| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|
+10callypso Lillie aviva94 Ciara Vernet christelle72 Cali homer Tyoris natasia Yseult 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 3 Mar 2012 - 18:09 | |
| - Citation :
- -Si l'argent n'achète pas l'amour, ça facilite nettement les négociations.
C'est bien dans l'esprit de Yseult ça - Citation :
- -La boussole, elle est con : elle indique le Nord alors que tout le monde préfère aller au Sud !
Je comprends pas On est bien dans le nord - Citation :
- -Si tu donnes de l'importance à un âne, il se croit cheval.
Et ma grand-mère disait qu'il fallait se méfier d'un baudet qui d'vient qu'vau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 3 Mar 2012 - 18:15 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 5 Mar 2012 - 7:53 | |
| -Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet.
-Je n'ai qu'une prétention, c'est de ne pas plaire à tout le monde. Car plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui.
-Je n'ai pas grossi. J'ai juste augmenté ma surface de caresses...
-Les petites filles aiment les poupées, les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats, les grands garçons aiment les poupées.
-Travailler dur n'a jamais tué personne, mais pourquoi prendre le risque ?
-L'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus... Alors santé ! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 5 Mar 2012 - 9:38 | |
| |
|
| |
homer Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 5 Mar 2012 - 11:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 5 Mar 2012 - 19:32 | |
| Juste ce que je pensais: du Yseultisme parfait!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 6 Mar 2012 - 11:09 | |
| Oh jolie!
On ne parle bien que de ce qu'on ne connaît pas... c'est pour ça qu'on se retrouve avec des trucs si gros qu'on sait pas où les mettre après...
(je viens d'avoir une idée, mais c'est pas une bonne idée, cherchez pas, c'est mon côté barré loin qui parle!^^) |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 7 Mar 2012 - 21:18 | |
| Les hommes prononcent 5000 mots par jour et les femmes 7000. Le problème est que lorsqu'il rentre à la maison, l'homme a déjà dit ses 5000 mots alors que la femme n'a pas commencé ses 7000
---------------
Toi et moi sommes comme les faces d'une médaille : on ne se voit jamais mais on reste toujours ensemble...
----------------------
Les mecs qui roulent moins vite que toi, ce sont des cons, ceux qui roulent plus vite, des cinglés
--------------
Certes, il peut y avoir des accidents dans le couple, mais ce n'est pas parce qu'on crève un jour qu'il faut jeter la voiture
--------------
La vie, c'est faire semblant de ne pas être mort
--------------
Hé ! Ne te moque pas de la masturbation ! C’est faire l’amour avec quelqu’un qu’on aime..."
-------------------
Pourquoi est-ce qu'on a envie de pisser toutes les fois qu'on vient de trouver la bonne position pour dormir ?"
--------------------------
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 7 Mar 2012 - 22:09 | |
| La dernière est particulièrement vraie!! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mer 7 Mar 2012 - 22:42 | |
| J'aime beaucoup! Ces phrases sont de vrais petits bijoux! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 8 Mar 2012 - 6:22 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 6378 Date d'inscription : 16/09/2010 Age : 40
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 8 Mar 2012 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 8 Mar 2012 - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 8 Mar 2012 - 20:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 8 Mar 2012 - 20:33 | |
| J'adore la dernière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 11 Mar 2012 - 11:57 | |
| Quand on dit que les mec sont cons comme des manches à côté des femmes c'est pas pour rien!^^
"Mieux vaut grandir à son rythme que grandir trop vite et être paumé..."
Bon ça va alors j'ai encore de belles années de jeunesse devant moi!^^ |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 12:15 | |
| -la galanterie c'est de ne jamais oublier l'anniversaire de sa femme mais d'oublier son âge -Il y a une grande différence entre un homme et une femme qui vous disent "j'ai utilisé un paquet de mouchoir entier en regardant ce film" -Les hommes tombent amoureux de ce qu'ils voient et les femmes de ce qu'elles entendent. C'est pourquoi les uns mentent et les autres se maquillent -L'alcool ça ne fait pas partie de mon vodkabulaire, attends je vais voir sur whiskypédia -Le mariage est un cercueil dont les enfants sont les clous ( je jure que c'est pas de moi mais j'adoooore -On reconnait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent quand il commence par "ma femme m'a dit que..." -En voiture, ceux qui roulent moins vite que toi sont des chiants, ceux qui roulent plus vite sont des cinglés... Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 16:21 | |
| |
|
| |
natasia Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 5109 Date d'inscription : 03/06/2010 Age : 55
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 17:52 | |
| Merci Aragone pour ce super kit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 19:27 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Cali Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 2521 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 47 Localisation : juste derrière vous ^^
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 19:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 19:57 | |
| - Citation :
- -On reconnait qu'un homme va dire quelque chose d'intelligent quand il commence par "ma femme m'a dit que..."
C'est criant de vérité Cela rejoint ce que je dis à nounours quand il dit "tu veux toujous avoir raison" ce à quoi je réponds "j'ai toujours raison" |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Dim 18 Mar 2012 - 23:54 | |
| Je les adore. Elles toutes meilleures les unes que les autres! | |
|
| |
| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|