French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Bonjour, chers invités
Vous désirez nous rejoindre? N'hésitez pas, notre petit forum est un concentré de bonne humeur et d'histoires passionnantes. Nous avons une partie réservée aux membres car les histoires qu'elle contient n'est pas à mettre entre toutes les mains.
Pour y avoir accès vous devez respecter plusieurs consignes. Il n'y pas de passe droit possible.
(Mais tout d'abord un petit extrait de notre règlement):
1) Après votre inscription sur le forum il vous est demandé de "signer" la charte et le règlement du forum pour indiquer que vous avez bien pris note des règles qui régissent FFF. Pour cela il vous suffit de répondre aux messages "J'ai pris connaissance de la charte" et "J'ai pris connaissance du règlement". Toutes personnes n'ayant pas signé verra l'activation de son compte suspendue.
2) Veuillez, avant toute chose, vous présenter dans le topic consacré à cette intention en créant un nouveau sujet. Un petit questionnaire est mis à votre disposition pour nous permettre de mieux vous connaître. Toute personne n'ayant pas fait sa présentation sous 15 jours verra son compte effacé automatiquement sans mail de rappel.
......
13) Pour pouvoir demander l'accès au-delà de l'horizon vous devez répondre à certains critères : être inscrit de puis 15 jours minium, avoir signé le règlement et la charte, avoir fait votre présentation, et avoir posté au moins 15 messages, être âgé d'au moins 17 ans et avoir remplit son profil.
14) L'accès au-delà de l'horizon du forum est un privilège et non un droit, donc il pourra vous être retiré.
Bonne navigation.
Admin.
French Fic Fanart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Pauvres enseignants!

Aller en bas 
+7
aviva94
jo
homer
Pandi
Lillie
natasia
Aragone17
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 7:16

Brigitte bardot aime bien chirac et le pen et tous les autres animaux???
elle est excellente celle là  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 18:20

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 21:42

Après la gauche, et pour respecter l'alternance qui semble se dessiner ce soir: la droite

Alain Madelin, il met pas de cravate pour faire croire qu'il est plus rigolo que les autres.

Chirac, il aime pas Seguin, et pourtant on dirait un gros lutteur de sumo.

François Bayrou, je l'ai vu à la télé et j'ai préféré regarder des chaînes où il était pas!

Balladur, on le reconnaît facilement parce qu'il a un gros ventre sous le menton.

Jean Tibéri fut le premier maire de Paris à être canonisé.

Balladur n'a pas voulu aller à l'Elysée parce qu'il n'avait pas envie de coucher dans la même chambre que Chirac.

C'est Alain Juppé qui a inventé la dissolution des amis de Jacques Chirac.

De Villiers, il aime pas Disneyland parce qu'il y a des étrangers qui se cachent dans les Mickey.

Alain Juppé a perdu tous ses cheveux dans la guerre contre les grévistes.

Charles Pasqua nous fait rire parce qu'il a une voix où il met tout plein d'accents dedans.

Philippe de Villiers ne se présente pas et pourtant il était le seul à être soutenu par Dieu.

J'ai vu sur de vieilles photos qu'avant, Le Pen il avait pas d'oeil et que maintenant il s'en était acheté un avec l'argent des élections.

Ma mère, elle veut pas voter pour Le Pen, surtout parce qu'il n'est pas noir comme elle.

Il y a un monsieur, il s'appelle Le Pen et il veut que tous les Arabes retournent manger du sable dans le désert.


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 22:04

Cissy a écrit:
Ma mère, elle veut pas voter pour Le Pen, surtout parce qu'il n'est pas noir comme elle.

Sage décision  rire démoniaque encore une fois ces perles sont tordantes  :haaaa:  :haaaa:


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 7 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 8:39

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 20:55

La politique en général:

S'il n'y avait pas de sondages, personne ne saurait comment voter.

Quand j'aurai le droit de voter, je choisirai celui qui dira des mensonges qui sont vrais.

