| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|
+10callypso Lillie aviva94 Ciara Vernet christelle72 Cali homer Tyoris natasia Yseult 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 22 Mar 2012 - 21:14 | |
| Ceux qui ne comprennent pas tes silences, n'arriveront jamais à comprendre tes mots
Je regarde le soleil et je te vois, je regarde la lune et je te vois, je regarde les étoiles et je te vois! Mais bon sang, tu vas te pousser oui!
Si j'avais su que je l'aimais tant, je l'aurais aimé davantage.
L'expression "tout le monde peut se tromper" est une véritable incitation à l'adultère
Le mariage ce n'est pas la mer à boire, c'est la belle-mère à avaler
Le pucelage est un petit oiseau sans queue, quand on lui en met une, il s'envole
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
Non, non, je ne critique pas, je donne juste un point de vue objectif sur ta connerie
Seule la distance d'un baiser, sépare l'amour de l'amitié Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 22 Mar 2012 - 22:56 | |
| - Citation :
- Le pucelage est un petit oiseau sans queue, quand on lui en met une, il s'envole
Pour vivre centenaire, il faudrait abandonner toutes les choses qui donnent envie de vivre centenaire.
Non, non, je ne critique pas, je donne juste un point de vue objectif sur ta connerie
J'adore ces 3 là. Que c'est mignon cette histoire de petite oiseau sans queue La troisième est un petit bijou. J'adore la philosophie de cette constatation et c'est souvent ce que l'on aimerait dire. La seconde est criante de vérité, c'est vraiment ce que je pense Moi je n'aime que ce qui est interdit ou qui fait grossir |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 23 Mar 2012 - 11:44 | |
| | |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 23 Mar 2012 - 21:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 23 Mar 2012 - 21:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 25 Mar 2012 - 11:56 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 4 Avr 2012 - 12:54 | |
| Un idiot fait tout pour rendre sa femme jalouse, un vrai homme fait tout pour que les autres femmes soient jalouses de la sienne.
C'est pas parce que certaines choses sont inaccessibles qu'on n'ose pas, c'est parce qu'on n'ose pas qu'elles deviennent inaccessibles.
si l'amour est à la fois aveugle et dans le pré, il n'y a qu'une solution: cupidon est rené la taupe
Qui me trompe une fois, honte à lui. Qui me trompe deux fois, honte à moi.
Si les hommes s'asseyent souvent les jambes ouvertes c'est pour ne pas écraser leur cerveau
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 4 Avr 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
jo Tu guide désormais quelqu'un sur le chemin du rêve et de l'imagination......
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1683 Date d'inscription : 26/09/2011 Age : 65 Localisation : Sur Gayland, ma planète
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 4 Avr 2012 - 16:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 4 Avr 2012 - 19:53 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 4 Avr 2012 - 22:04 | |
| J'aime beaucoup la seconde qui correspond assez à ce que je pense... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 5 Avr 2012 - 0:03 | |
| Bravo! Je ne sais pas où tu vas pêcher tes phrases, mais continue de t'y approvisionner. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 17:03 | |
| Le rire est une poussière qui fait éternuer le coeur
Un génie sommeille en moi, malheureusement, il dort tout le temps
Les gens les plus forts ne sont pas ceux qui gagnent mais ceux qui n'abandonnent pas quand ils échouent
J'ai le corps d'un Dieu, malheureusement, c'est Boudha
Le rêve américain: yes we can! Le rêve français, yes week-end!
Etre vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres
Boire dans des canettes c'est déjà un peu respecter la femme qui devrait faire la vaisselle
Je ne peux pas plaire à tout le monde, tout le monde n'a pas forcément bon goût. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 17:23 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 17:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 19:06 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 19:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 20:32 | |
| - Yseult a écrit:
- Le rire est une poussière qui fait éternuer le coeur
J'ai le corps d'un Dieu, malheureusement, c'est Boudha
Etre vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres
Je ne peux pas plaire à tout le monde, tout le monde n'a pas forcément bon goût. Voilà mon quarté gagnant. Mais ma préféré c'est quand même celle sur ma jeunesse éternelle |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 7 Juil 2013 - 22:29 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 8 Juil 2013 - 0:56 | |
| | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 11 Juil 2013 - 21:00 | |
| On me dit que j'ai un coeur de pierre, mais si vous regardez bien, vous verrez que c'est une pierre précieuse
Certaines personnes me disent que j'ai un excès de poids, devrais-je leur répondre qu'elles, elles ont un excès de connerie et qu'on s'en débarrasse encore plus difficilement.
Un club de strip-tease c'est comme un kebab: une dinde qui tourne sur une barre sous les yeux des hommes qui ont la dalle
Cette nuit, un voleur s'est introduit chez moi pour chercher de l'argent, je me suis levée et nous avons commencé à chercher ensemble
Avant le point G était juste le sommet d'un triangle, 69 était juste un nombre et je pouvais manger une banane tranquillement.......Mais ça c'était avant
J'aime pas trop la vulgarité mais je me vois mal remplacer "Va te faire enculer" par "Allez donc vous faire pénétrer le soupirail fécal"
Lorsqu'un homme demande la main d'une femme c'est qu'il n'a plus envie d'utiliser la sienne
Femme invisible cherche homme transparent pour former un couple jamais vu
Une erreur ne devient une faute que si on refuse de la corriger
Il parait que la connerie se cultive et bien j'en connais beaucoup qui ont la main verte
L'argent n'achète pas l'amour mais facilite grandement les négociations Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|