| Petites phrases pour rire ou méditer | |
|
+10callypso Lillie aviva94 Ciara Vernet christelle72 Cali homer Tyoris natasia Yseult 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cissy Moderatrice générale
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Jeu 26 Déc 2013 - 17:18 | |
| C'est vraiment trop vrai pour être totalement drôle... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 17 Jan 2014 - 8:36 | |
| |
|
| |
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 18922 Date d'inscription : 20/06/2009 Age : 62 Localisation : Normandie
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 17 Jan 2014 - 22:00 | |
| Tout à fait pertinent... hélas... Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 7000 Date d'inscription : 23/08/2010 Age : 45 Localisation : Courcelles, Belgique
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 7 Mar 2014 - 19:31 | |
| Il vaut mieux mettre son coeur et ne pas trouver ses mots que de trouver ses mots mais ne pas y mettre son coeur.
Mon médecin a dit que pour mon poids je devais mesurer 2,20m. Il ne faut donc pas que je maigrisse mais que je grandisse.
On dit toujours vouloir laisser une meilleure planète à nos enfants mais il faudrait aussi veiller à transmettre de meilleurs enfants à notre planète.
Depuis que le sexe est facile à avoir, l'amour est plus difficile à trouver Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Ven 7 Mar 2014 - 21:36 | |
| Très vrai, encore une fois! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 8 Mar 2014 - 6:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 8 Mar 2014 - 7:28 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 8 Mar 2014 - 14:11 | |
| Je vis la nuit parce qu'on m'a dit que j'allais mourir un jour.
L'alcool est un ennemi. Fuir l'ennemi est lâche. Santé!
Tu ne peux pas commencer le nouveau chapitre de ta vie si tu relis sans cesse le dernier.
Je m'aime parce que personne ne fichu de le faire pour moi.
J'aimerais bien être d'accord avec toi mais nous serions alors deux à avoir tort.
En couple avec le célibat jusqu'à ce que l'amour nous sépare.
J'ai l"intention de vivre éternellement. Pour l'instant tout se passe comme prévu.
Tous les matins, les femmes baillent et les hommes ont une érection. Coïncidence? Je ne crois pas.
Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec lui, c'est peine perdue. C'est comme croire que le lion ne te mangera pas, parce que tu ne l'as pas mangé.
Joie ou tristesse, les larmes sont des émotions que le coeur ne parvient pas à traduire en mots. Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 8 Mar 2014 - 18:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 8 Mar 2014 - 21:42 | |
| Il y en a que j'aime particulièrement! Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 24 Mar 2014 - 17:01 | |
| -J'ai tout pour être riche, il ne me manque plus que l'argent
-Proverbe chinois: c'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu prends conscience que rien ne doit être résolu par la violence
-Un père c'est quelqu'un qui sait toujours guider son enfant au bon endroit. Surtout quand il lui dit "va voir maman"
-Mieux vaut ne pas jouer avec mes pieds, ils n'ont pas le sens de l'humour
-L'alcool ne mène à rien et ça tombe bien, je ne vais nulle part
-Je viens de lire que l'acte sexuel prolonge l'espérance de vie. Message à tous ceux qui se sont refusés à moi: Vous aurez ma mort sur la conscience! Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 24 Mar 2014 - 19:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 24 Mar 2014 - 21:18 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 4698 Date d'inscription : 13/01/2010 Age : 50 Localisation : Montréal, Québec
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 25 Mar 2014 - 2:59 | |
| Cool! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 25 Mar 2014 - 8:19 | |
| oh qu'ils sont beaux. Une mention particulière pour ces 2 là. -Proverbe chinois: c'est quand tu vois un moustique se poser sur tes couilles que tu prends conscience que rien ne doit être résolu par la violence -Un père c'est quelqu'un qui sait toujours guider son enfant au bon endroit. Surtout quand il lui dit "va voir maman" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: -Je viens de lire que l'acte sexuel prolonge l'espérance de vie. Message à tous ceux qui se sont refusés à moi: Vous aurez ma mort sur la conscience! Mar 25 Mar 2014 - 8:44 | |
| |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 10:19 | |
| La vieillesse est comparable à l’ascension d’une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigués et hors d’haleine, mais combien votre vision s’est élargie
Une croyance n'est pas une idée que l'esprit possède, c'est une idée qui possède l'esprit.
Un jour quelqu'un va te serrer si fort que toutes tes pièces brisées vont se recoller.
un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie, tout se passe bien.
Je viens de sauver du vin retenu prisonnier d'une bouteille fermée depuis des années: je suis un héros.
La seule chose qui me pousse à me lever le matin, c'est toi..........non je déconne, c'est l'envie de faire pipi
L'enfance c'est comme être bourré, tout le monde se souvient de ce que tu as fait, sauf toi
Dans un couple, il y a toujours une personne qui a tort et l'autre qui est sa femme
Je dis non à l'alcool mais il ne m'écoute jamais
Lorsqu'un homme demande la main d'une femme c'est qu'il n'a plus envie d'utiliser la sienne
Si vous nagez dans le bonheur, restez prudent et restez là où vous avez pied Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! La perfection n'existe pas sur Terre", Mais alors...D'où viens-je ? ;-) | |
|
| |
christelle72 Le rêve devient ta réalité….
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 3219 Date d'inscription : 24/02/2012 Age : 49 Localisation : Moignelee Mon pairing du moment: : Eliott/Olivia
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 10:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
Aragone17 Modo section
Zodiaque : Signe Chinois : Messages : 8259 Date d'inscription : 03/01/2010 Age : 58 Localisation : Dans les bras du Gallois!
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 13:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 19:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Lun 14 Avr 2014 - 21:47 | |
| Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien davantage (S. Guitry) La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence. L'intelligence, elle, a des limites, tandis que la bêtise n'en a pas (C. Chabrol) | |
|
| |
Pandi Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Mar 15 Avr 2014 - 8:03 | |
| Trop cool! | |
|
| |
Yseult Modo section
| Sujet: Re: Petites phrases pour rire ou méditer Sam 19 Avr 2014 - 11:40 | |
| Les femmes vivent en moyenne 6 ans de plus que les hommes. C'est d'ailleurs pour ça qu'ils leur laissent le ménage et la vaisselle, ils n'ont pas de temps à perdre.
Quand c'est la journée de la femme dans un couple c'est elle qui décide. En autre temps, c'est l'homme qui cède.
Des problèmes de santé d'un Allemand de 55 ans ont pu être soignés grâce à un cas présenté dans la série Dr House
Si quelqu'un te blesse avec le poignard de sa langue, tue-le avec l'épée de ton sourire.