Tous les ministres doivent obligatoirement aller en prison quand ils ont fini de dépenser l'argent des Français.

Quand on baisse dans les sondages, c'est qu'on ne monte plus.

Les élections, ça permet aux gens de choisir les moins pires.

La police a beaucoup de travail avec tous ces ministres qu'elle doit mettre en prison.

Les politiciens d'aujourd'hui vivent de la charité publique et de la corruption.

La politique, c'est un bon moyen de draguer les filles quand on n'est pas beau.

Les étrangers n'ont pas le droit de voter à nos élections parce qu'ils sont trop cons pour être français... (celui-là, inutile de se demander où ses parents votent...  deviens fou )


L'économie de marché permet de faire ses courses en économisant.

Si tous les candidats à l'élection sont élus, il va y avoir trop de monde à l'Elysée!

Le jour de l'élection, à 20 heures, c'est PPDA qui choisit lui-même le président de la République et qui dit son nom aux Français.


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:12

rire démoniaque  rire démoniaque  certaines perles sont très drôles, mais il y en a une qui   je deviens dingue  je deviens dingue  je deviens dingue


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 7 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 21:31

"Quand j'aurai le droit de voter, je choisirai celui qui dira des mensonges qui sont vrais." : IL devrait faire de la politique. Il a tout compris. Mensonge, vérité, vrai, faux !!!  confue, perdu   pleurer à chaude lar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mar 2014 - 23:24

Cissy a écrit:

Le jour de l'élection, à 20 heures, c'est PPDA qui choisit lui-même le président de la République et qui dit son nom aux Français.

 rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque Ben mince alors ! Comment ils vont faire maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Nouveau messageSujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 8:52

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque  qu'est- ce que je m'amuse en lisant ça.

petite mention pour: "Les élections, ça permet aux gens de choisir les moins pires."; pour le coup c'est plutôt vrai car comme l'on dit entre le pire et le moins pire hein?   ça craint vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:14

Petit tour des autres pays:

On appelle pays sous-développés les pays qui n'ont pas le courage d'être riches.

La France a envoyé beaucoup de missionnaires en Afrique pour qu'ils se fassent violer à cause de leur robe blanche.

Les Africains n'ont rien d'autre à manger que de la misère noire.

Les anthropophages préfèrent manger des Blancs que des Noirs parce que leur viande est moins dure.

La faim dans le monde est un grave problème, surtout pour ceux qui n'ont rien à manger.

L'Allemagne est un peuple de musiciens et de poètes qui ont inventé la choucroute.

La Germanie est le prénom de l'Allemagne.

Wagner a été le premier grand musicien à remplacer les notes par du bruit.

Le mur de Berlin servait à empêcher les Allemands de faire la guerre aux Belges.

Les Anglais sont un peuple fier parce qu'ils ont de l'eau de mer tout autour de leur pays.

La Manche a été fabriquée pour éviter la guerre avec les Anglais.

Les Anglais ont inventé le thé parce qu'il a exactement la même couleur que le whisky.

Dans le monde entier, tout le monde parle anglais parce que c'est la langue la plus facile à emporter quand on va en voyage.

En Angleterre, quand les rois ont des femmes, on les appelle des gouines.

Les Anglais s'appellent des protestants parce qu'ils ne sont jamais contents de rien.

A Londres, les voitures roulent à gauche pour emmerder les Français.

Lady Di est morte en voiture parce qu'en France  on roule à droite, et pas elle.

Avant, les Anglais avait un empire qui dépassait largement les frontières de la planète.


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:27

rire démoniaque  rire démoniaque certaines sont drôles, clin d\'oeil d'autres un peu moins


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 7 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMar 25 Mar 2014 - 21:50

Cissy a écrit:

Avant, les Anglais avait un empire qui dépassait largement les frontières de la planète.
 rire démoniaque   rire démoniaque   rire démoniaque  C'est fou comme les manuels scolaire peuvent évoluer, j'ai pas appris ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 9:25

ils ont une imagination débordante c'est dingue  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:25

Aujourd'hui: la Belgique et la Chine...

Avant, la Belgique s'appelait le Zaïre.

La Belgique est un pays qui a été inventé pour mettre tous les Français qui ne servaient à rien.

La Belgique est un pays beaucoup trop petit pour que ses habitants puissent y vivre, alors le soir ils rentrent dormir en France.

La Belgique est le premier fournisseur mondial de Belges.

Les Belges ont inventé les frites pour avoir une économie plus solide.

C'est Marco Polo qui a ramené la Chine de ses voyages.

La Chine est peuplée d'habitants que personne n'a jamais eu le courage de compter.

La Chine est un pays qui se caractérise par sa jolie couleur jaune.

Le communisme prend sa source dans les montagnes chinoises.

Les Chinois sont champions du monde du riz.

Les Chinois sont jaunes parce qu'ils habitent près du Japon.

On reconnaît facilement les Chinois: ils n'ont pas de voitures et ils sont toujours plusieurs milliers à marcher ensemble dans les rues.

La Chine est une grande démocratie car les filles sont tuées à la naissance.

Les Chinois avait un vieux président qui s'appelait Mahaut comme ma tante.

Les Chinois comptent avec leurs boules.

Les Chinois ont inventé les feux d'artifice en poudre.


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014 - 21:55

Cissy a écrit:

La Chine est une grande démocratie car les filles sont tuées à la naissance.

 pleurer à chaude lar   pleurer à chaude lar  ça fait peur de lire des choses pareilles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 8:53

certaines me font mourir de rire:
"La Belgique est un pays qui a été inventé pour mettre tous les Français qui ne servaient à rien."  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 
"La Chine est peuplée d'habitants que personne n'a jamais eu le courage de compter."  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
"On reconnaît facilement les Chinois: ils n'ont pas de voitures et ils sont toujours plusieurs milliers à marcher ensemble dans les rues."  :haaaa:  :haaaa:  :haaaa: 

et d'autres me font grincer des dents.
"La Chine est une grande démocratie car les filles sont tuées à la naissance."  colére  colére  colére
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:08

L'Espagne maintenant?

Le roi d'Espagne s'appelle Carlos et c'est un terroriste connu.

Le Portugal est un petit quartier de l'Espagne où on enferme des Brésiliens.

L'Espagne est un pays de vacances où le peuple ne dort pas la nuit parce qu'il chante.

Les taureaux sont un peuple fier et courageux...

Les Basques mettent des bérets pour faire croire qu'ils sont français.


Les Etats-Unis

Christophe Colomb a été le premier à capturer l'Amérique vivante...

Christophe Colomb a trouvé l'Amérique facilement parce qu'il a vu de loin la statue de la Liberté.

Au siècle dernier, les Américains achetaient leurs esclaves au marché noir.

Autrefois, l'Amérique s'appelait les Etats-Unis.

Les Américains on perdu la guerre de Nuocman.

Grace à Kennedy, tous les Américains ont marché sur la lune au moins une fois!


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Aragone17
Modo section
Modo section
Aragone17


Féminin Zodiaque : Vierge
Signe Chinois : Cheval
Messages : 8257
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 58
Localisation : Dans les bras du Gallois!

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2014 - 21:38

rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque


Le silence est parfois plus éloquent que les mots

Pauvres enseignants! - Page 7 Banniz11 ** Pauvres enseignants! - Page 7 Aragon10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t731-aragone17 http://aragone17.livejournal.com
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 9:10

j'adore, c'est magnifiquement drôle  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:17

Cissy a écrit:

La Belgique est le premier fournisseur mondial de Belges.

Les Belges ont inventé les frites pour avoir une économie plus solide.

On reconnaît facilement les Chinois: ils n'ont pas de voitures et ils sont toujours plusieurs milliers à marcher ensemble dans les rues.

La Chine est une grande démocratie car les filles sont tuées à la naissance.

