| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|
+16finleysf fanncis aviva94 natasia prue Starstorm playmobil christelle72 Pandi callypso Tyoris jo Demetra83 Yseult djorie Lillie 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 19 Mai 2016 - 20:08 | |
| C'est horrible cette histoire. Pauvre Garçon. Malheureusement ça arrive assez couramment. Désolée qu'il en fasse les frais. J'espère qu'il s'en sortira pour le mieux et que celle en qui il croyait n'obtiendra au final que ce qu'elle mérite pour cette abus de confiance, voire cette escroquerie. Après compte tenu du contexte et de l'abandon du foyer à peine arrivée sur le territoire français, sa carte de séjour ne sera pas renouvelée, c'est sûr. Et le mariage n'ayant pas d'effet automatique sur la nationalité, elle va très vite se retrouver dans une situation délicate. Bon courage à lui. |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 27 Mai 2016 - 20:53 | |
| Coup de gueule contre les chemins de fer Belge qui font à nouveau grève depuis hier et partent jusqu'au finish si leur direction n'est pas d'accord avec leur revendication. Evidemment le service minimum n'est pas garanti. Hier , je suis donc restée à la maison mais les jours suivants t'es censé prendre tes dispositions pour te rendre au travail! le hic c'est que je n'ai pas de voiture.
j'ai quand même trouvé une solution , celle de loger chez ma soeur et son copain qui m'ont super bien accueilli. j'y suis d'ailleurs encore parce que demain c'est la fête à l'école et je dois forcément y être.
je ne comprends toujours pas pourquoi ils prennent les navetteurs en otage. bref je suis donc partie pour rester chez ma soeur et ca va peut être sembler idiot , mais loin de Sylvie et de mes animaux , ben pour moi c'est galère | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 27 Mai 2016 - 21:13 | |
| Je comprends combien ça peut être compliqué pour les usagers, mais d'un autre côté, quel moyen de pression a-t-on contre les gouvernements européens qui ne font que la politique du fric et des plus riches? Toujours plus d'argent pour les mêmes, toujours aux classes moyennes de payer et de se paupériser! Il va forcément y avoir un clash tôt ou tard! Maintenant, je suis persuadée que beaucoup de gouvernements jouent la montre, persuadés qu'avec l'Euro qui arrive, les gens vont rentrer chez eux pour se poster devant leur télé. Donc, tu vas récupérer tes navettes. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 29 Mai 2016 - 21:08 | |
| j ai eu bcp de chance hier ,j ai pu avoir un train pour rentrer , un des seuls qui rentraient . Demain , je teste un site de covoiturage , on verra bien . Mardi c 'est grève générale , on verra.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 30 Mai 2016 - 11:27 | |
| Je te comprends christelle, par ici on a eu grève des trains. Pour rentrer du lycée mon fils ainé était bien embêter! mais c'est vrai que comme moyen de pression ils n'ont pas vraiment le choix! |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 2 Juin 2016 - 19:44 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Jeu 2 Juin 2016 - 21:12 | |
| ca c 'est certain pour le foot !
j'aimerais que les trains , toujours en grève , recommence à rouler , je commence à en avoir plein le c..... à devoir tous les jours trouver une solution, ce matin , je me suis une nouvelle fois levée à 5h du matin pour pouvoir aller bosser | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 3 Juin 2016 - 10:04 | |
| et bien moi j'adore le foot, et je vais supporter la France c'est certain! j'ai même hâte que l'Euro débute mais je compatis cissy! quant au train christelle alors là... c'est pénible!!! malheureusement on ne peut rien changer à cet état de fait |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Ven 3 Juin 2016 - 19:48 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 4 Juin 2016 - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 4 Juin 2016 - 20:30 | |
| Oui et ben non!!!! D'abord nos évaluations terminales commencent le 13 donc pas le temps de bâfrer! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 4 Juin 2016 - 20:34 | |
| Pareil les exams commencent le 13 jour du match. Mais j'arrive quand même à ramener les enfants à ma cause "Ils sont nuls les Belges, ils vont se faire battre directement" "Vous avez raison madame, ils sont trop nuls, ppppffffff" Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Sam 4 Juin 2016 - 20:46 | |
| Pareil , ca commence le 13 et les trains menacent à nouveau de ne plus rouler cette semaine. là ils ont fait grève neuf jours , ont repris ce matin mais ce n'est apparemment pas terminé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Lun 6 Juin 2016 - 9:31 | |
| super idée le gateau au couleur de la belgique Yseult! et les belges ne sont pas nuls, je trouvent que ces 2 dernières années ils sont plus fort et que c'est une équipe à ne pas prendre à la légère! |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 12 Juin 2016 - 19:54 | |
| Coup de gueule contre ce monde qui (re)devient fou! Ce matin je me mets aux fourneaux pour préparer les gâteaux aux couleurs belges pour mes "monstres" demain. Je ris déjà en m'imaginant les taquiner, eux et mes collègues sur la future défaite de l'équipe nationale. Ils feront mine de s'énerver et on rira. Puis, il est 13 heures, je mets le journal et là je vois les scènes de bagarres (c'est un euphémisme) entre supporters adverses, des hommes en sang, des chaises et autres projectiles qui volent. Et là je me demande si c'est moi qui suis à l'ouest ou si ce sont eux. On dit bien JOUER au foot non? C'est un jeu les gars! Un jeu c'est censé avoir pour but de se détendre, de s'amuser. C'est ça qu'ils vont faire demain mes mômes en mangeant leur collation et en faisant leur pronostique: s'AMUSER! Et pourtant, aujourd'hui devant leur télé, ils voient que certains prennent ça tellement au sérieux qu'ils en viennent aux mains pour prouver qu'ils sont les meilleurs. On aurait peur d'emmener nos gamins assister à un match alors que pourtant ils s'y rendraient sûrement les yeux brillants d'excitation. (au contraire de ces connards qui y vont les yeux remplis de haine) Le JT se termine, je retourne à mes fourneaux. Je vais aussi porter le cadeau de fête des pères à mon paternel (en Belgique c'est aujourd'hui). Puis je me connecte à Internet et je republie sur Twitter la poésie de la fête des deux papas, pour souhaiter une bonne fête à TOUS les papas. Je reste un peu à traîner sur Twitter et sur Facebook et là je vois le bilan de la tuerie à Orlando: 50 morts, 53 blessés. Mais c'est pas bientôt fini!!!!! En une journée je me prends deux contrastes dans la gueule: la préparation de l'amusement grâce au foot et la violence que ce sport peut engendrer. La fête de tous les papas et donc aussi des familles homoparentales et la haine que l'homosexualité provoque encore aujourd'hui. Alors je me demande si c'est moi qui suis trop dans mon monde bisounours (et pourtant on me qualifie plus souvent de pessimiste que d'optimiste) ou si le monde part vraiment en couilles ? Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 12 Juin 2016 - 19:57 | |
| Les cons ont toujours existé, la seule différence je pense, c'est que désormais on sait tout ce qui se passe à chaque instant, partout dans le monde.
Pour ma part, tout mon coeur pour les familles d'Orlando. Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 12 Juin 2016 - 20:00 | |
| - Cissy a écrit:
- Les cons ont toujours existé, la seule différence je pense, c'est que désormais on sait tout ce qui se passe à chaque instant, partout dans le monde.
c'est pour ça que j'ai mis (re)devient Pour le foot, je pense que la violence y est plus présente qu'avant. Des bagarres entre supporters, oui il y a probablement toujours eu mais en venir à presque provoquer la mort, je pense que c'est plus récent et de plus en plus fréquent. Par contre pour l'homophobie on pourrait espérer qu'au 21e siècle, elle ne provoque plus de geste aussi extrême mais bon comme on dit "l'espoir fait vivre " Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 12 Juin 2016 - 20:44 | |
| Je ne sais pas si on peut appeler ça un acte Homophobe ... pour moi une attaque terroriste .. ce type a choisi une boite gay, en France c'était une salle de concert et des terrasses .. des lieux de "Satan" |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Dim 12 Juin 2016 - 20:51 | |
| Et bien pour moi ça reste en premier lieu un acte homophobe! Qu'il soit fait au nom (ou dicté par) d'Allah, de Dieu, de tonton Fred, ou du canard bébert, ça reste un acte homophobe! Que ça soit un acte homophobe islamiste, chrétien ou crétin ça reste qu'un détail. J'en ai marre qu'on cherche à qualifier les connards par leur religion, ça ne fait qu'accentuer le racisme (et en ce moment l'islamophobie) d'autres connards qui n'en demandaient pas tant. En plus, je ne veux pas que certains puissent condamner l'acte islamiste mais en occultant l'acte homophobe car ils le sont eux-mêmes. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. Mer 15 Juin 2016 - 11:13 | |
| | |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| |
| |
| Grrrr! un coup de gueule? c'est ici qu'il faut le pousser. | |
|