| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|
+10callypso Lillie aviva94 Ciara Vernet christelle72 Cali homer Tyoris natasia Yseult 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 11 Juil 2013 - 21:24 | |
| Il parait que la connerie se cultive et bien j'en connais beaucoup qui ont la main verte J'aime pas trop la vulgarité mais je me vois mal remplacer "Va te faire enculer" par "Allez donc vous faire pénétrer le soupirail fécal" C'est mes 2 préférées |
|
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 11 Juil 2013 - 23:20 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 6:58 | |
| Vraiment bon! J'adore! | |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 18:28 | |
| Coucher avec son ex, c'est comme visiter son ancienne école, on reconnaît les lieux, les odeurs nous sont familières mais d'autres y sont passés depuis.
Les poules pondent des oeufs et les coqs ont des ailes car les poules ont besoin d'eux et les coqs ont besoin d'elles !!
N'essayez pas de noyer vos chagrins, ils savent nager
L'idée du siècle: une pièce de 99 centimes: ça simplifierait la vie de pas mal de gens.
Un jour, j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien
L'amour est un élastique tendu entre deux personnes. S'il y en a un qui lâche, l'autre souffrira
Ne jouez pas avec le coeur d'une fille, elle n'en a qu'un. Jouez plutôt avec ses seins, elle en a deux.
J'ai essayé de perde du poids mais faut croire qu'il a un bon sens de l'orientation parce qu'il finit toujours par me retrouver
Je suis jaloux de mes parents parce que je n'aurai jamais un enfant si génial que le leur.
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 20:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 20:46 | |
| |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 22:59 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Ciara Vernet Lentement le rêve s'empare de toi….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 678 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 30 Localisation : Saint Jean D'angély Mon Fandom du moment: : Harry Potter, S
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 12 Juil 2013 - 23:12 | |
| génial mais la meilleur c'est celle de couette | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 13 Juil 2013 - 18:48 | |
| Pendant que tu es occupé à chercher la personne parfaite, tu es en train de rater la personne imparfaite qui peut te rendre parfaitement heureux.
J'adore faire l'amour sur de la musique mais je ne mets que des albums live, comme ça j'ai droit à des applaudissements
Etre idiot est un don, faire l'idiot est un art
Il vaut mieux mettre son coeur et ne pas trouver les mots que de trouver les mots et de ne pas y mettre son coeur
Plaquer par texto, il n'y a rien de plus idiot. Faites-le par mail, au moins c'est gratuit
Nombreux sont ceux qui se disent affamés de vérité, mais rares sont ceux qui la trouveront à leur goût une fois servie
A l'origine "Copain" signifiait "partager son pain". Vous savez maintenant ce qu'est une copine
Il parait qu'il faut 3 moutons pour faire un pull en laine. J'ignorais qu'ils savaient tricoter.
Mes parents m'ont appris la politesse et la vie m'a appris que tout le monde ne la méritait pas
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 13 Juil 2013 - 19:45 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 13 Juil 2013 - 21:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 13 Juil 2013 - 22:05 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 13 Juil 2013 - 22:40 | |
| |
|
| |
Tyoris Tu as rejoint le monde des muses…..
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 1167 Date d'inscription : 23/10/2011 Age : 44 Localisation : Dans une usine de Guimauve ^^ Mon pairing du moment: : Sherlock / John
| |
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| |
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 15 Juil 2013 - 4:18 | |
| Tes phrases renferment de vrais petits bijoux! | |
|
| |
aviva94 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4454 Date d'inscription : 17/12/2009 Age : 62 Localisation : Dans les bras de Jack ! Mon pairing du moment: : Janto for ever Mon Fandom du moment: : Torchwood
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 7:11 | |
| Ce n'est pas une blague, je pense que sa place est plutôt ici, à vous de voir Il était une fois, un professeur de philosophie qui, devant sa classe, prit un grand pot de mayonnaise vide et sans dire un mot, commença à le remplir avec des balles de golf. Ensuite, il demanda à ses élèves si le pot était plein. Les étudiants étaient d'accord pour dire que OUI. Puis le professeur prit une boîte pleine de billes et la versa dans le pot de mayonnaise. Les billes comblèrent les espaces vides entre les balles de golf. Le prof redemanda aux étudiants si le pot était plein. Ils dirent à nouveau OUI. Après, le professeur pris un sachet rempli de sable et le versa dans le pot de mayonnaise. Bien sûr, le sable remplit tous les espaces vides et le prof demanda à nouveau si le pot était plein. Les étudiants répondirent unanimement OUI. Tout de suite après le prof ajouta deux tasses de café dans le contenu du pot de mayonnaise et effectivement le café combla les espaces entre les grains de sable. Les étudiants se sont alors mis à rire… Quand ils eurent fini, le prof dit : — Je veux que vous réalisiez que le pot de mayonnaise représente la vie. Les balles de golf sont les choses importantes comme la famille, les enfants, la santé, tout ce qui passionne. Nos vies seraient quand même pleines si on perdait tout le reste et qu'il ne nous restait qu'elles. Les billes sont les autres choses qui comptent comme le travail, la maison, la voiture, etc... Le sable représente tout le reste, les petites choses de la vie. Si on avait versé le sable en premier, il n'y aurait eu de place pour rien d'autre, ni les billes ni les balles de golf. C'est la même chose dans la vie. Si on dépense toute notre énergie et tout notre temps pour les petites choses, nous n'aurons jamais de place pour les choses vraiment importantes. Faites attention aux choses qui sont cruciales pour votre bonheur. Jouer avec ses enfants, prendre le temps d'aller chez le médecin, dîner avec son conjoint, faire du sport ou pratiquer ses loisirs favoris. Il restera toujours du temps pour faire le ménage, réparer le robinet de la cuisine… Occupez-vous des balles de golf en premier, des choses qui importent vraiment. Établissez des priorités, le reste n'est que du sable. Un des étudiants leva alors la main et demanda ce que représente le café. Le professeur sourit et dit : — C'est bien que tu demandes. C'était juste pour vous démontrer que même si vos vies peuvent paraître bien remplies, il y aura toujours de la place pour une tasse de café avec un ami. Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l’ouvrir. (Pierre Dac) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 15:52 | |
| J'aime beaucoup ce concept. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 18:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 18:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 23:02 | |
| J'aime beaucoup! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Aoû 2013 - 23:03 | |
| La vie, joliment expliquée Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|