Les Chinois comptent avec leurs boules.

Et on parle de l'humour belge !!!

"Wagner a été le premier grand musicien à remplacer les notes par du bruit." Tous les goûts sont dans la nature...
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Modo section
Modo section
Yseult


Féminin Zodiaque : Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Messages : 7000
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 45
Localisation : Courcelles, Belgique

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:19

Tout à l'heure dans la classe de ma collègue (6e année).
Un gamin lit une phrase "Les hommes se sont cultivés......"  et là il regarde ma collègue et dit "oh c'est bizarre madame je savais pas qu'on pouvait cultiver des hommes"  rire démoniaque


Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie!
Pauvres enseignants! - Page 7 Jsc_ba10 
Pauvres enseignants! - Page 7 Yseult10

La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t1509-yseult http://les-histoires-de-snurf.eklablog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 20:20

"Le Portugal est un petit quartier de l'Espagne où on enferme des Brésiliens." : Waouh ! Y'en a qui n'ont peur de rien !!!

"Au siècle dernier, les Américains achetaient leurs esclaves au marché noir."  rire démoniaque

 rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
Cissy
Moderatrice générale
Moderatrice générale
Cissy


Féminin Zodiaque : Lion
Signe Chinois : Tigre
Messages : 18915
Date d'inscription : 20/06/2009
Age : 62
Localisation : Normandie

Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Pauvres enseignants!   Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014 - 23:03

Les hommes cultivés, j'aime...  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque 


Un petit détour par L'Italie?

Les Italiens font l'admiration du monde entier avec leurs nouilles.

LItalie est un grand fournisseur de chanteurs charmants.

Vivaldi faisait des pizzas quatre saisons...

La tour de Pise est toute penchée parce qu'elle a envie de tomber sur les touristes.

Berlusconi est un monsieur qui a été élu directeur de l'Italie parce qu'il montrait des émissions de télé avec plein de filles à poil dedans.

Venise est solidement bâtie sur de la vase...


Et pour finir ce petit voyage dans les méandres des cerveaux de nos cancres, les Pays Arabes, la Russie et l'ex URSS puis la Suisse.

En Arabie, comme partout, la femme est inférieure.

Tous les Arabes qui naissent dans le Coran deviennent automatiquement des Musulmans.

Les Arabes aimeront les juifs le jour où il ne les détesteront plus...

C'est grâce aux Arabes qu'on a le couscous en boîte.

Les Arabes étaient tellement intelligents qu'ils ont inventé les chiffres romains.

L'armée rouge est appelée comme ça parce qu'elle a fait couler beaucoup de sangs.

Staline fit déporter une classe de paysans qui se nommaient les goulags.

Tous les Russes ont des noms qui se terminent en ine, comme Staline, Elstine, Poutine, Trotskine...

Il n'y a pas de mer en Suisse parce qu'il n'y a pas de plages.

Les Suisses sont les plus riches du monde parce qu'ils mettent des fromages et du chocolat dans des coffres-forts.

Les Suisses ont un drôle d'accent, comme les Belges, mais en plus rigolo...

Les Suisses n'ont rien à faire, alors ils montent en haut des montagnes pour chanter des trucs ridicules...

La Suisse est un pays si neutre qu'il n'existe pas.


Pauvres enseignants! - Page 7 Signat10Pauvres enseignants! - Page 7 Cissy_10
Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry)
La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frenchficsfanart.com/t709-cissy
Invité
Invité
Anonymous



Pauvres enseignants! - Page 7 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants!    Pauvres enseignants! - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mar 2014 - 6:42

il en a vraiment pour tous  rire démoniaque  rire démoniaque  rire démoniaque
Revenir en haut Aller en bas
 
Pauvres enseignants!
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pauvres enseignants!
» Plus belle la vie / Les pauvres on leur en fait voir/Florian-THomas/PG13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Fic Fanart :: Entre Nous :: Jeux & Humour-
Sauter vers: