint vraiment


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Giphy


Dernière édition par Demetra83 le Lun 27 Juin 2016 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeLun 27 Juin 2016 - 10:29

c'est ça le truc, c'est que lorsqu'on travaille là où on est amené a voir pas mal de monde on ne fait plus la distinction parfois! on est agressif avec des personnes qui ne le mérite pas! je deviens dingue je deviens dingue je deviens dingue et on laisse courir avec les idiots!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:48

J'ai l'impression de râler très souvent ces derniers temps   heu

Mes parents m'avaient prévenu : les papiers, c'est long à faire, et ça donne mal au crâne. Et je râle déjà alors que je commence à peine à faire attention à eux... Bon, c'est pas vraiment râler car j'ai quand même de la chance. Pour Erasmus, je dois encore fournir des papiers après avoir fait mon test d'anglais. Et je n'ai pas vu qu'il me fallait la signature (encore une fois) d'un de mes profs. Donc zoulou, j'envoie expressément un mail pour savoir si la gente dame est libre ce jeudi (gente dame que si certains d'entre vous aimez bien l'histoire ... une émission avec celui qui fait/faisait E=M6) car de toute manière, je vais sur Amiens, et chance ! Elle est disponible demain à 9h30. Le hic, c'est que je dois prendre le train quarante minutes avant  pleure Mais ça m'énerve quand même  colére
Revenir en haut Aller en bas
Demetra83
Le rêve devient ta réalité….
Le rêve devient ta réalité….
Demetra83


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chien
Messages : 2000
Date d'inscription : 07/03/2013
Age : 41
Localisation : Thourotte
Mon pairing du moment: : Lucifer/Chloé
Mon Fandom du moment: : SG1/BSG / Lucif

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 8:53

Ah oui, je regarde cette émission quand elle est diffusée, je trouve ça chouette. C'est bien expliqué, dans des termes simples et avec des exemples concrets.
Quand j'ai fait valider mon BTS (via une VAE), j'y ai passé un temps fou alors que je pensais que ça serait vite bouclé ! Mais ça en valait la peine, parce que 10 ans après avoir fini mon BTS (avec une moyenne de 8,75 aux épreuves), j'ai reçu mon beau diplôme par la Poste grâce à ces démarches bravo
Aller, bon courage pour ta paperasse, tu verras, tu souffleras une fois que tout sera fini ben voyons


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 200w_d torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t5050-demetra83 http://demetrafanfic.eklablog.com/accueil-c25964660
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.    torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 10:32

rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Nel tu me fais trop rire, de toute façon il parait que râler prolonge l'espérance de vie, continue donc comme ça!
en plus de ses erreurs (d'inattention) que l'on apprend, la prochaine fois tu seras au top clin d\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:53

Il est certain que tu risques de dépasser allègrement la centaine d'années à ce rythme. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Mais t'inquiète, tu ne râleras jamais moitié autant que moi... Au moins une râlerie par jour, c'est la recette de ma bonne humeur. clin d\'oeil


torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Signat10torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMer 29 Juin 2016 - 17:56

mumu71 a écrit:
rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Nel tu me fais trop rire, de toute façon il parait que râler prolonge l'espérance de vie, continue donc comme ça!
en plus de ses erreurs (d'inattention) que l'on apprend, la prochaine fois tu seras au top clin d\'oeil

Ce n'est pas la première fois que j'entends ça rire démoniaque 
Si ça prolonge mon espérance de vie, je vais continuer   sucette au caramel

Je croise les doigts mais j'ai déjà jeté un oeil aux papiers à faire durant le séjour et après le séjour ..  chouiner

Cissy a écrit:
Il est certain que tu risques de dépasser allègrement la centaine d'années à ce rythme. rire démoniaque rire démoniaque rire démoniaque  Mais t'inquiète, tu ne râleras jamais moitié autant que moi... Au moins une râlerie par jour, c'est la recette de ma bonne humeur. clin d\'oeil

Ah ma recette de la bonne humeur, c'est d'aller embêter des amis. C'est gentillet mais par exemple, tout à l'heure, j'ai envoyé à un ami, hétérosexuel convaincu, une très jolie vidéo d'un acteur splendide en train de faire du sport  rire démoniaque :j:aime: Il n'a pas autant apprécié que moi  sadique
Revenir en haut Aller en bas
Lillie
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Lillie


Féminin Zodiaque : Poissons
Signe Chinois : Serpent
Messages : 1588
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 35
Localisation : Erebor
Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili
Mon Fandom du moment: : Le Hobbit

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 15:39

Il n'a pas apprécier   reflechir alors là, je ne comprend pas pourquoi  rire démoniaque.

Et cissy, je ne dirais absolument rien sur ta tendance à râler  pas d:accord pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t735-lillie
Invité
Invité
Anonymous



torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 21:13

How to get away with murder

Je ne sais pas si vous avez vu cette série ... mais ces Italiens !!!
Coupez une scène de sexe homosexuelle entre deux hommes !!
http://www.parismatch.com/Culture/Medias/Murder-polemique-apres-la-censure-d-une-scene-de-sexe-gay-1017943

Quand on voit la scène  rire démoniaque

Scène dans une très grande pénombre, deux hommes s'embrassent, l'un pousse l'autre dans un lit.
Celui qui a poussé son amant lui demande de se retourner sur le ventre et il lui embrasse (lui lèche) la colonne vertébrale 
Scène de 10 secondes 

Comme le dit un des acteurs de cette scène - Même le Vatican à l'air plus ouvert sur l’homosexualité que cette chaîne-  de télé
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.   torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Icon_minitimeMar 12 Juil 2016 - 23:30

J'avais vu cette info hier sur la page FB de la web serie Giulio & Tomaso mais j'avais pas tilté que c'étaient Connor et Oliver de How to get away with murder. 

torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Gt10


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Jsc_ba10 
torchwood - Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. - Page 21 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
 
Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser.
Revenir en haut 
Page 21 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» une p'tite blague?
» NCIS - Le coup de soleil - Tony/Ziva - G
» Hawaii 5-0 - Il faut savoir - Steve/Danny - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Infos & Blabla-
Sauter vers: