| Pauvres enseignants! | |
|
+7aviva94 jo homer Pandi Lillie natasia Aragone17 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 3 Avr 2014 - 21:15 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 3 Avr 2014 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 4 Avr 2014 - 8:24 | |
| |
|
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Ven 4 Avr 2014 - 17:58 | |
| j'adore le pain au chocolat Fili Forever !!!! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 6 Avr 2014 - 19:55 | |
| Sûr que la triche demande quelques neurones opérationnels... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 6 Avr 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 7 Avr 2014 - 8:52 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: L'être et l'assumer - G à NC17 Sam 3 Mai 2014 - 7:09 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 5 Mai 2014 - 19:40 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Sam 17 Mai 2014 - 21:53 | |
| Cette semaine: évaluation de vocabulaire. Former des mots composés en complétant. Parmi les propositions il y avait: un pare J'ai eu droit à pare à pluie - pare à sol et pare - tage!!! Evaluation d'histoire sur la société féodale? Que fait le paysan de la sole laissée en jachère? Il peut y paître! Quelles sont les deux types de chasse pratiqués par les seigneurs et avec quels animaux les pratiquaient-ils? la chasse au vol avec les chèvres. Cite trois corvées que devait le paysan à son seigneur? Le jeu d'échec Que remportait le vainqueur d'un tournoi? la femme du roi Sur le schéma d'un chevalier il fallait légender les différentes parties de son armure. Pour la côte de maille j'ai eu droit à : e-maille! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 18 Mai 2014 - 7:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 18 Mai 2014 - 17:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Dim 18 Mai 2014 - 18:57 | |
| - mumu71 a écrit:
- Mais où vont-ils chercher cela parce que pour répondre des âneries pareilles ils ne révisent pas, impossible!!!
Non seulement ils ne révisent pas, mais ils ne font pas non plus attention aux consignes! Parfois ils me désespèrent! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 19 Mai 2014 - 10:01 | |
| c'est exactement ça! faudrait que je fasse lire ça à ma fille de 9 ans (CM1), elle serait morte de rire. elle vient de faire un contrôle là dessus justement, le seigneur tout puissant qui punit,commande etc... elle a eu 20/20. tout le contraire de ces gamins!!! heureusement pour moi |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 19 Mai 2014 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 4 Juin 2014 - 22:06 | |
|
| |
Aragone17 Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Mer 4 Juin 2014 - 22:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Pauvres enseignants! Jeu 5 Juin 2014 - 8:58 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 23 Juin 2014 - 18:45 | |
| Q : Qu’est-ce que le photovoltaïque ? R : La photo d’un volcan. Q : Cite deux solutions pour faire face à l’arrivée massive d’immigrants aux U.S.A. R : Un groupe de personnes armées. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 23 Juin 2014 - 19:22 | |
| - Yseult a écrit:
- Q : Cite deux solutions pour faire face à l’arrivée massive d’immigrants aux U.S.A.
R : Un groupe de personnes armées.
Ils font peur ces gosses !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Pauvres enseignants! Lun 23 Juin 2014 - 21:25 | |
|
| |
| Pauvres enseignants! | |
|