| une petite présentation | |
|
+3Pandi shadowlifer Aragone17 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shadowlifer Douce immersion dans l'imaginaire…….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 25 Date d'inscription : 06/09/2023 Age : 33 Mon pairing du moment: : MALEC Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS
| Sujet: une petite présentation Mer 6 Sep 2023 - 23:56 | |
| État civil :
Pseudo :shadowlifer Prénom, surnom : mon surnom c'est Lifer Age :31 Mme, Melle, M. :Melle Famille :2 enfants Localisation :la bretagne(non il pleut pas toujours ici :) ) Métier/occupation :Je travail pas en ce moment mais sinon je travail auprès des enfants de 0 a 6 ans
Personnel :
Ce que tu aimes :lire et passionnée de série tv Ce que tu détestes :la méchanceté gratuite Ta plus grande qualité :généreuse Ton plus gros défaut :gourmande Ton vice :je ne sait pas Plutôt optimiste, pessimiste ou réaliste :optimiste Plutôt chic & classe ou décontracté :décontracté Plutôt ville ou village :ville Plutôt cadeau pratique & sérieux ou totalement inutile mais marrant ? Qu’est-ce que c’était ce présent ? : Quel genre de musique écoutes-tu ? :un peu de tout, pas vraiment de style Mer ou montagne, ou encore plaine :mer De quoi ne pourrais-tu pas te passer ? :des moments avec mes enfants et de mes passions De quoi pourrais-tu te passer ? :j'ai pas d'idée sur l'instant Quelle est ta plus grande peur :les clowns Quel est ton plus grand rêve :que mes enfants soient heureux mais plus "égoïstement", arrivée un jour a aller a une convention sur une série ou films favoris Tes centres d’intérêts en dehors des fics et fanarts : As-tu un site ou forum ? Si oui sur quel sujet ? :non
Écris-tu ?dessines-tu ? :j'ai déjà essayer d'écrire mais pas satisfaite du resultat Comment en es-tu venu à écrire, dessiner ou faire des montages ? : Comment as-tu découvert les fanfictions ou les montages ? :sur internet par hasard Comment as-tu découvert ce forum? : Sur quel Fandom crées-tu ? : Quel genre écris-tu ? : Couples préférés ? : OTH: Haley/Nathan, shadowhunter Malec ,911 Lone star Tarlos, et d'autres mais mes 3 préférer c'est ceux la. Quel style préfères-tu ? :jai pas de préférence Autorises-tu la mise au format PDF sur le forum ? :oui
Le petit jeu des si :
Si tu étais un animal :tigre Si tu étais une boisson :café Si tu étais un parfum de glace :menthe Si tu étais un plat :pizza Si tu étais une couleur :violet Si tu étais une saison :ete Si tu étais un personnage de manga/bd /Animé :j'en connais pas Si tu étais une personne publique :je ne sait pas Si tu étais une créature mythologique ou fantastique : je ne sait pas Si tu étais un héros :wonder woman Si tu étais une ville :new york Si tu étais un monument :je ne sait pas Si tu étais une musique :I get to love you de Ruelle Si tu étais un livre :les enfants de l'aube Si tu étais un objet :une tasse Si tu étais un programme tv :shadowhunter Si tu étais un film :n'oublie jamais Si tu étais un genre de jeu :jeux de 7 familles Si tu étais une destination de vacances :portugal Si tu étais un dicton ou une citation :laisse tomber la neige elle ne fait pas de bruit
Vois-tu autres choses à nous faire partager ? | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: une petite présentation Jeu 7 Sep 2023 - 14:58 | |
| Bienvenue à toi shadowlifer Comme tu le verras, ici, chaque auteur, que ce soit de fiction, de dessins ou montages, est totalement libre de créer comme il l'entend. Aucun reproche sur la direction qu'il souhaite prendre. Aucune remarque désobligeante sur une orthographe ou syntaxe approximative. Si tu aimes, tu le fais savoir au travers d'un petit commentaire ou d'un simple smiley, par simple politesse et respect entre membres partageant les mêmes passions. Dans le cas contraire, on peut simplement passer son chemin. Il y a par contre, une règle très importante : préserver les plus jeunes et les personnes sensibles en postant "au-delà de l'horizon" toutes créations susceptibles de les choquer. Tu ne pourras donc pas y accéder avant quelques temps. Pense à signer la charte et le règlement du forum et n'oublie pas d'indiquer ta date de naissance dans ton profil, si tu ne l'as pas déjà fait. C'est important pour pouvoir obtenir l'accès dans les zones sensibles, que te donnera la Déesse Lillie si elle le veut bien le moment venu. Fais le tour du forum, regarde un peu partout et en cas de besoin n'hésite surtout pas à faire appel aux modos, il y en a toujours une ou deux qui déambulent dans les couloirs. Bonne navigation | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 25 Date d'inscription : 06/09/2023 Age : 33 Mon pairing du moment: : MALEC Mon Fandom du moment: : SHADOWHUNTERS
| Sujet: Re: une petite présentation Jeu 7 Sep 2023 - 21:55 | |
| Merci | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 12 Sep 2023 - 20:36 | |
| Bienvenue sur la forum, amuses-toi bien! | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 12 Sep 2023 - 21:07 | |
| MERCI BEAUCOUP | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Jeu 14 Sep 2023 - 21:35 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Starstorm Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2783 Date d'inscription : 31/08/2010 Age : 42 Mon pairing du moment: : Ronon/John Mon Fandom du moment: : SGA
| |
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 17 Sep 2023 - 8:36 | |
| Merci | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: une petite présentation Dim 17 Sep 2023 - 19:43 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Lun 18 Sep 2023 - 8:10 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
vaunie59 Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1199 Date d'inscription : 16/03/2013 Age : 39 Localisation : En mode zumba Mon pairing du moment: : Alex/Henry Mon Fandom du moment: : RWRB
| Sujet: Re: une petite présentation Mar 14 Nov 2023 - 17:03 | |
| Avec beaucoup de retard Oh Tarlos et Malec ? :j:aime:eb plus bretonne on devrait s'entendre | |
|
| |
| Sujet: Re: une petite présentation Mer 15 Nov 2023 - 14:25 | |
| Merci | |
|
| |
| une petite présentation | |
|