| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|
+10callypso Lillie aviva94 Ciara Vernet christelle72 Cali homer Tyoris natasia Yseult 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 0:46 | |
| Vraiment très beau. Merci d'avoir partagé avec nous! | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 16:00 | |
| La banque est un endroit où on vous prête de l'argent si vous pouvez prouver que vous n'en avez pas besoin
Si le travail c'est la santé, donnez le mien à quelqu'un de malade
Parfois, j'ai envie de m'octroyer un diplôme pour l'extrême patience dont je fais preuve pour me supporter tous les jours
Je prends des bains à 40° et je lave mes vêtements à 30°, alors pourquoi c'est toujours mes jeans qui rétrécissent et pas mes fesses.
Ne faites pas l'impossible pour quelqu'un qui ne ferait même pas le possible pour vous
Soldes: N.F : pratique consistant à transformer des articles pourris dont vous n'avez pas besoin en objets indispensables parce que moins chers
Celui qui sait qu'il sait, écoute-le. Celui qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le. Celui qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le. Celui qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le.
Comme je ne suis pas payé en fonction de ce que je fais. Je fais en fonction de ce que je suis payé
Les espaces entre les doigts ont été créés pour permettre à une autre personne de les combler
Certains sont la preuve que la réincarnation existe, on ne peut pas devenir aussi con en une seule vie
L'amour c'est comme les flatulences, plus tu te forces et plus t'as de chance que ça termine dans la merde
Un jour, j'ai vu une personne tellement belle que j'ai voulu l'embrasser mais je me suis cognée contre le miroir
Si vous parlez à Dieu, vous êtes croyant, s'il vous répond, vous êtes schyzo
A la maison c'est papa qui commande....................quand maman n'est pas là Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 19:11 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 22:12 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 22:52 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 12 Aoû 2013 - 23:05 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 13 Aoû 2013 - 8:00 | |
| Certaines sont de véritables petits bijoux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 13 Aoû 2013 - 11:22 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Lillie Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1588 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 35 Localisation : Erebor Mon pairing du moment: : Sigrid/Fili Mon Fandom du moment: : Le Hobbit
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 13 Aoû 2013 - 16:20 | |
| Fili Forever !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 19 Sep 2013 - 14:03 | |
| -aimer ce n'est pas renoncer à sa liberté, c'est lui donner un sens
-une salope c'est comme la première tranche d'un pain, tout le monde la touche mais personne n'en veut
-L'acte sexuel prolonge l'espérance de vie. A toutes ces personnes qui se sont refusées à moi, vous aurez ma mort sur la conscience
L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité
J'en connais qui ont divorcé de leur cerveau mais qui n'ont pas eu la garde des neurones. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 19 Sep 2013 - 21:13 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 20 Sep 2013 - 6:28 | |
| Vraiment coll. Ça m'avait manqué. | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 24 Sep 2013 - 7:01 | |
| Aujourd'hui, une image illustrant une phrase à méditer Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 21 Déc 2013 - 17:46 | |
| Certains ont un effet "levure" sur mon système nerveux. Deux minutes et ils me gonflent.
Les pets sont les fantômes des choses que nous avons mangés.
La tête dans les étoiles, tu es devenu ma planète. Je sais que tu veux ma lune, mais commençons en "hors-bite", ta fusée a bien le temps de décoller.
L'homme a deux cerveaux: un petit et un gland.
C'est pas que je n'aime pas le travail mais je n'en ferais pas mon métier.
J'étais athé jusqu'au jour où j'ai découvert que j'étais un Dieu du sexe.
On dit qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien mais moi j'ai pas de mâle pour me faire du bien.
Certains hommes ne se préoccupent que de leurs actions en bourse. Les autres c'est le contraire.
J'en connais qui sont con comme la lune, et jamais une éclipse.
Je dis pas que je t'aime pas. Je dis juste que si t'étais en feu et que j'avais un verre d'eau, et beh je le boirais.
C'est difficile d'avoir toujours raison...............Mais moi j'y arrive.
Je suis amoureuse de mon oreiller mais il semblerait que mon réveil en soit jaloux. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 21 Déc 2013 - 21:42 | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 21 Déc 2013 - 22:17 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 22 Déc 2013 - 12:47 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 26 Déc 2013 - 8:56 | |
| J'adore, elle est toute mignonne et surtout très drôle |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 26 Déc 2013 - 10:04 | |
| | |
|
| |
| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|